Ça devrait être interdit par la convention de Genève ce trucLes nounours en guimauve![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça devrait être interdit par la convention de Genève ce trucLes nounours en guimauve![]()
je sais ça m'a passé aussi.mais môme j'adorais ça,j'en prenais même deux en même temps,tain ça collait aux dents,tu devais te servir de ton doigt pour décoller le toutJ'adorais les batna
je suis tombée dessus l'autre jour et en regardant la composition ben c'est mort![]()
Pire que çaÇa devrait être interdit par la convention de Genève ce truc
Moi ça m'a pas passé justement c'est pour ça que j'étais dégoûtée quznd j'ai vu qu'il y avait de la gélatine dedansje sais ça m'a passé aussi.mais môme j'adorais ça,j'en prenais même deux en même temps,tain ça collait aux dents,tu devais te servir de ton doigt pour décoller le tout
Y a quoi dedans ?J'adorais les batna
je suis tombée dessus l'autre jour et en regardant la composition ben c'est mort![]()
oui et il y en a quasiment partout hélas,moi tout sucrerie est proscrite,juste de temps en temps du chocolat noir intense avec un bon expresso,pareil pour les pâtisseries en grande surface,bourrée de *****,je préfère aller une fois par moi chez un artisan pâtissier et manger un vrai Paris Brest que je paye 4 fois plus chère qu'en grande surface mais qui me procure 100 fois plus de sensation gustative,avec les saloperies en moins dedans lolPire que ça
Moi ça m'a pas passé justement c'est pour ça que j'étais dégoûtée quznd j'ai vu qu'il y avait de la gélatine dedans![]()
Carrément d'accord avec toi sauf que moi je préfère me mettre aux fourneauxoui et il y en a quasiment partout hélas,moi tout sucrerie est proscrite,juste de temps en temps du chocolat noir intense avec un bon expresse,pareil pour les pâtisseries en grande surface,bourrée de *****,je préfère aller une fois par moi chez un artisan pâtissier et manger un vrai Paris Brest que je paye 4 fois plus chère qu'en grande surface mais qui me procure 100 fois plus de sensation gustative,avec les saloperies en moins dedans lol
J'en étais fan et souvent avec mon frère on s'amusait a choper l'autre en traître et lui éclater sur là bouche pendant qu'on croquant dedansj'en ai mangé à me faire des crise de foi![]()
Les boules cocoEst ça ta connu 123220
oula,je les avais oublié ceux la,comme je me suis éclaté le bide avec ces trucs la.Est ça ta connu 123220
Boule de coco moi zisdi je me suis tuer a çaoula,je les avais oublié ceux la,comme je me suis éclaté le vide avec ces trucs la.
Oui ça et quand il fondaitLes boules coco
J'étais pas fan par contre ça me faisait grincer des dents quand je croquais dedans et beaucoup beaucoup trop sucré![]()
Je préférais les bonbons gélatineuxBoule de coco moi zisdi je me suis tuer a ça
Oui ça et quand il fondait
Dans la bouche
J'ai que un écran noir
@Hibou57 tu m'as rappelé ceux lz je les avais complètement zappé et pourtant qu'est ce que j'en ai mangé ( j'aimais pas trop mais à une époque mon père achetait que ça lol )
CHWIRFA HHHHHHHHHHHHHHRooooo j'avais oublié les fameuses tête de nègre ( comment c'est raciste n'empêche )
@Hibou57, y a de la gélatine dedans![]()
j'avais aussi ma phase gélatineux,au supermarché je voulais toujours qu'on m'achète les gros pots de haribo la a 500 g ou 1 kilo lol,je prenais toujours les paquets ou y avait le moins de réglisse dedans,comme je n'en mangeais pas,c'était une perte sèche dans mon butin gourmandJe préférais les bonbons gélatineux![]()
Nan quand même pas dégueulasse ils étaient pzs mal mais j'avoue c'était pas mes préférésAh p***** mais qu'est ce qu'ils étaient dégueulasses ceux la
Rien qu'en voyant la photo j'en ai eu des haut-le-coeur ^^
Chwirfa?CHWIRFA HHHHHHHHHHHHHH
Allah y a wouddij'avais aussi ma phase gélatineux,au supermarché je voulais toujours qu'on m'achète les gros pots de haribo la a 500 g ou 1 kilo lol,je prenais toujours les paquets ou y avait le moins de réglisse dedans,comme je n'en mangeais pas,c'était une perte sèche dans mon butin gourmand
Est ça ta connu 123220
Oui ça existe encorej'en était fan aussi
ça existe encore ?
Il y avait de tout petits ours comme ça...Je préférais les bonbons gélatineux![]()
Nan quand même pas dégueulasse ils étaient pzs mal mais j'avoue c'était pas mes préférés
Chwirfa?
Allah y a wouddi
si j'avais un pièce de 1 franc pour acheter des bonbons de temps en temps c'était lz fête
manquait plus que je fasse des caprices au supermarché et mon père m'aurait démonté
Et le chewing-gum en tube![]()
tu m'étonnes moi non plus,c'était du chewing-gum pâte comme ça,bizarre la texturebeurk ça je sais pas pourquoi j'avais pas trop accroché en revanche
chwirfa -= une vieille hhhhhhNan quand même pas dégueulasse ils étaient pzs mal mais j'avoue c'était pas mes préférés
Chwirfa?
Allah y a wouddi
si j'avais un pièce de 1 franc pour acheter des bonbons de temps en temps c'était lz fête
manquait plus que je fasse des caprices au supermarché et mon père m'aurait démonté![]()
Les stoptoux et les batna de krema et les trucs là qui "petaient" dans la bouche,les soucoupes avec la poudre acide![]()
Idem pour moi miam miam me demande si sa existent encore....Miam Miam
123216
Ah mais ça je connaissais je pensais que tu parlais de lz photochwirfa -= une vieille hhhhhh
Idem pour moi miam miam me demande si sa existent encore....
les roudoudous (niveau hygiène j'te raconte pas ! entre copines copains on se partagaient tout, même les coups de langues sur un même roudoudou,
les carambars à 1 franc qui nous niquaient les dents comme le chante si bien Renaud... et les fameuses devinettes...
Les malabard
les bonbons "osties" avec une poudre piquante à l'intérieur...http://www.mamie-dine.com/images/SOUCOUPES.jpg
les sachets ou des pépites faisaient splaaatch dans la bouche.. enfin des trucs bien chimique... je sais même pas si c'est encore autorisés ces bonbons sur le marché...
Il y avait aussi un truc que j'adorais.... le baton en bois au gout de réglisse...http://www.misspaprika.com/181-609-thickbox/baton-de-bois-de-reglisse.jpg
et les têtes de n... j'ose pas le dire... j'espère qu'ils ont changé de noms...