Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
Alors dis nous qu'y avait t'il derrière le drap? on veut savoir maintenant

mdrr a imi hna, la betise la betise... felgh amt ahyata!!!

Ah.. je vois (enfin je crois)
Mais bon tu sais que ton coup de gueule ne fait pas d'effet derrière un pc ( et meme en direct live j'paries? krk) donc du caaaalme.

Moi?? non, j'suis moche. Continues de t'occuper de chelha.
loll tu va les chercher tes mots quand meme, pour soudoyer les gens.

mdrrrr olah abla tkhlittee kemmii ohoo ortfoght fla!!
tkt y avait rien !! achkide dari ratzerte irtla kran l'humidité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou un tache ga3!
non il arrive pas à soudoyer tt le monde, mais ac le temps peut etre il y arrivera!

c un numéro

5 fois? tu sais compter.. t'es sûr????

On a pas du tout cette impression, le gars il est constipé depuis taleur galek.... enfin boooon!!!!

J'avais la flemme de compter, mais 2 répétition sa fait déjà le mot plusieurs
Donc sa reviens au même fait pas la meuf qui casse ...
Je suis pas constiper au contraire, jfais caca tout les matins comme ça j'enleve les déchets je peut pas rester un jour sans faire mes besoins

Mais bon tu sais que ton coup de gueule ne fait pas d'effet derrière un pc ( et meme en direct live j'paries? krk) donc du caaaalme.

je m'en fou si tu es moche mais mon cooeur dit le contraire tu sais ,charmant une taille pas grave ,les yeux de gazal ,une voix qui cass les coeurs
wao tbaklah

Je vous prierais monsieur Ahman de cesser d'importuner Razmotika, auquel cas, je peux vous l'assurer que les conséquences de vos paroles et vos actes irréfléchis seront très regrettables.....

( Razmo :D )

hohoo tu l'as fais!!
merci merci, lol je ne l'ai même pas vu cette inter d'amhan.
c'est toi qui va te charger de lui? krk

mdrrrr olah abla tkhlittee kemmii ohoo ortfoght fla!!
tkt y avait rien !! achkide dari ratzerte irtla kran l'humidité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou un tache ga3!
non il arrive pas à soudoyer tt le monde, mais ac le temps peut etre il y arrivera!

lol iyeh éné ana tbiz kem mam alégh or seul guiss yat, or tsseulkisst, hram!! ( c moi qui dit ça)

LE jour où il y arrive franchement... chapeau. Bon encore faut t'il qu'il y arrive

J'avais la flemme de compter, mais 2 répétition sa fait déjà le mot plusieurs
Donc sa reviens au même fait pas la meuf qui casse ...
Je suis pas constiper au contraire, jfais caca tout les matins comme ça j'enleve les déchets je peut pas rester un jour sans faire mes besoins

Mdrrr bazz o safi!!! blablabla, un vrai gamin sur le coup.

hohoo tu l'as fais!!
merci merci, lol je ne l'ai même pas vu cette inter d'amhan.
c'est toi qui va te charger de lui? krk

lol iyeh éné ana tbiz kem mam alégh or seul guiss yat, or tsseulkisst, hram!! ( c moi qui dit ça)

LE jour où il y arrive franchement... chapeau. Bon encore faut t'il qu'il y arrive

Mdrrr bazz o safi!!! blablabla, un vrai gamin sur le coup.

orfhemghe welouu?? traduis ou bien écris bien !
loooooooool

dsl de te le dire Amhan mais elel veut pas!!
en plus de ça elle est moche, c'est elle mm qui le dit à moins que tu cherches autre chose!
loooooooooool

C'est vrai amhan mérites mieux qu'une vraie moche :s surtout quand elle pense que quand elle va dire pour ensuite la trouver belle, faudrai pas que certaines tombe dans le piège de je suis moche et qu'elle le soit vraiment ...

no j'ai pas l'aire désespéré ,je saute sur rien tu sais moi j'aime seulement rigoler avec tout le monde ok ,et ça n'a rien avec ok

il y a une sacrée différence entre rigoler et ce que tu fais, mais désolée ça c'est beaucoup trop ça a un côté pathétique, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il y a d'autres domaines pour rigoler

Je comprend pas pourquoi vous vous braquez direct sur lui, où est passé l'humour dans tout ça? Après tout faut pas tout prendre au sérieux il rigole comme la plupart d'entre nous je suppose

il y a une sacrée différence entre rigoler et ce que tu fais, mais désolée ça c'est beaucoup trop ça a un côté pathétique, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il y a d'autres domaines pour rigoler

alors dit moi comment je peux tombé amoureux d'une fille que je n'aime jamais vu ,
walh je rigole j'aime rigole tout le temps et toi tu m'a mal compris ;

que des excuse razmokia
,sois pas timide ,couragez vous ,ok ,tkt pas,je sais que je serai pas choqué et j'en suis sur

Ok courage razmo courage!!!
CA se fait où???

C'est pas vrai hin, je plaisantes, je ne vais rien faire.

orfhemghe welouu?? traduis ou bien écris bien !
loooooooool
t'avais qu'à comprendre lol, la flemme!!

Merci, j'ai 20 ans j'aime bien faire le gamin je suis un enfant dans ma tête
Tu n'a plus d'issu tu te réfugie ... c'est mieux pour toi wallah t'a bien fait
bsaha

loll rien à voir, c'est que je ne veux pas me prendre la tête, j'aurait très bien pu continuer ;) et surtout sachant que tu ne rates pas l'occaz, tel un chien t'abboies tu ne laches pas l'affaire.
enfin khrass!

lol je t'avais dit que ce serait drôle, d'un coup ça choque, mais c'est pas marrant si il n'y a que moi :(

meskine il a l'air désespéré il saute sur tout ce qui poste sur ce forum.....

lol ben on te laisse faire ton show, azyyy

haha les gars interessés, manifestez vous!!

Ok courage razmo courage!!!
CA se fait où???

C'est pas vrai hin, je plaisantes, je ne vais rien faire.

t'avais qu'à comprendre lol, la flemme!!

bsaha

loll rien à voir, c'est que je ne veux pas me prendre la tête, j'aurait très bien pu continuer ;) et surtout sachant que tu ne rates pas l'occaz, tel un chien t'abboies tu ne laches pas l'affaire.
enfin khrass!

lol ben on te laisse faire ton show, azyyy

haha les gars interessés, manifestez vous!!

fofolleee va mdrrr!
c pas kestion de flemme!! t'écris mal ou on parle pas le mm chleuh peut etre!

Moi j'aime bien les bouclée voir les frisée :D belle peau, pas trop grande, de joli petite mains, pas grande gueule, avec des courbes qui donnent le tournis mais un sourire d'innocente genre " je suis une bombe mais je suis pas au courante" . :D

mdrrrrrrrrr razmo ta un fan :D bshatek :cool:

mon genre idéal je l'ai trouvé sous sa version la plus parfaite
incroyable jamais cru que ça pouvait exister ( je parle physiquement ) !!!!

et mes copines qui n'approuvaient pas mon genre sont sous le charme de cette créature .... qui ne m'appartient pas :( :D

Retour