A qui le dit tu.............
bennn à ton avis?
A toi bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A qui le dit tu.............
Des mains propres, c'est courant lol.
A part si la fille vient de changer sa courroie de distribution.
Ya plusieurs chose, faut qu'elle soi non seulement propre, mais belle et soignéec'est sa les caractéristique pour choisir une main et pourquoi pas la demandé
Ouuiiiii Dinor
c bon j'ai compris!
Merci![]()
c'est quoi que ce post ?![]()
T'essaie pas de la casé avec Dinor elle pourtant elle lui a dis "my" Dinor ou y a que moi que tu veux marié.
Nikine origh owdioune dazirk t9legh awa lol
Orss madyaghne ozgaz dagh ... iniass fkide tissa3 lol
hta nki ,origh aod iat bla kami a lbogossa no a zwiwinina ihla ,tu sais que les filles de ouarzazate sont tres belle
wao ,ok je peux accepte que dinor pour chelhadu
et toi pour moi ,on se rencontre a ouarzazate pour marie acoté de kasba taorirt ola tigami lajdid
mdrrrrrrrrrrrrrr
et tu m'invites Amhan ?
manikan tguite mata lghbor ade?
hta nki ,origh aod iat bla kami a lbogossa no a zwiwinina ihla ,tu sais que les filles de ouarzazate sont tres belle
wao ,ok je peux accepte que dinor pour chelhadu
et toi pour moi ,on se rencontre a ouarzazate pour marie acoté de kasba taorirt ola tigami lajdid
Pourquoi t'en cherche pas une de ouarzazate alors ?![]()
c'est quoi que ce post ?![]()
ok ,alors j'ai compris tu veux que je laisse chelhadu tranquill ok
je veux voir avec awidaghrom
Merci c'est gentil, j'ai bien des envi de vanter mes idées, mais sa en agace certain![]()
ok ,alors j'ai compris tu veux que je laisse chelhadu tranquill ok
je veux voir avec awidaghrom
J'ai pas dit sa, ne tord pas les choses ... ici c'est un forum pas un lieu de rencontre
J'ai pas dit sa, ne tord pas les choses ... ici c'est un forum pas un lieu de rencontre
vous vous disputer pour une fille ou quoi![]()
mon ami dinor tkt pas je rigole on est la pour profite des expérience des autre ,rigoler,rire.........
Nan moi je me dispute pas pour une fille avec qui je ne suis pas ! Par contre si jsuis avec ... je suis pas le Dinor que tout le monde connait si quelqu'un vient la draguer ...
Nan moi je me dispute pas pour une fille avec qui je ne suis pas ! Par contre si jsuis avec ... je suis pas le Dinor que tout le monde connait si quelqu'un vient la draguer ...
Pourtant t'a l'air sérieux dans ta recherche, cela commençait à m'inquiété ! Dabord avec chelha ensuite sarah et mnt awidaghrom
C'est bien protège ta femme, y'a des méchants loups partout ici![]()
oh no ,ici y a que dinor et amhan et hado13 sont pas mechants
T'es serieux mdr.........?
oh no ,ici y a que dinor et amhan et hado13 sont pas mechants
Y'en a d'autres qui ne sont pas méchants que je connais bien![]()
ET MOI DONC?????????
wakhaaaaaa 3akel flasse!