Quel est votre plat préféré les bladinautes?

mdrrrrrrrrr c'est de la mauve, le goût entre l'oseille et les épinards en gros...c'est très bon...pour la constipation et peut enrayer les troubles urinaires comme la cystite chez les femmes...j'en mange rarement, on en trouve pas partout...

Que Dieu me pardonne mais on dirait une bouse de vache bien liquide :indigne:

non pas le même effet entre une bissara de pois cassés et une mloukhia...d'ailleurs @misschemsy31 si tu prépares du tiebou wër on fait un peu la même chose avec le bissap vert...l'oseille du sénégal...
Quand tu vois bissara la première fois, ça fait le même effet ( le vert est juste moins foncé donc une bouse plus claire ) mais c'est délicieux !

mdrrrrrrrrr c'est de la mauve, le goût entre l'oseille et les épinards en gros...c'est très bon...pour la constipation et peut enrayer les troubles urinaires comme la cystite chez les femmes...j'en mange rarement, on en trouve pas partout...

Ah c'est bien pour la constipation :wazaa:

Bon j'apprécie pas les épinards mais faut que j'y goûte quand même :p

Je ne connaissais pas son nom en français : merci.

C'est un peu ma madeleine de Proust : à chaque fois que la " mama" en prépare on se réunit et on lui ramène le pain italien qui se mange avec !

Allah yarham el walidine et qu'Il préserve ceux qui sont encore avec nous.

On l'appelle la mauve des juifs me demande pas pourquoi...sinon la corète en france mais je ne pense pas qu'on continue d'en manger...

Je ne connaissais pas son nom en français : merci.

C'est un peu ma madeleine de Proust : à chaque fois que la " mama" en prépare on se réunis et on lui ramène le pain italien qui se mange avec !

Allah yarham el walidine et qu'Il préserve ceux qui sont encore avec nous.

Ce n'est pas du tout l'odeur du henné : plus d'une nuit de cuisson avec feuille de laurier et autres épices.

Mais bon, c'est comme tout : faut peut être essayer
Je palais pas de l'odeur du henné mais de la couleur :)

non pas le même effet entre une bissara de pois cassés et une mloukhia...d'ailleurs @misschemsy31 si tu prépares du tiebou wër on fait un peu la même chose avec le bissap vert...l'oseille du sénégal...
J'aime pas du tout la mauve et encore moins l'oseille ( enfin la plante hein :D )

Retour