Ah mais on va les marier ces deux là pour qu'il nous fiche un peu la paix![]()
Il faut leur demander leurs accords
Ils sont surement contre le mariage force
@marokaine2frans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais on va les marier ces deux là pour qu'il nous fiche un peu la paix![]()
6 heures plutard ..... toujours la
Mais euhhhhhhAh mais on va les marier ces deux là pour qu'il nous fiche un peu la paix
Carrément forcé
Je sais bien à khouiti l'3ziza@marokaine2frans, tinquiete cetait petite blague![]()
ma mère m'a demander de se marier avec une femme courageuseWakha 3lik à khouiti l'm8ibila
Mais euhhhhhh
Khouya @DDOSS n'aime pas les M2F donc non, ça ne peut pas marcher entre nous![]()
Suis toujours les conseils de ta mamanma mère m'a demander de se marier avec une femme courageuse
7elfatni
Bla chèk à khouyapour une foi qu'une M2F soit en harmonie avec moi, ne casser pas la baraque, c'est juste de l'amitié.
mais tu n'a pas dis ton avis sur le passage d échantillon que j'ai cité?Bla chèk à khouya![]()
![]()
Lequel ?mais tu n'a pas dis ton avis sur le passage d échantillon que j'ai cité?
un passageLequel ?![]()
C'est un peu brouillonun passage
Ma mère a besoin de moi Petite Princesse, tu te rends compte de ce que tu était entrain de faire en voulant me détruire ? elle a besoin de moi en vie, non un corps vivant mort , et je serai toujours débout , pour elle , ALLAH n'aime pas les hommes faibles , ALLAH aime les hommes fort.
Lequel?Mon parfum![]()
Celui en pièce jointeLequel?![]()
Fais le moi sentirCelui en pièce jointe![]()
Pour moi first et pour avoir les frais de livraison gratuit un pour lui. Le mien était à 30 € moins cher et le sien pas cher du tt car c un qui ne se vend pluspour toi ? ou pour ton chéri ?![]()
Pour moi first et pour avoir les frais de livraison gratuit un pour lui. Le mien était à 30 € moins cher et le sien pas cher du tt car c un qui ne se vend plus
Mais c la vérité sinon je devais payer 5 € de frais de livraison. Mais maalich pour lui c pas l'intention qui cpte mais le fait d'avoir le cadeau. Il ne se formalise pas pour si peu. Surtt que si je voulais faire ma 9a9 j'aurais pu m'acheter du maquillage.chui xpdrrrrrrr comment tu présentes le truc![]()
Mais c la vérité sinon je devais payer 5 € de frais de livraison. Mais maalich pour lui c pas l'intention qui cpte mais le fait d'avoir le cadeau. Il ne se formalise pas pour si peu. Surtt que si je voulais faire ma 9a9 j'aurais pu m'acheter du maquillage.
Pour moi first et pour avoir les frais de livraison gratuit un pour lui. Le mien était à 30 € moins cher et le sien pas cher du tt car c un qui ne se vend plus
UN jeans Slim bien serre
apparement c'est a la mode donc voila et je suis une personne tres fashion Hmdl ya rebi ... 5 et jeudi sur moi
oh non tu plaisantes ??????