Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
si tu veux je te le demontrerai si tu acceptes hbiba je prends les bladinautes en temoin lol
on aime tout ce qui est femme surtout les maghrebines
du maroc mes preferes c'est les chelhates
des femmes qui rivalisent aux deesses, elegante forte et intelligente:D

Arretes de mentir y'a pas longtemps tu me disais que tu ne te verrais pas avec une chelha

AU revoir :D cours couurs

Déja +1 pour ton pseudo, c'est le number one des pseudo mdrr

voici mon idéal:

La religion en pole position.

Ensuite.......

Physique: assez grande (1.70m), ni trop fine ni trop épaisse (un corps de femme en quelque sorte).

-cheveux châtain ou brun, longue chevelure.

-petit visage avec le regard cerné de khol :rouge: (bien de chez nous)

-une bouche pulpeuse.

Caractère:

-Un brin de timidité, saupoudré de "hninité", avec un zeste de douceur et de tendresse...le tout accompagné d'une âme romantique.
(en gros pas de fofolle, ni de grande gueule).voilaa

Ca me rapelle quelqu'un:rolleyes:

Attention, c est la seule reponse honnete de ma part et surement la derniere aussi.

Physiquement (si jpeux me permemttre de choisir autant biensur..):

> 1M69
> 63 kg
> brune
> d origine meknessia mais comme moi, "de france" (sinon musulmane d ailleurs, tanpis... :D)
> 37/38 en pointure.
> le teint legerement halé
> maquillage invisible, hyper mega giga LEGER
> pas de manucure ( surtt pas une french, c comme des faux seins, naze!) mais des mains NETTES, plz.
> dentition signée Maxwhite...

Personnalité:

> Tres attentionnée, a souhaits!
< pas bestiale, juste caline...

Mais je pourrais fermer les yeux sur tout, sans le moindre regret, sf les deux criteres de personnalité, indispensables (comme musulmane)

je voulais le dire
elle nous a sorti un discour
l'ideal parfait n'existe pas, c'est pas selon des criteres qu'on choisi mais des sentiments
elle finira peut etre avec un grand black maigrichon et peu dans la relgion:D

on regarde d'abord le comportement après le physique
et des petits détail ..........la bouche ,les yeux ,les cheveux,..........;;;

on regarde d'abord le comportement après le physique
et des petits détail ..........la bouche ,les yeux ,les cheveux,..........;;;

Ouais, c'est les details qui font le charme parfois, mais une fille a beau te plaire dans son comportement, si elle ne t'attire pas physiquement, ca ne risque pas de marcher longtemps.

la belle chelhadu n'est de ouarzazate elle est d'agadir ,moi j 'ai de la famille a ouarzazate
la semaine prochaine je veux aller a ouarzazate ,je veux passe sur taroudante taliwin ........je reste quelque jour a taznakhte puis
ouarzazate

amhan chelhadu64 dinor = souss ;)
mais ma mère est bien douarzazate je suis un croisé ! (pas un chien juste un mix ^^ )

desole a part sur le net on regarde toujours le physique lol
meme sur le net on gratte toujours une photo ou un cam pour voir l'autre:D

Je suis d'accord avec toi, le physique c'est ce qu'on voit en premier mais je ne m'attarde jamais dessus, si le cerveau fait pas le poids mais à la taille d'un petit poids sa le fait pas !

Je sais sa rime ... c'est mon intelligence qui me joue des tours ... :D

Attention, c est la seule reponse honnete de ma part et surement la derniere aussi.

Physiquement (si jpeux me permemttre de choisir autant biensur..

> 1M69
> 63 kg
> brune
> d origine meknessia mais comme moi, "de france" (sinon musulmane d ailleurs, tanpis... )
> 37/38 en pointure.
> le teint legerement halé
> maquillage invisible, hyper mega giga LEGER
> pas de manucure ( surtt pas une french, c comme des faux seins, naze!) mais des mains NETTES, plz.
> dentition signée Maxwhite...

Personnalité:

> Tres attentionnée, a souhaits!
< pas bestiale, juste caline...

Mais je pourrais fermer les yeux sur tout, sans le moindre regret, sf les deux criteres de personnalité, indispensables (comme musulmane)

Je m'entendrai presque parler, j'aime trop les belles mains :) je suis fétichiste et j'aime bien les dents droite aussi comme je l'ai dit ^^ sa va on à les mêmes goûts :D

Retour