Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr. Pour ma part je ne reve plus. Je realise ce que j'aimeElle a de quoi faire rêver![]()
Mdr. Pour ma part je ne reve plus. Je realise ce que j'aime
Grave j offre le déplacement et la consultation se fait sur la banquette arrièreGynécologue ambulant![]()
Grave j offre le déplacement et la consultation se fait sur la banquette arrière![]()
Ah ahGrave j offre le déplacement et la consultation se fait sur la banquette arrière![]()
Es tu capable de pénétrer les reves des autres si c est ton métier ?je suis très sérieuxTu as tort.
C'est beau de rêver
Es tu capable de pénétrer les reves des autres si c est ton métier ?je suis très sérieux
Par la pensée ? Un don ? Ou avec des appareils?Bien évidemment.
ah aucun moment j'ai dis que je n'étais pas marocain ...Yak 9olti tu n'es pas marocain, fin fonctionnaire???
On est marocaines , pas bledardes.
comme un fonctionnaireJ'en suis une! Tu gagnes combien?
Ok pas de soucis passe en mp pour la prise de rdv..J en cherche un justement![]()
Bonjour. De la curiosité ? Oui un peu. Mais cela peut permettre de mieux se connaitre et aussi de voir la richesses de nos Bladi et bladies.
Ok pas de soucis passe en mp pour la prise de rdv..![]()
Caramba. Une Lectrice de manga.Le genre de personne avec qui tu n'aimerais avoir affaire![]()
On me surnomme " goldfinger"Ta un bon doigter behda?![]()
Merci hbiba...
Siiii vraiment des jours c’est trop mais un très beau métier malgré tout. C’était la fête de l’école aujourd’hui !! Je suis ko, château gonflable, pêche aux canards, pop corn..... demain je dors toute la journée... on n’est plus tout jeune hein![]()
Pas intéressée finalement ! Je préfère me rabattre sur @Nayte le beau brun ténébreuxcomme un fonctionnaire
mais j'ai la sécurité de l'emploi c'est ça le plus important
Caramba. Une Lectrice de manga.
Ma chere nassoufatoumatadiallo.j aime votre humour et surtout vous n avez pas froid aux yeux. C'est une qualité. Je veux bien donc devenir votre ami. Mais il faudra l assumer. Ne pas partir en pleurant. Ma vue va vous brûler la rétine.
Je ne suis pas une Fatou Diallo moi!Ma chere nassoufatoumatadiallo.j aime votre humour et surtout vous n avez pas froid aux yeux. C'est une qualité. Je veux bien donc devenir votre ami. Mais il faudra l assumer. Ne pas partir en pleurant. Ma vue va vous brûler la rétine.
Non. Elles sont pas très femmes .très midinettes.et bordélique .je me trompes?Pourquoi t'aime pas ???
Mdrrr j’adore cette question directe
Comme si t’espérais vraiment une réponse mdrrr
Moi je l’ai reconnu, et je respecte qu’il veuille pas dire qui il est![]()
Je suis nouveau ici. Je kiff.que des princesses vous êtes avec vos personnalités differentes . J ai eu mille vies. 5 Continents. Que des aventures. Un boulot stable maintenant. Alors je veux exhabger vous aimez vous détester. Vous jalouser. Non exhaustif tout ça.Bon @Nayte , trêve de plaisanterie, t'es qui?![]()
Je suis nouveau ici. Je kiff.que des princesses vous êtes avec vos personnalités differentes . J ai eu mille vies. 5 Continents. Que des aventures. Un boulot stable maintenant. Alors je veux exhabger vous aimez vous détester. Vous jalouser. Non exhaustif tout ça.
Madame coco chanelle.je suis nouveau ici. Je le jure. Plus honnête que moi tu meurs.Mdrrr j’adore cette question directe
Comme si t’espérais vraiment une réponse mdrrr
Moi je l’ai reconnu, et je respecte qu’il veuille pas dire qui il est![]()
Madame coco chanelle.je suis nouveau ici. Je le jure. Plus honnête que moi tu meurs.
PtdrrrrEn effet ça ressemble a de @LiMage
Il m’amuse a le voir sous un autre caractère, un autre rôle, une autre personnalité mdrrrMdrrr vas y partage![]()