Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te parle de miam miam, remplir la panse pas de la noyer...![]()
Ca se voit que ça fait longtemps que tu ne bois plus de Freeway, parce qu'avec un verre Freeway cola ( et sa fameuse mousse coupe faim) t'as plus envie de manger pendant 24 heures.
Tu dois surement boire du Finley toi... Nantie .....![]()
J'accompagne généralement ça avec un bon verre de Freeway de chez Lidl, c'est divin...
En fait je ne bois jamais en mangeant mais toujours après et de l'eau à 90% ou du thé...je parlais quantitatif moi...j'ai l'habitude de manger au plat avec la main des bons plats bien riches...bon j'aime bien ce qui est raffiné aussi, j'ai un bon palais mais j'ai toujours faim après ça ça remplit pas...
Un plat africain le tieb poulet et le mafe un régal !!
Essai la river de chez aldi c'est encore meilleur![]()
We mais c est trop bon !fi zite bezef.
J ai découvert la boisson plein Sud chez ma belle mère j avoue c est pas mal lolEssai la river de chez aldi c'est encore meilleur![]()
Amlou qui n aime pas ! Ça fait parti des produits du terroir lolC'est vrai.
Et amlou t'aime pas?
Amlou qui n aime pas ! Ça fait parti des produits du terroir lol
J ai découvert la boisson plein Sud chez ma belle mère j avoue c est pas mal lol
Moi quand j suis au Maroc tous les matins je vais au café et je déjeune avec ca atai msmen miel et beurre et jus d orangeTrop bon tu sais j'ai envie de quoi là chi mssemen bi zite argan.
Moi quand j suis au Maroc tous les matins je vais au café et je déjeune avec ca atai msmen miel et beurre et jus d orange
J sais a peine faire une omelette lol
J sais a peine faire une omelette lol
Je préfère le freeway y a plus de gazEssai la river de chez aldi c'est encore meilleur![]()
Je l'ai déjà essayé mais je reste fidèle a la freewayEssai la river de chez aldi c'est encore meilleur![]()
We dsl tu m apprends ?OMG!!
tu crains![]()
quoi donc?We dsl tu m apprends ?
A cuisiner apparement t es un cordon bleu !quoi donc?
en tout cas je sais au moins faire une omelette...A cuisiner apparement t es un cordon bleu !
Salam ,
Je commence,
En plat marocain; ce sont les sardines frites ( qui viennent d être pêchées du port de tanger) avec du felfal, tomate et basla hamra.
En plat d'un autre pays : c est la galette salée de sarrasin garnie.
A vous !
mdrrrrrr ca fait longtemps que j'en ai pas fait...el kour3ines ou les tripes. Mmmmmm
Je fais des tripes demain.![]()
Les tripes, j'en fais au moins une fois par mois. J'adore ça.mdrrrrrr ca fait longtemps que j'en ai pas fait...
j'ai pas la possibilité pour ma partLes tripes, j'en fais au moins une fois par mois. J'adore ça.
J ai découvert la boisson plein Sud chez ma belle mère j avoue c est pas mal lol
Oh j'avais oublié la River, bien vu ,c'est vrai qu'elle est plus douce, elle agresse moins l'estomac que la Freeway![]()
Je préfère le freeway y a plus de gaz