Quel est votre genre idéal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
suis malpolie!! Alaykoum salam a tacheulhit!! labass dalm?
Mouaaais jsuis tjr pas convaincue :D
light? tu trouves? mdr

Mdr c'est ce que je me disait devait y'avoir un meuble qui a laissé une grosse tache peinture moisie... Ben ça aurait tout "gacher" faut dire : D

Et nous?? tu ne penses pas à nous

nous ça veux dire toi ou toutes les filles de bladi,rzamo ,j'ai l'imprission que tu es belle ,
mais j'ai besoin de quelque chose qui me prouve ça ma boite ouvret pour tes photo ,sois pas dur et laisse ton coeur un peu..........;

nous ça veux dire toi ou toutes les filles de bladi,rzamo ,j'ai l'imprission que tu es belle ,
mais j'ai besoin de quelque chose qui me prouve ça ma boite ouvret pour tes photo ,sois pas dur et laisse ton coeur un peu..........;

mdrrrrrrrrrr
vas y Razmo t'as de la chance heinn?? Amhan c'est un mec exceptionnel po comme les autres !!
sois pas dur comme il vient de drie, laisse ton coeur un peu... (euuhh ché pas ce qu'il veut dire par là) loooooooool
contente alors??

Ah il veut pécho le petit amhan ,ta raison mon petit faut prendre des initiatives,faut pas avoir peur de se ramasser des gamelles.

mdrrrrrrrrrrrrr t trop fort amhan ...
un vrai gentleman tbark allah ,surtt ne lache rien t'es sur la bonne voie ...

mdrrrrrrrrrr
vas y Razmo t'as de la chance heinn?? Amhan c'est un mec exceptionnel po comme les autres !!
sois pas dur comme il vient de drie, laisse ton coeur un peu... (euuhh ché pas ce qu'il veut dire par là) loooooooool
contente alors??

merci pour le soutien ma belle chelhad ,razmo ,j'ai l'envie de te connaitre toujour tu fui pourquoi je te fait des mal ou quoi ,

sii sii tkt !! les apparences sont très trompeuses ma chère Razmo looool
et dsl si Amhan pense qu'à moi mdrrrrrrrrrrrr

Alors dis nous qu'y avait t'il derrière le drap? on veut savoir maintenant

mdrr a imi hna, la betise la betise... felgh amt ahyata!!!

C'est mon coup de gueule et je sais de quoi je parle

Ah.. je vois (enfin je crois)
Mais bon tu sais que ton coup de gueule ne fait pas d'effet derrière un pc ( et meme en direct live j'paries? krk) donc du caaaalme.

Moi?? non, j'suis moche. Continues de t'occuper de chelha.
loll tu va les chercher tes mots quand meme, pour soudoyer les gens.

Alors dis nous qu'y avait t'il derrière le drap? on veut savoir maintenant

mdrr a imi hna, la betise la betise... felgh amt ahyata!!!

Ah.. je vois (enfin je crois)
Mais bon tu sais que ton coup de gueule ne fait pas d'effet derrière un pc ( et meme en direct live j'paries? krk) donc du caaaalme.

Moi?? non, j'suis moche. Continues de t'occuper de chelha.
loll tu va les chercher tes mots quand meme, pour soudoyer les gens.

C'est bon on a compris le message, sa fait 5 fois que tu me dis calme alors que je suis très zen, si tu savais ...
et en direct live j'ai pas envi de te dire ce que je suis capable de faire tu va avoir peur :)

merci pour le soutien ma belle chelhad ,razmo ,j'ai l'envie de te connaitre toujour tu fui pourquoi je te fait des mal ou quoi ,

Je vous prierais monsieur Ahman de cesser d'importuner Razmotika, auquel cas, je peux vous l'assurer que les conséquences de vos paroles et vos actes irréfléchis seront très regrettables.....

( Razmo :D )

Retour