Quel est votre voeu le plus cher?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shayness13
  • Date de début Date de début
salam à tous !

j'arrive pas à dormir alors j'ai décidé de faire un petit tour sur HDC...

je me demandais quel serait votre voeu le plus cher ? bien sûr, quelque chose de réalisable... à vos claviers !

La paix dans le monde !!

Que mes parents ne meurent jamais

Ne pas avoir de maladie

Protection de mes proches

Me Mariee et vivre heureuse et comblée !!

Et toi?

La paix dans le monde !!

Que mes parents ne meurent jamais

Ne pas avoir de maladie

Protection de mes proches

Me Mariee et vivre heureuse et comblée !!

Et toi?

La paix dans le monde???? tu te crois dans un concours de beauté?
Ils se feront bien chiers tes parent dans 500 ans quand ils vivront avec leur arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières petits enfants qui te maudiront d'avoir fait ce voeux.

Pas besoin d'être mariée pour être heureuse et comblée....

Aleykoum salam,

Que les Maghrébins et Maghrébines se réveillent.
Qu'Allah préserve mes parents et tous mes proches. Que mes parents me voient m'épanouir.

salam

moi ce serait de réussir à lutter contre les vices de cette société afin de pouvoir mener une vie pieuse incha'Allah avec celui qui deviendra mon mari (ainsi que nos futurs enfants!) ; que ma famille et moi-même soyons en bonne santé et vivions convenablement.

je souhaite ça à tous les Muslims incha'Allah et que tous ceux qui souffrent d'une quelconque maladie soient guéris !! amiiiiiiiiiiiiine

mon vœux le plus cher serait d'avoir une petite fille que j'appellerai Amna si Dieu le veut.
Mais entre ça et la santé pour mes parents, finalement je choisi mes parents ..
enfin de compte, je garde mon vœux, :D

Mon voeux le plus cher (irréalisable ? non je ne pense pas)

serait la paix dans ce monde, de la sérenité et de l'espoir pour chacun, des jours magiques et tout plein d'amour dans nos coeurs...

Une équité économique entre tous...Que chacun mange à sa faim et vive confortablement, qu'on apprennes ENFIN à se contenter de ce que l'on a sans chercher à en avoir toujours plus surtout quand ça suffit à répondre aux besoins élémentaires. Qu'on ACCEPTE le partage et qu'on réactive la solidarité entre nous...

En fin de compte, que Chacun se rapproche de ce que nous fûmes et que nous avons tendance à oublier aveuglés par les artifices de ce bas monde : un être humain avec un corps et une âme qui parlera pour nous dans l'au delà..

Mon voeux le plus cher (irréalisable ? non je ne pense pas)

serait la paix dans ce monde, de la sérenité et de l'espoir pour chacun, des jours magiques et tout plein d'amour dans nos coeurs...

Une équité économique entre tous...Que chacun mange à sa faim et qu'on apprennes ENFIN à se contenter de ce que l'on a sans chercher à en avoir toujours plus.

En fin de compte, que Chacun se rapproche de ce que nous fûmes et que nous avons tendance à oublier aveuglés par les artifices de ce bas monde : un être humain avec un corps et une âme qui parlera pour nous dans l'au delà..

Ragedevaincre, on a dit UN voeu...Tu crois que t'écris au père noël??? fais ton choix :D

Retour