A
AncienMembre
Non connecté
Auto-tag est interdit par charte![]()
Machi ana
El jnoun amourzux li saken el potable dialy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Auto-tag est interdit par charte![]()
Wak wak isslimannnnn j adore ca !Islmane gh ofrane, d z3louk![]()
Achekid merhbaWak wak isslimannnnn j adore ca !
Bsartkom !Achekid merhba![]()
Akihfd rbi a iwiss ntmazirtBsartkom !
C’est un jnoun s7i7 celui laMachi ana
El jnoun amourzux li saken el potable dialy![]()
C’est un jnoun s7i7 celui la![]()
Ca se passe comme ça à table chez toi ?Akihfd rbi a iwiss ntmazirt![]()
MdrCa se passe comme ça à table chez toi ?![]()
Sefti8 li je m’en occupeMa3endi mandir bi8
B7al les autres![]()
Tu comprends le chleuh ?
C est celui qui est passer chez moi il y a quelques jours il m'a fait faire du gainageC’est un jnoun s7i7 celui la![]()
Non olala. J y connais rien. Je suis arabo andalou. Mais les postures et les images ouiTu comprends le chleuh ?![]()
Donc ce jnoun nous vient du golfC est celui qui est passer chez moi il y a quelques jours il m'a fait faire du gainage![]()
J sais pas il vient d ou mais il est puissant j ai pas dormir depuis quelques jours !Donc ce jnoun nous vient du golf![]()
Sefti8 li je m’en occupe![]()
Gha n’fewroMdrrrrr
Kifache ghatssowbi8 fel gamila oula chwa ?![]()
Jibi lcamoune ou aji diri yeddikJ'en étais sûre![]()
Alors là tu m as tué. Je kiff. 84 ou 86 j avais 10 ans . Je sortais avec un fille Shirley dans la classe . Les culottes à fleur sous les buissons à la récréationHadik effet Casablanca et les zitounes
Ou c’est peut être la nostalgie de tes vacances
Tiens @Nayte dans un autre registre mais ça doit être de ton époque
Tu étais vachement précoceAlors là tu m as tué. Je kiff. 84 ou 86 j avais 10 ans . Je sortais avec un fille Shirley dans la classe . Les culottes à fleur sous les buissons à la récréation
Alors là tu m as tué. Je kiff. 84 ou 86 j avais 10 ans . Je sortais avec un fille Shirley dans la classe . Les culottes à fleur sous les buissons à la récréation
Oui à l'époque pas de tabou. Et la mixité était belle. On regardais les soutifs des profs aussi. Je suis sorti avec ma prof de sport en première au lycée. Mdr. Elle me déposait en voiture 500 m avant le lycée.Tu étais vachement précoce![]()
Oui à l'époque pas de tabou. Et la mixité était belle. On regardais les soutifs des profs aussi. Je suis sorti avec ma prof de sport en première au lycée. Mdr. Elle me déposait en voiture 500 m avant le lycée.
Ca m a perturber j ai eu un accident de voiture alors que ca m ai jamais arrivé..Hadik effet Casablanca et les zitounes
Ou c’est peut être la nostalgie de tes vacances
Tiens @Nayte dans un autre registre mais ça doit être de ton époque
O chwiyyech damlou ndiro bi8 lgouterRanjib 7ta zit argane![]()
Tu sais que tu peux toujours porter plainteOui à l'époque pas de tabou. Et la mixité était belle. On regardais les soutifs des profs aussi. Je suis sorti avec ma prof de sport en première au lycée. Mdr. Elle me déposait en voiture 500 m avant le lycée.
O chwiyyech damlou ndiro bi8 lgouter![]()
Sérieux?Ca m a perturber j ai eu un accident de voiture alors que ca m ai jamais arrivé..
Had jnyen mche77em?Njib na3na3 Bach nfoutou bi8 lidame![]()
Oui il y a 2 jours j avais une conduite nerveuse j faisais n importe quoiSérieux?
Non je ne pense pas. Très jeune. Je me fais draguer dans le métro par des 19 ou 20 ansT'es vieuxxxxxx![]()