Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
Megan Fox!!
Sara Varone!!!

c'est que le physique on est d'accord?!

mentalement:

une qui sait rire, s'amuser,sortir avec son mari de temps en temps, dialoguer et pas que gueuler lol !!! à l'écoute de son mari, fidèle, religieuse qui aime son mari et sa famille tout simplement.

Donc je préfère 1000000000000 fois une meuf qui à toute ces qualités et qui est simple physiquement que une bombe qui partage aucune valeur....

mon genre idéal je l'ai trouvé sous sa version la plus parfaite
incroyable jamais cru que ça pouvait exister ( je parle physiquement ) !!!!

et mes copines qui n'approuvaient pas mon genre sont sous le charme de cette créature .... qui ne m'appartient pas :-( :D

lol j'étais contente pour toi au début, je me suis dit sayé une qui a trouvé son idéal eh ben quelle déception :D

lol j'étais contente pour toi au début, je me suis dit sayé une qui a trouvé son idéal eh ben quelle déception :D

c grave comment c mon idéal c grave je te dis !!!!

dans sa forme la plus éblouissante
il ferait bien mannequin ( bien viril par contre ) ou acteur !!! trop beau pour être vrai !!!

oui je suis triste mais pas profondemment
meme s'il a une belle personnalité
mais je sais pas encore how much beautiful donc ça va

c grave comment c mon idéal c grave je te dis !!!!

dans sa forme la plus éblouissante
il ferait bien mannequin ( bien viril par contre ) ou acteur !!! trop beau pour être vrai !!!

oui je suis triste mais pas profondemment
meme s'il a une belle personnalité
mais je sais pas encore how much beautiful donc ça va

et si sa personnalité surpassait en beauté son enveloppe charnelle?

Megan Fox!!
Sara Varone!!!

c'est que le physique on est d'accord?!

mentalement:

une qui sait rire, s'amuser,sortir avec son mari de temps en temps, dialoguer et pas que gueuler lol !!! à l'écoute de son mari, fidèle, religieuse qui aime son mari et sa famille tout simplement.

Donc je préfère 1000000000000 fois une meuf qui à toute ces qualités et qui est simple physiquement que une bombe qui partage aucune valeur....

je l'aime pas megan fox je la deteste :fou:

lool j'aurait préféré sans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas tous les jours qu'on a des fans :rouge:

Retour