Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ce que je faisaisà part retarder le plaisir de sentir la poudre acide fondre sous la langue ,
aucun intérêt, t as l'impression de mâcher du papier
http://www.bing.com/images/search?q...11108122f2e80de0adde789ede54f9e6o0&ajaxhist=0Un basique que j'adorais mais qui te flinguait les dents c'était le caramel
le bonbon classique au caramel qui s accrochait aux dents quand tu essayais de le mâcher
à part retarder le plaisir de sentir la poudre acide fondre sous la langue ,
aucun intérêt, t as l'impression de mâcher du papier
grave ! j'me suis toujours dit c'est l'emballage et je voyais mes copains de l'école le mettre dans la bouche et je leur disais faut pas manger l'emballage ! j'étais ridicule en faite mdr
un bonbon qui a marqué vos papilles et les marque toujours peut-être aujourd'hui ?
exactement ce que je faisais![]()
Déjà petite j'étais à fond chocolat
Le chocolat Yes et Raider! Loool
oufsi ça peut te rassurer t'étais pas le seul c'était LE débat dans les cours de recres à l'époque
il y avait le clan de ceux qui était pour le manger et ceux qui étaient contre mdrr
![]()
OhhhLes sucettes au goût du chewing-gum![]()
le cacao est la plus belle découverte de l'humanité !
Les bonbons Arlequins acidulés, et aussi des autres fourrés à la noisette, mais dont j’ai oublié le nom que je ne retrouve pas (ceux là en plus, me rappellent le souvenir d’une période avec quelque chose de spécial).Quel était votre bonbon préféré enfant ?
Que j'étaid triste quand on a dit à mon père que le chocolat Yes contenait de l'alcool....(c'est là que j'ai appris que l'alcool c'est mal mdr)
Heureusement quelques années plus tard kinder délice est arrivé loool
Comme les bracelets avec les petits bonbons ronds un peu plats avec un trou au milieux, de plusieurs couleurs.Je devenais folle a la vue de ca
tu n'as pas trouvé la parade ....lol
http://www.dakarwebstore.com/media/...08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_2081_copier__1.jpg
Le goût n'est pas terrible je trouve![]()
Les bonbons Arlequins acidulés, et aussi des autres fourrées à la noisette, mais dont j’ai oublié le nom que je ne retrouve pas (ceux là en plus, me rappellent le souvenir d’une période avec quelque chose de spécial).
123186
Oui, ça se mangeait. C’était un peu sec, ça ne fondait pas, comme du papier de riz.j'ai jamais compris s'il fallait manger l'emballage des soucoupes mdr
c'est pour çà que je le mangeais pas, comme quoi mon instinct de survie fonctionnait déjà à merveille lolOui, ça se mangeait. C’était un peu sec, ça ne fondait pas, comme du papier de riz.
J'ai que un écran noir
Mdrr mon père en achetait aussi souventJ'ai que un écran noir
@Hibou57 tu m'as rappelé ceux lz je les avais complètement zappé et pourtant qu'est ce que j'en ai mangé ( j'aimais pas trop mais à une époque mon père achetait que ça lol )
Entre ceux là les bonbons à l'eucalyptus et ceux à l'ananas c'était la fête mdrrr alors que nous on voulait les bonbons mousMdrr mon père en achetait aussi souvent
Hahahhaha je suis sûre qu'ils existent encore![]()
Increvable comme les flashOui il existe encore![]()
Entre ceux là les bonbons à l'eucalyptus et ceux à l'ananas c'était la fête mdrrr alors que nous on voulait les bonbons mous![]()
Oui, c’est ceux làJ'ai que un écran noir
@Hibou57 tu m'as rappelé ceux lz je les avais complètement zappé et pourtant qu'est ce que j'en ai mangé ( j'aimais pas trop mais à une époque mon père achetait que ça lol )
Je te rassure j'ai beau dire que j'étais pas trop fan je les raccroche à mon papounet qui en achetait tout le temps pour nous faire plaisirOui, c’est là. Ils sont presque sacrés pour moi, mais je ne peux pas dire pourquoi, c’est trop personnel (une histoire à laquelle ils se sont trouvés associés).
Hahahha ça se conserve mieux et ça dure plus longtempslol oui c'est comme pour les gâteaux , cette tendance à acheter toujours les gâteaux secs![]()
Ooooh des roudoudousMiam Miam
123216
J'adorais les batnaLes stoptoux et les batna de krema et les trucs là qui "petaient" dans la bouche,les soucoupes avec la poudre acide![]()