Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
Je suis 100% chleuh ça veut pas dire que je ne comprend pas l'arabe. J'ai fais des cours coranique et d'arabe... Alors iwa baraka tatehak 3liya.
Mandaline je joue oui mes Mp ne marchent réellement pas combien de fois vais je devoir répéter que je suis nouvelle et donc que mes messages doivent être valider par l'administrateur ce qui explique que mes messages apparaissent bien plus tard et aussi je n'ai pas le droit aux message privé, walou je suis pas considéré comme inscrite. Je suis entre la phase "pas inscription" et "inscription". Il me faut attendre un délai de 10jours soit encore à peu près 6jours je crois.

C'est quoi ce drap blanc qui cache une partie de ton mur rose,ah on cherche a cacher l'humidité et la précarité.

Ps:Sinon Bogoss la photo,saha la coupe a la Uma thurman dans Pulp Fiction.

mdrrr
merci pr le comm!! au fait c'est une photo prise vite fait koi! j'aime bien le mot "humidité" et "précarité" xxppppptttddrrrrr sinn jém po trop Uma thurman!
voilà

Salem d'abord chère Razmo loool
oulaaa trankilouu, nn je laisse ma photo j'emmerde les rageuxx zerma!!
tkt Ain-Sbah il a coté daleuu mais light koi!! mdrrrrrrr

suis malpolie!! Alaykoum salam a tacheulhit!! labass dalm?
Mouaaais jsuis tjr pas convaincue :D
light? tu trouves? mdr

C'est quoi ce drap blanc qui cache une partie de ton mur rose,ah on cherche a cacher l'humidité et la précarité.

Ps:Sinon Bogoss la photo,saha la coupe a la Uma thurman dans Pulp Fiction.

Mdr c'est ce que je me disait devait y'avoir un meuble qui a laissé une grosse tache peinture moisie... Ben ça aurait tout "gacher" faut dire : D

ou bien envoyé a moi ta pho

Et nous?? tu ne penses pas à nous

suis malpolie!! Alaykoum salam a tacheulhit!! labass dalm?
Mouaaais jsuis tjr pas convaincue :D
light? tu trouves? mdr

Mdr c'est ce que je me disait devait y'avoir un meuble qui a laissé une grosse tache peinture moisie... Ben ça aurait tout "gacher" faut dire : D

Et nous?? tu ne penses pas à nous

sii sii tkt !! les apparences sont très trompeuses ma chère Razmo looool
et dsl si Amhan pense qu'à moi mdrrrrrrrrrrrr

Retour