Quel est votre plat préféré les bladinautes?

En fait je ne bois jamais en mangeant mais toujours après et de l'eau à 90% ou du thé...je parlais quantitatif moi...j'ai l'habitude de manger au plat avec la main des bons plats bien riches...bon j'aime bien ce qui est raffiné aussi, j'ai un bon palais mais j'ai toujours faim après ça ça remplit pas...:p

Ca se voit que ça fait longtemps que tu ne bois plus de Freeway, parce qu'avec un verre Freeway cola ( et sa fameuse mousse coupe faim) t'as plus envie de manger pendant 24 heures.

Tu dois surement boire du Finley toi... Nantie ..... :D

Mon plat algérien préféré ==> tous lol mais je dirais berkoukes, chorba frik et trid/chakhchoukha :love:

Plat d'ailleurs ==> pastels, fatayer et poulet tandoori :love:

En fait je ne bois jamais en mangeant mais toujours après et de l'eau à 90% ou du thé...je parlais quantitatif moi...j'ai l'habitude de manger au plat avec la main des bons plats bien riches...bon j'aime bien ce qui est raffiné aussi, j'ai un bon palais mais j'ai toujours faim après ça ça remplit pas...

Ah bah tu vois moi je suis incapable de manger sans boire en même temps sinon je m'étouffe *indigne* (c'est sérieux) , il me faut toujours un pichet à portée de main...

Pour l’Écrasée de machin , je plaisantais mon plat préféré "toute compétition confondue" c'est le Couscous :love:

Salam ,

Je commence,
En plat marocain; ce sont les sardines frites ( qui viennent d être pêchées du port de tanger) avec du felfal, tomate et basla hamra.

En plat d'un autre pays : c est la galette salée de sarrasin garnie.

A vous !

Bastella au poisson

Le blanc de poulet ou de dinde sous tte ses formes!

Retour