Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
hey hey !bon, je prends part à cette conversation (la première vu que je suis nouvelle =D) qui m'a bien fait rire xD
Alors pour moi l'idéal ce serait un bel arabe avec un corps bien bâti, pas forcément musclé mais assez grand (pour me protéger haha xD), aux cheveux foncés, peu importe la couleur de peau. Par contre le regard doit dégager qqch parce que pour moi c'est ce qui compte le plus d'un point de vue physique
Mtnt , pour ce qui est de la personnalité , y 'a pas vraiment de critères... du moment qu'il y ait un feeling et que je me sente bien avec la personne ^^ mais bon, il me faudrait qqun comme moi : foufou, rigolo, simple, attentionné, sérieux, droit , qqun qui a de la conversation et surtout qui sait ce qu'il veut dans la vie !
voilà voilà !
good night everybody

Tout est dans le titre. Je parle aussi bien du mental que du physique:

Grand(e), Petit(e)
Maigre , Gros(se) , Mince, rondouillet(te)
Blond(e), Brun(e)...
Foufou / Fofolle, posé etc...

Quel serait pour vous votre type de personne idéale?

PS: Ce post n'est pas à prendre au sérieux, c'est seulement pour voir à peu près votre style de personne.

Bon allez je commence il serait injuste de ma part de vous poser la question si je n'y participe pas aussi:

A vraie dire je n'ai pas particulièrement de genre. J'ai une tendance à être attiré par les personnes un peu blanche ou mat mais pas trop. Pas très grand puisque je ne suis pas grande non plus .. mais bon pas nain non plus. Les maigrichons j'aime pas et les gros non plus. J'aime les mec bien foutu et les rondouillet aussi je trouve ça trop mignon. Alors mon Kif mais alors là Woooooo ... c'est la barbe de 3 jours je trouve ça super sexy! Après pour la couleur de yeux ou de cheveux je m'en fou t'en qu'il soit pas roux.

Mentalement ( le meilleur pour la fin) déjà mon critère number one c'est la religion. Quelqu'un qui prie, qui ne boit pas ni ne fume. Quelqu'un qui a un intérêt pour la religion qui lis des livres et nourrit sa foi et non pas quelqu'un qui se réduit au stricte minimum. Puis quelqu'un d'active, je suis moi même active donc ça me ferait ***** de tout le temps tiré quelqu'un qui reste affalé devant la télé par exemple. Les garçons qui ont de l'humour, qui font rire qui prenne tout à la légère y a rien de mieux. Parce que les mecs bloqué à qui tu sort "pipi" et qui sont choqués. Voilà quoi... Quelqu'un de tendre, très hnine. Et enfin de romantique!!

Mais bon je ne dis pas que je suis à la recherche de ce mec là: c'est un idéal.

Je me contente seulement du critère concernant la religion, celui ci est irrévocable, le reste ne sont que futilités. En ce qui concerne l'apparence je n'y tiens pas d'importance réelle. Vous dire que je n'y fais pas attention serait mentir puisque si la personne qui est en face de vous ne vous plais pas, je ne vois pas comment on pourrait être en couple. Par exemple si votre mari ou votre femme ne vous plait pas que celle ou celui ci veux avoir une relation plus intime avec vous, vous risqueriez d'être dégouté car vous n'êtes pas attiré par lui / elle.
Mais le Beau gosse ça c'est clair je ne le recherche pas.

D'ailleurs je ne cherche pas tout court j'attends qu'on me trouve ;). Loool

Voilà pour moi... A vos claviers les biladien(nne)s...
Une fille simple existe elle ?

Tu restes modestes, il risque de venir plus tot que prévu alors ;)

Non je t'assure ce n'est pas de la modestie, quand je peux me vanter je le fais (non je plaisante quoique... lol ). Non Sérieusement c'est Sincère.

HS: Yassir c'est ton prénom? si c'est le cas franchement je le trouve magnifique. J'avais jamais entendu.

on dis le K... le k c'est ma particularite qui me differencie des c....:fou:
l'amour d'un kabyle voila le plus belle amour qu'une femme peut avoir domage qu'on soit pas nombreux pour toute les femme du monde:D

xxpppttddd
mais comment tu te la rcontes gravee lool!
et les kabyles arrivent à aimer d'autres femmes d'autres origines?
lool

je voulais le dire
elle nous a sorti un discour
l'ideal parfait n'existe pas, c'est pas selon des criteres qu'on choisi mais des sentiments
elle finira peut etre avec un grand black maigrichon et peu dans la relgion:D
Oups , qu'est-ce que je fais ici

je ne comprend pas les histoirs de coeurs :D

xxpppttddd
mais comment tu te la rcontes gravee lool!
et les kabyles arrivent à aimer d'autres femmes d'autres origines?
lool

si tu veux je te le demontrerai si tu acceptes hbiba je prends les bladinautes en temoin lol
on aime tout ce qui est femme surtout les maghrebines
du maroc mes preferes c'est les chelhates
des femmes qui rivalisent aux deesses, elegante forte et intelligente:D

si tu veux je te le demontrerai si tu acceptes hbiba je prends les bladinautes en temoin lol
on aime tout ce qui est femme surtout les maghrebines
du maroc mes preferes c'est les chelhates
des femmes qui rivalisent aux deesses, elegante forte et intelligente:D

OUUII je voudrais bien voir ce que ça donne!
tes parents accepteront une chelha du Maroc??
loool

je voulais le dire
elle nous a sorti un discour
l'ideal parfait n'existe pas, c'est pas selon des criteres qu'on choisi mais des sentiments
elle finira peut etre avec un grand black maigrichon et peu dans la relgion:D

Lis le "discours" comme tu dis et tu verra que j'ai écris de ne pas prendre ce post au Sérieux. On a le droit de déliré non? Je n'ai pas dis que je rechercher ce type là: c'est un idéal. Qu'il existe ou qu'il existe pas là on s'en fou là n'est pas la question.

ARRÊTER D'INTERPRÉTER MER** ET LISAIT UN PEU ET ESSAYER DE COMPRENDRE CE QU'ÉCRIVE LES GENS MERCI!!!
Faut le répéter dans tout les post c'est abusée.

Et ce qui me fais marrer c'est que ses personnes ne prennent que ce qu'elle désire. Par exemple toi ZOZO tu as lu que je disais que mon idéal serait un "blanc ou un peu matt pas maigre et dans la religions" et ça tu viens de me l'inverser... Mais le fait que le sujet n'était pas à prendre au sérieux que je ne recherchais pas de beau gosse etc... ça tu l'a laissé de côté.

Et si toutes les personnes qui ont lu ce post envie de savourer un moment, rêver de ce qui pourrait être l'homme ou la femme parfait(e), hé ben ça ne veux pas dire qu'ils croient forcément qu'il ou elle existe.

bin je te previendrais quand cela arrivera
bin sincerement mes parents au debut auront du mal mais accepterons finalement inchallah;)

L'amour est dans bladinautes à ce que je vois! C'est magnon :)
Ps: Merci pour les compliments sur les Chelha rien que pour ça je te pardonne le fait que tu interprète les messages.

non non chui pas du tt d'acc!
ça c tn coté kabyl qui ressort de nveau mdrrr!!!
en tt cas moi je me marie po pr avoir des blems, si c le cas pas la peine alors!!
t'épouseras une kabyle et puis c tt!
mdrrrr

arrete la je vais vraiment croire que tu me laisses une chance lol
bin je suis assuré contre les blemes moi si un apparait il disparait dans la minute grace a des calins:D

Taille : Jmenfou

Poids : mieux vaut un peu trop que pas assez

Ethnie : Jmenfou

Etudes : cultivée si possible mais pas forcément bac +5

Passion : sportive, supporte le foot et le tennis de temps en temps, cinéma, séries TV et les voyages

Religion : Jmenfou

Sexe : Vierge non acceptée, pas farouche, qui aime prendre l'initiative

Cuisine : pas obligatoire, je sais faire

A éviter : la "family addicted" qui ne peut vivre ailleurs que dans la même ville que ses parents...

Celle qui pense que partir au bled chaque été est vitale

Celle qui n'a pas le sens de l'humour féroce...

Retour