Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtekun hammam avec mon amie pour décompresser et chasser toutes mes toxines![]()
J'ai envie de faire cette hiver ; une randonnée dans le nord pour voir en direct l ours polaire
On parle d'une température débutant de -30Ça doit être une sacré expérience
On parle d'une température débutant de -30
Mais un sacré voyage
Seul contre la nature ( mais en groupe organisée soit via des hélico ou des avions spécial )
Un bras un reinÇa coûte combien tout ca?
Demande combien ça coûte les vêtement pour y allerÇa coûte combien tout ca?
Rajoute une jambe @Secretman,Demande combien ça coûte les vêtement pour y aller
Un tshirt anti gele coûte 500$ en moyen ; pour remplir une valise ça va te coûter la peau de bébé
Au moins un 7000$ de vêtement anti gele ....
C'est trop dispendieu
![]()
A ce prix la j préfère les voir au zoo..A ce prix je préfère me faire manger par un ours blanc mdrrr
A ce prix là je préfère investir dans un bon frigo, le remplir et m’y installer ... et inviter @Mercipapa et @Vivienne pour une soirée pyjama dedansA ce prix la j préfère les voir au zoo..
Il te faudra un frigo américain alors parce que vivi et mercipapa c est du lourd !!A ce prix là je préfère investir dans un bon frigo, le remplir et m’y installer ... et inviter @Mercipapa et @Vivienne pour une soirée pyjama dedans![]()
Au prix que ça coûte comparé au voyage c’est faisable t’inquièteIl te faudra un frigo américain alors parce que vivi et mercipapa c est du lourd !!![]()
A ce prix la j préfère les voir au zoo..
Au lieu de payer pour aller te faire manger, ramène le qu’il te mange chez toi 7senOu achèter un ours blanc directement![]()
A ce prix là je préfère investir dans un bon frigo, le remplir et m’y installer ... et inviter @Mercipapa et @Vivienne pour une soirée pyjama dedans![]()
Si tu savais...C'est le grand amour à ce que je vois ....
A ce prix là je préfère investir dans un bon frigo, le remplir et m’y installer ... et inviter @Mercipapa et @Vivienne pour une soirée pyjama dedans![]()
Ah oui les fameux films sur le canapéCoucou,
J’aime bien regarder des films en m’installant confortablement dans mon canapé ! C’est génial ! Sinon, cela m’arrive également de faire du sport de temps en temps. Parfois, je sors avec mes meilleures amies et on se promène dans la ville pendant toute la journée. Je pense que c’est tout ! A+
Zerrrrma ....... dans 2 semainesSi tu savais...
A dans deux semaines quand je verrai ta reponse![]()
ces hammams sont un dérive des termesun hammam avec mon amie pour décompresser et chasser toutes mes toxines![]()
La plage et les hammam sont desun hammam avec mon amie pour décompresser et chasser toutes mes toxines![]()
Je croyais que t’etais modereeZerrrrma ....... dans 2 semaines![]()
Elle l'estJe croyais que t’etais moderee
Ah c’est toi qui a validé rapidement alorsElle l'est![]()
Quand je suis dans les parages ouiAh c’est toi qui a validé rapidement alors
Je croyais que t’etais moderee
Elle l'est![]()
C'est quoi ce sourire ,C'est toi qui m'a puni ?Elle l'est
@Sarah3131 ,
J'avais peut-être raison dans ma supposition de ce matin! Chuis trop forte n'empêche!
@DuneDuRif bisous ma belle, j'espère que ça ne sera plus trop long...