Quel était votre bonbon préféré enfant ?

grave ! j'me suis toujours dit c'est l'emballage et je voyais mes copains de l'école le mettre dans la bouche et je leur disais faut pas manger l'emballage ! j'étais ridicule en faite mdr

si ça peut te rassurer t'étais pas le seul c'était LE débat dans les cours de recres à l'époque
il y avait le clan de ceux qui était pour le manger la coque et ceux qui étaient contre mdrr
:D

Dernière édition:
Quel était votre bonbon préféré enfant ?
Les bonbons Arlequins acidulés, et aussi des autres fourrés à la noisette, mais dont j’ai oublié le nom que je ne retrouve pas (ceux là en plus, me rappellent le souvenir d’une période avec quelque chose de spécial).

123186

Pièces jointes

• bonbons-arlequin.jpg
    bonbons-arlequin.jpg
    96.4 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Pièces jointes

• Screenshot_2015-07-25-18-30-20.png
    Screenshot_2015-07-25-18-30-20.png
    415.1 KB · Affichages: 17
J'ai que un écran noir o_O

@Hibou57 tu m'as rappelé ceux lz je les avais complètement zappé et pourtant qu'est ce que j'en ai mangé ( j'aimais pas trop mais à une époque mon père achetait que ça lol )
Oui, c’est ceux là :love: . Ils sont presque sacrés pour moi, mais je ne peux pas dire pourquoi, c’est trop personnel (une histoire à laquelle ils se sont trouvés associés).

Oui, c’est là :love: . Ils sont presque sacrés pour moi, mais je ne peux pas dire pourquoi, c’est trop personnel (une histoire à laquelle ils se sont trouvés associés).
Je te rassure j'ai beau dire que j'étais pas trop fan je les raccroche à mon papounet qui en achetait tout le temps pour nous faire plaisir
je pense qu'on a tous notre madeleine de Proust sans pour autant la divulguer :)

Retour