Dinor
VIB
hop hop hop quel vocabulaire! il va se calmer le petit hin
C'est mon coup de gueule et je sais de quoi je parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hop hop hop quel vocabulaire! il va se calmer le petit hin
suis malpolie!! Alaykoum salam a tacheulhit!! labass dalm?
Mouaaais jsuis tjr pas convaincue
light? tu trouves? mdr
Mdr c'est ce que je me disait devait y'avoir un meuble qui a laissé une grosse tache peinture moisie... Ben ça aurait tout "gacher" faut dire : D
Et nous?? tu ne penses pas à nous
salemmmm mon amourrr!!!
tu vas bien??
salemmmm mon amourrr!!!
tu vas bien??
nous ça veux dire toi ou toutes les filles de bladi,rzamo ,j'ai l'imprission que tu es belle ,
mais j'ai besoin de quelque chose qui me prouve ça ma boite ouvret pour tes photo ,sois pas dur et laisse ton coeur un peu..........;
nous ça veux dire toi ou toutes les filles de bladi,rzamo ,j'ai l'imprission que tu es belle ,
mais j'ai besoin de quelque chose qui me prouve ça ma boite ouvret pour tes photo ,sois pas dur et laisse ton coeur un peu..........;
Chut y a trop de rageux sur terre tu va créer des problèmes :s
Ah il veut pécho le petit amhan ,ta raison mon petit faut prendre des initiatives,faut pas avoir peur de se ramasser des gamelles.
Chut y a trop de rageux sur terre tu va créer des problèmes :s
je les emmerde les rageuxx!!
oui t'es mon amour et je le crie haut et fort
looool
quoi tu ns a envier toi?!SALAM
pardon pour l'intrusion mais : MDR
wa salam
quoi tu ns a envier toi?!![]()
mdrrrrrrrrrr
vas y Razmo t'as de la chance heinn?? Amhan c'est un mec exceptionnel po comme les autres !!
sois pas dur comme il vient de drie, laisse ton coeur un peu... (euuhh ché pas ce qu'il veut dire par là) loooooooool
contente alors??
sii sii tkt !! les apparences sont très trompeuses ma chère Razmo looool
et dsl si Amhan pense qu'à moi mdrrrrrrrrrrrr
Alors dis nous qu'y avait t'il derrière le drap? on veut savoir maintenant
mdrr a imi hna, la betise la betise... felgh amt ahyata!!!
Ah.. je vois (enfin je crois)
Mais bon tu sais que ton coup de gueule ne fait pas d'effet derrière un pc ( et meme en direct live j'paries? krk) donc du caaaalme.
Moi?? non, j'suis moche. Continues de t'occuper de chelha.
loll tu va les chercher tes mots quand meme, pour soudoyer les gens.
mdrrrrrrrrr amhan , t un malade toi wallah
ah bah il aurait dû se marier avec une chelha ..mdrIl envi beaucoup de monde, il doit pas etre satisfait avec sa femme actuelle
quoi ,je suis malade comment ,
Mdrrrr c'est miiiignonnnnn moi aussi qu'est ce que j'aime pas les rageux ... abusé surtout des faux !
Je T'envie ta une Femme qui t'aime qui le clame haut et fort t'es un homme combler.
a fondquoi tu ns a envier toi?! : D
Il envi beaucoup de monde, il doit pas etre satisfait avec sa femme actuelle
mdrrrrrrrrr amhan , t un malade toi wallah
C'est bon on a compris le message, sa fait 5 fois que tu me dis calme alors que je suis très zen, si tu savais ...
a fond
non j'envie personne kho c'était de l'humour
et sur l'autre post rassure toi je ne suis ni marié ni échangiste c'était pour plaisanter ...
mferwe7 a sahbi
malek a sahbi mge7ge7 comme ca loool
Mdrrr j'espère que tu aura la mêmeje me fais pas d'illusion, on verra ou sa nous mène si Dieu l'a dit !
Tu as quel age je vais t'en présenté![]()
T'as de la fièvre![]()
merci pour le soutien ma belle chelhad ,razmo ,j'ai l'envie de te connaitre toujour tu fui pourquoi je te fait des mal ou quoi ,