Quel est votre petit kiff de la journee ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mon kiff de la semaine je dirais, balancer la dentiste de ma fille à la sécu pour avoir facturé des soins de caries alors qu'elle n'a pas fait qu' un brossage et détartrage o_O

Elle a osée me faire la morale/culpabiliser concernant les caries de ma fille , elle n'a même pas voulue les soigner :fou: le jour de ce fameux rendez vous ..

ce que je fais en ce moment même manger un croissant au chocolat encore chaud en allant au travail avec de la musique dans les oreilles dommage que le trajet est court
J’avais le même genre de kiff durant une période
J’allais à la fac à pieds, avec musique dans les oreilles, je passais tous les matins chercher un Bretzel au sucre
Une fois une dame m’a interrompu en me disant: tu manges un bretzel tous les matin?

Je lui ai dit: mais vous sortez d’ou?

Peu de temps après la boulangerie fermait ses portes... ils ont pas voulu transmettre la recette du bretzel :pleurs:

J’avais le même genre de kiff durant une période
J’allais à la fac à pieds, avec musique dans les oreilles, je passais tous les matins chercher un Bretzel au sucre
Une fois une dame m’a interrompu en me disant: tu manges un bretzel tous les matin?

Je lui ai dit: mais vous sortez d’ou?

Peu de temps après la boulangerie fermait ses portes... ils ont pas voulu transmettre la recette du bretzel
Ptdrrrrrrr y'a de ces chouettes leur seule occupation c'est de 7di 3ibadellah :D

Aji ntiya c'est quoi cet avatar? :D

Coucou,

J’aime bien regarder des films en m’installant confortablement dans mon canapé ! C’est génial ! Sinon, cela m’arrive également de faire du sport de temps en temps. Parfois, je sors avec mes meilleures amies et on se promène dans la ville pendant toute la journée. Je pense que c’est tout ! A+

Hahahah @mehdi671
Cette réponse est parfaite ! Y'a le "coucou", le "A+"
Et le "Avec mes meilleures amies"
:D

Retour