Quel est votre petit kiff de la journee ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
C'est quoi ce sourire ,C'est toi qui m'a puni ?

Bladi un monde de lâche :)(ce sourire est bizarre ou c'est moi), on nous modére sans savoir pourquoi précisément et on ne sait même pas d'où ça vient ni combien ca dure .. bien que parfois ya des indices..
Tu te fais juste des films si c'était moi je te le dirais ou tu le saurai d'une manière ou d'une autre .
:)

C'est quoi ce sourire ,C'est toi qui m'a puni ?:sournois:

Bladi un monde de lâche :)(ce sourire est bizarre ou c'est moi), on nous modére sans savoir pourquoi précisément et on ne sait même pas d'où ça vient ni combien ca dure .. bien que parfois ya des indices..
T'as pas eut de mp te disant la raison et la durée ?:prudent:

Ps: si j'ai du l'être 2 fois je crois, une fois injustement par le Kouskous et une fois par Bladi après avoir répondu aux insultes d'un abruti à l'époque! Depuis je viens ici pour rire et me détendre, quand un kon me gonfle, j'éteins et je vaque à mes occupations jusqu'au prochain ennui:p

T'as pas eut de mp te disant la raison et la durée ?:prudent:

Ps: si j'ai du l'être 2 fois je crois, une fois injustement par le Kouskous et une fois par Bladi après avoir répondu aux insultes d'un abruti à l'époque! Depuis je viens ici pour rire et me détendre, quand un kon me gonfle, j'éteins et je vaque à mes occupations jusqu'au prochain ennui:p
T'as tout compris :cool: :)

C'est comme ça que tu communique avec ton amoureux
Si tu laisse. ... Je la nettoie avec ta brosse à dent....
Ton avatar
A ta place je la laisserai nettoyé ça cuve la prochaine fois il apprendera à tirer la chasse:claque:
Non mon amoureux lui il pense à lever la lunette :p
T'as pas vu le" bisous maman"? Ça veut dire que je m'adresse à mon fils:p

Non mon amoureux lui il pense à lever la lunette :p
T'as pas vu le" bisous maman"? Ça veut dire que je m'adresse à mon fils:p
Alors t'as un amoureux myope avec la lunette o_O j'espère qu' il vise bien
Quand au ptit diable qui fait le degat au toilette il mérite une bonne correction lui aussi doit apprendre à bien viser
Mais non lah ykhalihumlak ton amoureux et ton fils

Retour