Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
Taoussite agelmousse, je suis aller que la bas à Tishka !! les route super dangereuses quoi !
Je vais regarder le match a tout à l'heure

Aaaaahhhhh Tichka!!!! Mon Dieu!!!! Je hais cette route y'a une voie et demi laisse tombé le danger franchement en voiture c'est chaud alors quand je vois ce qui sont les car qui doublent à 2000 m d'altitude wallah. Surtout que j'ai grave le vertige à chaque fois que je fais cette route je suis dans un état second, on croirais une hystérique, rien que d'y pensé je tremble. Brrrr
C'est pire que le Grand 8! t'a des virages tout les mètres.

Je m'entendrai presque parler, j'aime trop les belles mains :) je suis fétichiste et j'aime bien les dents droite aussi comme je l'ai dit ^^ sa va on à les mêmes goûts : D

On devrait faire une annonce commune....

dents et mimines.. ca en dit sur tout le reste.... qqun qui a desd ents soignées et des mains niquels... c est pas qqun qui oublie de se laver sous les aisselles ...

Qqun au dents jaunies avec limite du chit ss les ongles... je doute de l odeur de ses dessousde bras... et ailleurs pire!

:D

M enfin, c est des points de vue. mais ravi qu on soit 2!

On devrait faire une annonce commune....

dents et mimines.. ca en dit sur tout le reste.... qqun qui a desd ents soignées et des mains niquels... c est pas qqun qui oublie de se laver sous les aisselles ...

Qqun au dents jaunies avec limite du chit ss les ongles... je doute de l odeur de ses dessousde bras... et ailleurs pire!

M enfin, c est des points de vue. mais ravi qu on soit 2!

Exactement, :D je sais pas mais quand tu vois des mains soignées propre et belles on se dit ouai elle est pas mal :D mais c pas sur a tout les coup lol

Retour