elle le sait que je ne suis pas marocain...c'est un amour violent qu'elle me porteGuerre d'ado je sais pas mais là en tout cas elle a rien dit de mal donc ne va pas t'enflammer à chacune de ses phrases![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle le sait que je ne suis pas marocain...c'est un amour violent qu'elle me porteGuerre d'ado je sais pas mais là en tout cas elle a rien dit de mal donc ne va pas t'enflammer à chacune de ses phrases![]()
Ça existe encore à la compane ... Le Mentos et le Malabar ont encore des territoires à conquérir
Les petit j'aime bien quand étais enfant j'achetais et je vide le paquet dans ma poche et je piocher ça me render fou de ouvrir à chaque fois les petit paquet je fesais tout d'un coupLes dragibus !!
donnes en à nwidiya, çà va peut être adoucir son caractère ^^
Elle n a pas voulu t insulter ou quoi que ce soit.. Je suis algérienne aussi et il n y a pas de malaiseViens on va se bouffer des bonbecs ensemble
![]()
J'ai connue il étais dur à finir123317 Qui a connu ces bonbons comment je kiffer lol
Au Maroc, un bonbon en forme de Berrad
En France, les bonbons en forme de gélule avec de la réglisse dedans
J en mange meme maintenant lolLes petit j'aime bien quand étais enfant j'achetais et je vide le paquet dans ma poche et je piocher ça me render fou de ouvrir à chaque fois les petit paquet je fesais tout d'un coup
avec plaisir mais j'te préviens je parle pas:
"c'est ceux qui en mangent le plus qui en parlent le moins"
mdr
Moi j aimais pas ceux la j avais l impression de manger des médicamentsHummmmmmm les carensac de Haribo![]()
Tu ma donner envie d'en mangerJ en mange meme maintenant lol
T aimes les sucettes ? Lolles sucettes pierrot
123317 Qui a connu ces bonbons comment je kiffer lol
Je préfère les frite maisonMac Cain est mon auteur favori![]()
Olala tu ma fais remonter un souvenir truc de fouMes favorits avec les dents de diable lol
Mets leur un plâtres si elles sont casséesNon ils préfèrent nous les casser ...![]()
Olala tu ma fais remonter un souvenir truc de fou
Oui très pratique mais à parfois tu le casser j'étais dégoûterC'était bon n'est ce pas?
La sucette, l'astuce c'est que tu pouvais sucer et en garder une partie pour la fin de la journée. Très très pratique comme friandise lol
Les femmes en raffole généralementC'était bon n'est ce pas?
La sucette, l'astuce c'est que tu pouvais sucer et en garder une partie pour la fin de la journée. Très très pratique comme friandise lol
Oui très pratique mais à parfois tu le casser j'étais dégoûter
Mets leur un plâtres si elles sont cassées![]()
Én espagnol on appelle ça des pipas mdrrrr123335 @nwidiya t as trop la tete a kiffer ca qd t étais petite avec ta hnouna qui couler mdrr
çà dépend de la qualité des pommes de terre, de la friteuse, et de si l'huile n'a pas trop squatté à l'intérieur...Je préfère les frite maison