Ben oui, regarde tout ceux qui ont choisis de suivre des savants et de ce contenter de manger le pain qu'ils leur donnent... on connaît la suite.Non il faud dès meneurs pour pouser les fainéants, sans ça ils von finire comme les balaie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui, regarde tout ceux qui ont choisis de suivre des savants et de ce contenter de manger le pain qu'ils leur donnent... on connaît la suite.Non il faud dès meneurs pour pouser les fainéants, sans ça ils von finire comme les balaie![]()
Ben oui, regarde tout ceux qui ont choisis de suivre des savants et de ce contenter de manger le pain qu'ils leur donnent... on connaît la suite.![]()
Ben si j'ai bien compris t as juste pas le droit de procréer.
De toute façon on suis les savants que si sa nous arrange, si leur discours nous nous dédouané pas on suis pas
Bref j'ai pas suivi le sujet, mais conclusion l'arbre , sais le sexs pour tous ou non ?
Ben si j'ai bien compris t as juste pas le droit de procréer.
donc si y'a des durex dans le coin, alors pas de problème.![]()
tu penses bien que non...Non je que je voulai savoire si vous etais tous du même avis ?
tu penses bien que non...
Le jour où bladi contiendra un sujet islam ou tous dedans seront unanimement d'accord, ce ne sera plus bladi.![]()
Tu sais qu'on est à à peu près la même perception du firdaws mis à part que tu situe le paradis, dans un enclos verdoyant et sécuriser, et moi je le conçois comme un état d'âme ou l'on hérite d'un royaume de connaissance incluant le savoir vivre, la paix, la productivité, la prospérité etc...
simple constatation. si lorsque Adam fut présenter aux anges , ils étaient au paradis... Le firdaws... Iblis prouve que le paradis ne retire en rien le libre arbitre. a partir de là , qui dit libre arbitre dit possibilité de changer et de suivre son Shaytane.
a la nuance que au firdaws ce type de comportement est incompatibilité avec la mentalité de ses hôtes... ou t'es quelqu'un de bien, ou t'as rien à y faire là... C'est exactement ce que Dieu a dit à Iblis, sors d'ici, tu n'as rien à y faire.
Un meneur ce n'est pas quelqu'un qui ne fait rien.Non il faud dès meneurs pour pouser les fainéants, sans ça ils von finire comme les balaie![]()
Bien je suis pas si tu me connais un peu, quelque fois il faut pas mâcher le travail, juste provoqué la réflexion pour pouser certains à trouver part eux même la vérité d'AllahUn meneur ce n'est pas quelqu'un qui ne fait rien.
C'est quelqu'un qui fait autant que les autres et qui mène en même temps sinon c'est un parasite.
Allah décrète que la Vérité chasse le faux et que le faux est destiné à disparaître.un récit de vérité... qu'est ce que tu entend par vérité? tu fais comment pour conclure que c'est la vérité si les informations décrites ne peuvent être appréhender par l'observation de fait justement actuel, actuel car dans un présent que tu peux appréhender et donc vérifier à la porter de ta vue, ta raison et ton ouïe?
prend par exemple Jonas, qui fut avaler par un poisson... Et redéposer sur la terre ferme après avoir supplier son Seigneur du fond des entrailles de l'animal... tu fais comment pour décréter ce récit de véridique quand celui ci tiens du fantasmagorique?
ou moussa, qui écarte les eaux en frappant sur la mer avec son bâton? tu fais comment pour démontrer que c'est un récit de vérité puisque dans l'histoire (qui est au final la même que l'actuel si ce n'est la technologie qui évolue en même temps que le savoir progresse ) ce genre de prodige n'à jamais été observer par qui que ce soit?
désolé mais c'est l'inverse, il faut démontrer que Jonas avaler par un poisson et moussa ayant ouvert la mer en deux d'un coup de bâton sont des vérités.Allah décrète que la Vérité chasse le faux et que le faux est destiné à disparaître.
La Vérité c'est ce qui ne peut être contredit.
Les récits de Jonas et Moïse s'ils ne sont pas des Vérités il faut le démontrer.
Tien on va pousser un peu la réflexion, si le prophète avais un QI 194 ...qui nous dit qui a part créé le coran ?Si Allah dit qu'un tel est un croyant car il voit son cœur que l'on ne peut voir.
Comment tu vas prouver qu'il est bien croyant?
Une Vérité ne peut se contredire.
Cela ne veut pas dire que ce qui n'a pas été contredit est une Vérité.
En plus Allah utilise la même règle pour le Coran qui est décrit comme la Vérité.
Allah dit si vous trouvez des contradictions alors il n'est pas de lui, il n'est pas la Vérité.
Moi même si Socrate a écrit un livre de ses propres mains.Tien on va pousser un peu la réflexion, si le prophète avais un QI 194 ...qui nous dit qui a part créé le coran ?
des croyances t'en a des milliers. prétendre que sa croyance est la bonne repose sur rien si ce n'est des convictions individuel non démontrable. c'est bien toute la différence entre croire et Savoir.Si Allah dit qu'un tel est un croyant car il voit son cœur que l'on ne peut voir.
Comment tu vas prouver qu'il est bien croyant?
Une Vérité ne peut se contredire.
Cela ne veut pas dire que ce qui n'a pas été contredit est une Vérité.
En plus Allah utilise la même règle pour le Coran qui est décrit comme la Vérité.
Allah dit si vous trouvez des contradictions alors il n'est pas de lui, il n'est pas la Vérité.
C'est quoi une vérité absolue ? Si on reste objectif toute vérité reste subjective,Moi même si Socrate a écrit un livre de ses propres mains.
Si dans son livre il n'y a que des Vérités absolues, je l'accepte.
Ah parce que la raison à un sens dans le faite d'affirmer que moise à ouvert la mer en deux grâce à un coup de bâton?Arrête de faire croire que la raison d'essence divine ne peut juger les croyances.
Le feu brûle. ça c'est une vérité absolus qui n'a rien de subjectif.C'est quoi une vérité absolue ? Si on reste objectif toute vérité reste subjective,
C'est ça l'erreur fatale qui t'empêche de comprendre.C'est quoi une vérité absolue ? Si on reste objectif toute vérité reste subjective,
Non il consume, c'est la chaleur qui brûleLe feu brûle. ça c'est une vérité absolus qui n'a rien de subjectif.
Comprendre ta vérité peut être et non la vérité divin,C'est ça l'erreur fatale qui t'empêche de comprendre.
La Vérité est divine, elle est absolue ou elle n'est pas.
La Vérité relative est un non sens.
Tu m'avais compris.Non il consume, c'est la chaleur qui brûle![]()
J'ai dit comprendre le terme Vérité.Comprendre ta vérité peut être et non la vérité divin,
Justement c'est pas la brûlure qui fait souffrir....c'est les transmissions nerveuse qui indique au cerveaux, un probleme au niveau de la parti brûler, ( j'ai fait simple )Tu m'avais compris.parasite!
bon autre exemple, une brûlure sur la peau fait souffrir... C'est universel, démontrable, donc une vérité.
Roo tu joues sur les termes.Justement c'est pas la brûlure qui fait souffrir....c'est les transmissions nerveuse qui indique au cerveaux, un probleme au niveau de la parti brûler, ( j'ai fait simple )
Non non, je te parle de science sans plus, t pas vue le rebouteux, fond semblant d'enlevais le feux des brûler,Roo tu joues sur les termes.![]()
pour tes posts je ne lis que des theories IrreligieuxJ'ai une théorie à proposer.
pour tes posts je ne lis que des theories Irreligieux
De toute façon, c'est au Maroc et en Arabie Saoudite qu'il y a le plus d'ignorants de l'Islam véritable.pour tes posts je ne lis que des theories Irreligieux
Je vais t'expliquer la différence entre Absolu et Relatif.J'ai dit comprendre le terme Vérité.
La Vérité n'appartient à personne, elle est absolue.
Elle transcende le relatif.
Salam cevino,@mitouns
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi. Ce qu'il faut se demander à mon avis c'est, puisque Allah a instauré les règles de l'univers, est-ce qu'une mer qui s'ouvre est scientifiquement parlant, une chose impossible?Peut-être, dans quelques siècles, les hommes seront-ils capables de réaliser une telle chose et là, plus personne ne trouvera cette histoire rocambolesque.
Salam,Salam cevino,
c'est justement tout le problème des miracles, des faits non démontrable, de la magie, de la mythologie et tout ça... Le raisonnement est toujours similaire : on se retrouve toujours avec l'idée que ça a eu lieu autrefois... Et on émet l'idée que ça se réalisera encore mais dans le futur certainement ... mais jamais rien au présent, jamais rien d'observable/expérimentable...
d'ailleurs ou serait l'Universalité du message si seul une partie des gens auraient droit à des preuves?