Curios
VIB
ouf tu viens de me débarrasser d'un de mes pires cauchemars,je vais enfin pouvoir dormir du sommeil du justedans tes rêves canaille!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf tu viens de me débarrasser d'un de mes pires cauchemars,je vais enfin pouvoir dormir du sommeil du justedans tes rêves canaille!
la bienséance madame,la bienséanceQui te dit que ma compagnie est agréable ?![]()
Je comprends mieux .. LolJ'étais petit, j'étais timide, gaucher contrarié, et disons-le tout net: vachement en retard...
Ils m'ont fait redoubler le CM2 ce qui n'a servi à rien. Quand je suis arrivé en 6ème, j''étais toujours petit, toujours timide, gaucher contrarié, et disons-le tout net: vachement en retard...
ouf tu viens de me débarrasser d'un de mes pires cauchemars,je vais enfin pouvoir dormir du sommeil du juste![]()
ne me quittttttttttttte pas,je suis Jacques brèle
aurevoir!!!!
Ouala ouala la méchante qui vient me jeter du vinaigre dans les yeuxJe comprends mieux .. Lol
Il suffit de voir les choses de bon coté tout simplement![]()
la bienséance madame,la bienséance![]()
faut toujours bien choisir,soit côté pile,soit côté fesseTe trompe pas de côté sinon tu risques d être déçu![]()
oh!!! pire ??? rebelle a fond ?
je ne peux rien dire sur cette periode.
faut toujours bien choisir,soit côté pile,soit côté fesse![]()
la fesse cachéeQuel est ton côté préféré ?![]()
la fesse cachée![]()
un fessetival de coquinerieJolie réponse, le coquin![]()
ne t'excuse pas, ce n'est rien.Très bien ma belle excuse ma curiosité![]()
Il faut apprendre a prendre de risque dans la vie , qui ne tente rien , n a rienTe trompe pas de côté sinon tu risques d être déçu![]()
C est vrai le fait d être timide forme un obstacle évident pour aller de l avant , mais heureusement y a toujours d autres choix pour compenser.J'étais l'élève discrète, sage, timide, réservée, qui avait honte de participer parce que honte de dire des bêtises !!
Jusqu'à que lorsque le prof m'interrogeait je mentais je disais 'j'ai pas appris' alors qu'en fait je connaissais ma leçon par cœur ... mdrr quelle 3agouna que j'étais n'empêche !!
On retrouvait dans mon bulletin 'réservée, timide, ne participe pas ... mais bonne élève'. Mdrr mes parents me criait dessus parce que je ne participais pas en cours et mes notes à l'oral étaient très basses.
![]()
B h dis donc! Que des intello sur bladi!
Suis je la seule cancre?
Moi c'était Non-stop :
Peux mieux faire.
Quel gâchis
Vraiment dommage car pourrait faire beaucoup mieux.
Sauf en langues... Car les langues m'ont jamais demandé d'effort particulier![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr la même, un gros flemmard qui se contente du minimum pour pas redoubler...
Les seuls matieres qui m'interessaient au bahut c'etait les langues et les nanas en faite![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr la même, un gros flemmard qui se contente du minimum pour pas redoubler...
Les seuls matieres qui m'interessaient au bahut c'etait les langues et les nanas en faite![]()
Les nanas c'était carrément une matière pour toi Kroos? mdrrr![]()
1ère de la classe, très souvent chouchoute des profs.
Mais très très bavarde, j'y avais droit à chaque bulletin mais mes notes rattrapaient le coup. Au collège ça a été le drame quand j'ai pas eu les félicitations à cause de mes bavardages
J'ai été collée une fois dans ma vie au collège et encore, ça compte même pas (1/2h à faire sur mon temps d'étude parce que j'étais la chouchoute du CPE).
Bref l'intello sage quoi.
la seule qui motive à sortir du lit le matin Mdr