Quel était votre bonbon préféré enfant ?

çà dépend de la qualité des pommes de terre, de la friteuse, et de si l'huile n'a pas trop squatté à l'intérieur...
la mère de mon pote faisait des frites, c'était soit du béton armé, soit de la guimauve imbibée d'huile qu'il ne fallait surtout pas absorber de crainte de la vexée....un calvaire gustatif
Oui ces comme tout faut savoir les faire

J'aime pas, mais le vrai problème, c'est que je trouve dégueulasse de voir les gens laisser leurs crasses par terre...

Qu'ils laissent ça par terre dans leur salon, je m'en fout, mais en rue, dans des parcs sur les bancs, non...
C'est bio dégradable... je préfére voir les trucs de pépitent par terre dehors.. que chez moi... ca prend une pogne de temps à ramasser ce truc... C'est un truc dont toute la famille raffole chez moi sauf moi ! c'est trop salé, en plus j'arrive pas à les ouvrir correctement avec mes dents.. Ici il semblerait que ce soit le sport national.. comme les oiseaux, on arrive à retirer ce qu'il y a à l'intérieur en laissant la coquille nickel.. chais pas comment y font !

J'ai connu l'époque où les bonbons s'achetaient au poids dans une confiserie....vous allez me dire, ça existe encore...mais moi je vous dits, c'est pas pareil...la confiserie ou maison du bonheur siégeait en plein centre commercial...les bonbons étaient stockés dans d'immenses sceaux dorés....la gardienne du temple....une rousse avec une monture de verres épais ne m'a jamais souri...et j'ai du goûter seulement 3 ou 4 sortes de bonbons, qd j'y repense j'ai la haine )) combien j'aurais donné pour la braquer..
Mes préférés c'était: les boules de chewing-gum (kerkouba)...les dragibus...les carambars (les vrais)...et plus récemment les arlequins.

Retour