A
AncienMembre
Non connecté
Salam aleykoum
Vous êtes chez quel fournisseur ????
Vous en êtes satisfaits ???
Je suis chez EDF depuis toujours....je pense changer
Je ne me fais pas d illusion sur les tarifs , mais EDF ça devient du harcèlement
Je refuse de faire prélèvement automatique...DC je paye par tip
ils m envoient des rappels alors que j ai déjà renvoyer les tip
Me facturent des pénalités de retard de 7 euros 50 ....alors que qd j appelle les conseillers ils me disent ne vous occupez pas du rappel on a bien reçu votre paiement...
Du coup je paye par chèque en soustrayant la pénalité de 7 euros 50 de ma facture .... mais ils m y refacturent la fois d après
Qd j envie les tips ils m envoient des SMS aussi ... comme quoi la date est dépassée etc
C est ni plus ni moins que du harcèlement pour nous pousser au prélèvement automatique que je refuse
Je cherche DC un autre fournisseur ...
Vous êtes chez quel fournisseur ????
Vous en êtes satisfaits ???
Je suis chez EDF depuis toujours....je pense changer
Je ne me fais pas d illusion sur les tarifs , mais EDF ça devient du harcèlement
Je refuse de faire prélèvement automatique...DC je paye par tip
ils m envoient des rappels alors que j ai déjà renvoyer les tip
Me facturent des pénalités de retard de 7 euros 50 ....alors que qd j appelle les conseillers ils me disent ne vous occupez pas du rappel on a bien reçu votre paiement...
Du coup je paye par chèque en soustrayant la pénalité de 7 euros 50 de ma facture .... mais ils m y refacturent la fois d après
Qd j envie les tips ils m envoient des SMS aussi ... comme quoi la date est dépassée etc
C est ni plus ni moins que du harcèlement pour nous pousser au prélèvement automatique que je refuse
Je cherche DC un autre fournisseur ...