Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En primaire j'étais toujours dans le top 3 des têtes de classe, je lisais beaucoup, ma mère avait inscrite à un tas d'activités, j'étais plutôt sage à l'école et même chez moi mais un peu chipie bavarde quand même valait mieux m'isoler de mes copines...
Puis au collège crise d'ado oblige de la 6e à la 3ème mes notes ont progressivement diminué même si elles restaient globalement correctes... Par contre grande gueule avec plein de revendications, je voulais corriger toutes les injustices et me rebeller contre tout, tout le temps lol
Au lycée je me suis un peu calmée niveau rébellion, mes notes se sont améliorées je suis repassée dans le top 3 ( :D ), globalement sage et un peu effacée (inexistante à l'oral mon prof d'anglais pouvait pas me voir et prenait un malin plaisir à me mettre des notes pourries à l'oral pour baisser ma moyenne) et comme au collège nulle en sport malgré mes efforts et ma bonne volonté... Par contre même si j'étais pas spécialement une agitatrice fallait pas trop m'embêter parce que je suis pas facilement impressionnable, répondre ou quitter la salle en milieu de cours en claquant la porte j'ai déjà fait quelques fois surtout quand certains prof se mettaient à parler d'islam en mal, sous le nez ébahi de mes camarades pas habitués d'ailleurs (un jour j'avais quitté un cours d'espagnol furax, ça avait pas mal amusé les mecs de la classe "dommage tu fais allemand toi, si t'avais vu Sérénade tout à l'heure hanlala elle a envoyé ***** le prof elle lui a dit ntm et lui a balancé ses cahiers dans la tronche et tout! C'est une rebelle en fait!" Évidemment c'était exagéré j'avais juste dit "bon bah si c'est comme ça j'assiste plus à votre cours moi" et j'étais partie lol)

Enfin globalement j'ai toujours été plutôt sage mais potentiellement rebelle en cas de besoin je dirai...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Petite, à peine 6 ans et des cacahuètes, j'étais dans une primaire ultra bobo et je défendais toujours veuves et orphelins :D c'est à dire les quelques (rares) enfants noirs ou arabes dans mon école, victimes du racisme enfantin de petits bobo blancs constipés :D ! Mais j'étais une très bonne élève .... qui allait souvent au coin à cause de mon caractère type robin des bois, " moi j'ai toujours raison"... J'étais aussi très autoritaire et je menais tous les autres... Collège, pareil, très bonne élève mais toujours cet esprit de contradiction, je menais encore tous les gamins ( ex : je les commandais pour les travaux) et je faisais en sorte d'être entendu par les profs, un petit leader, je levais la main tout le temps pour prouver aux profs et aux autres que j'étais meilleure qu'eux ! LOL ! Et de même pour le lycée, sauf que la, plus moyen d'être le leadeur, ce qui m'a fait *****, mais je restais quand même entouré de pas mal de gens et j'étais bonne élève ( avec toujours cet esprit de " j'ai toujours raison"). En gros, dans ma tête c'étais robin des bois et game of thrones...
 

cherazadde

I'm just like you !!
J'étais l'élève discrète, sage, timide, réservée, qui avait honte de participer parce que honte de dire des bêtises !!

Jusqu'à que lorsque le prof m'interrogeait je mentais je disais 'j'ai pas appris' alors qu'en fait je connaissais ma leçon par cœur ... mdrr quelle 3agouna que j'étais n'empêche !!

On retrouvait dans mon bulletin 'réservée, timide, ne participe pas ... mais bonne élève'. Mdrr mes parents me criait dessus parce que je ne participais pas en cours et mes notes à l'oral étaient très basses.

:rouge::timide:
 
J'étais l'élève discrète, sage, timide, réservée, qui avait honte de participer parce que honte de dire des bêtises !!

Jusqu'à que lorsque le prof m'interrogeait je mentais je disais 'j'ai pas appris' alors qu'en fait je connaissais ma leçon par cœur ... mdrr quelle 3agouna que j'étais n'empêche !!

On retrouvait dans mon bulletin 'réservée, timide, ne participe pas ... mais bonne élève'. Mdrr mes parents me criait dessus parce que je ne participais pas en cours et mes notes à l'oral étaient très basses.

:rouge::timide:
C est vrai le fait d être timide forme un obstacle évident pour aller de l avant , mais heureusement y a toujours d autres choix pour compenser.
 

Iman07

VIB
1ère de la classe, très souvent chouchoute des profs.

Mais très très bavarde, j'y avais droit à chaque bulletin mais mes notes rattrapaient le coup. Au collège ça a été le drame quand j'ai pas eu les félicitations à cause de mes bavardages :pleurs:

J'ai été collée une fois dans ma vie au collège et encore, ça compte même pas (1/2h à faire sur mon temps d'étude parce que j'étais la chouchoute du CPE).

Bref l'intello sage quoi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi c'était Non-stop :

Peux mieux faire.
Quel gâchis
Vraiment dommage car pourrait faire beaucoup mieux.

Sauf en langues... Car les langues m'ont jamais demandé d'effort particulier :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr la même, un gros flemmard qui se contente du minimum pour pas redoubler...
Les seuls matieres qui m'interessaient au bahut c'etait les langues et les nanas en faite:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrr la même, un gros flemmard qui se contente du minimum pour pas redoubler...
Les seuls matieres qui m'interessaient au bahut c'etait les langues et les nanas en faite:D

Haha

Toi Aussi tes notes augmentaient qu'au Dernier trimestre ? Mdr

Rhalala je pensais jamais ça, mais c'était quand même le bon vieux temps lol

Flemmard powaaaaaa
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
1ère de la classe, très souvent chouchoute des profs.

Mais très très bavarde, j'y avais droit à chaque bulletin mais mes notes rattrapaient le coup. Au collège ça a été le drame quand j'ai pas eu les félicitations à cause de mes bavardages

J'ai été collée une fois dans ma vie au collège et encore, ça compte même pas (1/2h à faire sur mon temps d'étude parce que j'étais la chouchoute du CPE).

Bref l'intello sage quoi.

Moi au collège j'ai reçu plusieurs heures de colle à cause de mon prof de piscine de 3ème.
Je passais mon temps à sécher ses cours en lui sortant des excuses plus farfelues les unes que les autres et il digérait pas, un coup j'avais mes règles 2 semaines de suite, ou alors "j'ai oublié mon sac de piscine dans le bus" ou "j'ai déchiré mon maillot de bain en me changeant dans les vestiaires tout à l'heure" bref autant te dire qu'il aimait pas du tout du tout... :D

Mais sinon jamais de gros soucis... ^^
 
Haut