Quel est votre dernier achat?

Yep ! Envie de nouveaux horizons, je vais attendre ma Citoyenneté la bas et travailler avec des amis sur place :)

Je serai bien allé a Toronto ou Vancouver mais c'est tellement cher en loyers ces deux villes que j'opte pour Calgary ^^
Les gens qui travaillent à Toronto n'habitent pas forcément downtown. Y a des loyers ok dans le GTA. Ce qui est bien à Calgary, en moins d'une heure tu es a la montagne (Banff). Pour ceux qui aiment, c'est sympa. Bonne chance!

Les gens qui travaillent à Toronto n'habitent pas forcément downtown. Y a des loyers ok dans le GTA. Ce qui est bien à Calgary, en moins d'une heure tu es a la montagne (Banff). Pour ceux qui aiment, c'est sympa. Bonne chance!

:)

C'est vrai on peu vivre dans le GTA et trouver un loyer raisonnable. Mais ça fait 6 ans que je suis à Montréal et j'ai un peu la vie parfaite du citadin lol. Je vis et travail en centre ville où proche pour un bon loyer. Pas besoin de voiture etc.

En mode célibataire sans enfant j'ai pas envie de vivre la vie de banlieue. Je garde ça pour dans pas si longtemps en mode famille lol.

A Calgary j'ai un loyer raisonnable, une bonne paye (jy crois toujours pas) et je peu vivre en centre ville où proche pour un loyer raisonnable.

Et oui je compte bien profiter des rocheuses à fooooond lol et me faire des trip en BC

:)

C'est vrai on peu vivre dans le GTA et trouver un loyer raisonnable. Mais ça fait 6 ans que je suis à Montréal et j'ai un peu la vie parfaite du citadin lol. Je vis et travail en centre ville où proche pour un bon loyer. Pas besoin de voiture etc.

En mode célibataire sans enfant j'ai pas envie de vivre la vie de banlieue. Je garde ça pour dans pas si longtemps en mode famille lol.

A Calgary j'ai un loyer raisonnable, une bonne paye (jy crois toujours pas) et je peu vivre en centre ville où proche pour un loyer raisonnable.

Et oui je compte bien profiter des rocheuses à fooooond lol et me faire des trip en BC
Félicitation pour le job. Les transports en commun sont pas terribles à Calgary. Si tu habites à côté de ton boulot alors c'est super. L'ouest canadien est bien différent... Enjoy

Ohhhh mais fallait pas mims je te taquinais l'autre jour mais merci ça me touche et je la trouve canon tu as bon goût

:D

Merci, merci... Ce n'est pas pour toi, et en plus, je l'ai prise en grande taille :D
Oui jolie, j'attends de voir à quoi elle ressemble en vrai quand même, les photos ne sont pas toujours fidèles.

Hier, un Big Mac et un Coca Zéro que j'ai pris à la terrasse alors qu'il commençait à pleuvoir quelques gouttes.
Mais comme j'étais là pour rejoindre une dame, pas possible d'y échapper, :p

Retour