Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Le passage en gras: mohhhhhh tu m'as presque fait couler une larme.
On aurait été dans la même classe, sûre que j'aurais été ta compagne de banc.!

Pour le reste, tu as bien feinté également, petit malin...C'est l'avantage des discrets, passer entre les mailles du filet xD

loool carrément une larme, je ne m'attendais pas à ça, j'en ai eu tellement l'habitude aussi ^^

Oui voilà exactement, y avait le désavantage à être invisible mais la grosse contrepartie c'est que je passais souvent inaperçu quand les profs interrogeaient en classe :D Donc c'est pas si grave que ça au final, tu peux ne pas pleurer loool :D
 
Moi tout le contraire, le genre d'élève dont les profs connaissaient le prénom le deuxième jour (et oui j'étais souvent celle qui étais interrogée malheureusement... même à la fac en TD, j'avais même un prof qui faisait semblant de lire la liste et disait toujours mon prénom (genre au hasard :D), ça faisait rire les autres)

Je participais beaucoup, ne faisait pas beaucoup d'efforts mais avais des facilités, mon bulletin se résumait par ça:
"Très bon élève, participe beaucoup mais manque de travail personnel" :rolleyes:

@DarBouBouka c'était toi qui t'étais moqué de moi non? (enfin comme d'habitude ^^ mais sur moi en classe? non?)
 
Moi au collège j'ai reçu plusieurs heures de colle à cause de mon prof de piscine de 3ème.
Je passais mon temps à sécher ses cours en lui sortant des excuses plus farfelues les unes que les autres et il digérait pas, un coup j'avais mes règles 2 semaines de suite, ou alors "j'ai oublié mon sac de piscine dans le bus" ou "j'ai déchiré mon maillot de bain en me changeant dans les vestiaires tout à l'heure" bref autant te dire qu'il aimait pas du tout du tout... :D

Mais sinon jamais de gros soucis... ^^

Nous comme c'était un mec justement il était hyper gêné et dès qu'on disait indisposée, il posait pas de questions, t'avais des filles c'était limite si elles les avaient pas tout le trimestre ^^

Ca m'a rappelé cette VDM:
"Aujourd'hui, j'ai piscine et aucune envie d'y aller. Une de mes amies explique à la prof qu'elle ne peut pas car elle est indisposée. J'en fais autant. Je suis un garçon. On m'a expliqué après coup. VDM"
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Nous comme c'était un mec justement il était hyper gêné et dès qu'on disait indisposée, il posait pas de questions, t'avais des filles c'était limite si elles les avaient pas tout le trimestre ^^

Ca m'a rappelé cette VDM:
"Aujourd'hui, j'ai piscine et aucune envie d'y aller. Une de mes amies explique à la prof qu'elle ne peut pas car elle est indisposée. J'en fais autant. Je suis un garçon. On m'a expliqué après coup. VDM"

Mdrrr celui-là il devait être dans ma classe parce qu'on a déjà un gars qui a sorti ça au prof :D
Y a que celui de 3ème que je blairais pas les autres étaient sympas... ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Moi tout le contraire, le genre d'élève dont les profs connaissaient le prénom le deuxième jour (et oui j'étais souvent celle qui étais interrogée malheureusement... même à la fac en TD, j'avais même un prof qui faisait semblant de lire la liste et disait toujours mon prénom (genre au hasard ), ça faisait rire les autres)

Je participais beaucoup, ne faisait pas beaucoup d'efforts mais avais des facilités, mon bulletin se résumait par ça:
"Très bon élève, participe beaucoup mais manque de travail personnel"

@DarBouBouka c'était toi qui t'étais moqué de moi non? (enfin comme d'habitude ^^ mais sur moi en classe? non?)

Krkrkr oui je m'étais moqué de toi Sa fait longtemps, mais tu n'étais pas la seule, y'a pire que toi niveau fayotage ici:sournois:

Que de mauvais souvenirs pour moi , je me souviens pour me faire fermer ma gueule quand je bavardais, le prof qui sortait le fameux "Darboubouka au tableau je vois que ta envie de t'exprimer" s'en suivait une bataille psychologique entre moi êt lui car je refusais d'y aller êt le prof insistait pour ne pas perdre la face devant le reste de la classe , je passais pour un super héros à la fin du cours.!:D

La semaine dernière je triais mes bulletins en plus, je rigolais en lisant les punchlines des profs:

"Manque de concentration, fait des bruits innapropriés en cours ! c'est mal partit pour le bac. "

c'etait mm pas moi qui simulait des orgasmes au fond de la salle:eek:, mais bon sa leur permettait de se venger ce genre d'appréciations, c'était de bonne guerre.

Puis je l'ai quand mm eu mon bac a l'époque, ils n'ont pas réussi à me faire échouer^^
 
Krkrkr oui je m'étais moqué de toi Sa fait longtemps, mais tu n'étais pas la seule, y'a pire que toi niveau fayotage ici

Que de mauvais souvenirs pour moi , je me souviens pour me faire fermer ma gueule quand je bavardais, le prof qui sortait le fameux "Darboubouka au tableau je vois que ta envie de t'exprimer" s'en suivait une bataille psychologique entre moi êt lui car je refusais d'y aller êt le prof insistait pour ne pas perdre la face devant le reste de la classe , je passais pour un super héros à la fin du cours.!

La semaine dernière je triais mes bulletins en plus, je rigolais en lisant les punchlines des profs:

"Manque de concentration, fait des bruits innapropriés en cours ! c'est mal partit pour le bac. "

c'etait mm pas moi qui simulait des orgasmes au fond de la salle, mais bon sa leur permettait de se venger ce genre d'appréciations, c'était de bonne guerre.

Puis je l'ai quand mm eu mon bac a l'époque, ils n'ont pas réussi à me faire échouer^^
Moi j'ai été que dans des écoles privées, donc même les rebelles ils pouvaient pas faire grand chose car c'était direct devant la directrice et au meilleur des cas heures de colle...

Et tu vois je te pensais du genre tout sage et calme en cours, genre le mec qui croit qui est rebelle mais qui fait jamais rien (comme la victime de ta vidéo :D)

PS: J'étais pas du tout fayote, au contraire même mais les profs m'aimaient quand même (comme tout le monde en même temps on peut pas leur reprocher :p)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Moi j'ai été que dans des écoles privées, donc même les rebelles ils pouvaient pas faire grand chose car c'était direct devant la directrice et au meilleur des cas heures de colle...

Et tu vois je te pensais du genre tout sage et calme en cours, genre le mec qui croit qui est rebelle mais qui fait jamais rien (comme la victime de ta vidéo )

PS: J'étais pas du tout fayote, au contraire même mais les profs m'aimaient quand même (comme tout le monde en même temps on peut pas leur reprocher )

Tu m'étonnes j'imagine le délire que sa doit être le privé, avec l'uniforme et tout ce qui va avec, j'aurais déjà fugué.

Haha il t'as marqué le mec ta3 la vidéo, sa a fait resurgir un passé compromettant hein:D

Y'a qu'à la fac ou je suis devenu sage, sa fesait du bien de voir des meufs.
Au lycée ont n'était dans des classes à base de 30 mecs, de quoi devenir péday:timide:

sa c'est pour toi ! ^^

120556
 

Pièces jointes

  • faiuoz.jpg
    faiuoz.jpg
    40.1 KB · Affichages: 8
Tu m'étonnes j'imagine le délire que sa doit être le privé, avec l'uniforme et tout ce qui va avec, j'aurais déjà fugué.

Haha il t'as marqué le mec ta3 la vidéo, sa a fait resurgir un passé compromettant hein

Y'a qu'à la fac ou je suis devenu sage, sa fesait du bien de voir des meufs.
Au lycée ont n'était dans des classes à base de 30 mecs, de quoi devenir péday

sa c'est pour toi ! ^^

120556
Non pas d'uniforme, on n'a pas été jusque là ^^

Parle pour toi, c'est la première fois que je parle de lui, alors que toi tu m'en as déjà parlé plusieurs fois !!! :sournois:

Ahah pas du tout, d'ailleurs preuve que je n'étais pas une fayote: j'ai eu plein d'heures de colle (en général parce que j'oubliais ma carte de cantine ou alors parce que "j'oubliais" de faire mes devoirs : D)

Nan en vrai j'étais tout sauf une fayote, d'ailleurs je sais pas pour vous mais la plupart de mes profs détestaient LA fayote (celle qui se permet de corriger les profs, qui rappelle que le prof a oublié de nous faire l'interro ou de donner des devoirs... T'as vu comment je suis fainéante? Comment peux-tu sérieusement penser que j'étais cette fille ? :D)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non pas d'uniforme, on n'a pas été jusque là ^^

Parle pour toi, c'est la première fois que je parle de lui, alors que toi tu m'en as déjà parlé plusieurs fois !!!

Ahah pas du tout, d'ailleurs preuve que je n'étais pas une fayote: j'ai eu plein d'heures de colle (en général parce que j'oubliais ma carte de cantine ou alors parce que "j'oubliais" de faire mes devoirs : D)

Nan en vrai j'étais tout sauf une fayote, d'ailleurs je sais pas pour vous mais la plupart de mes profs détestaient LA fayote (celle qui se permet de corriger les profs, qui rappelle que le prof a oublié de nous faire l'interro ou de donner des devoirs... T'as vu comment je suis fainéante? Comment peux-tu sérieusement penser que j'étais cette fille ? )

Oublier sa carte de cantine sa compte pas, t'est sérieuse la? C'est comme sa que tu définit ta rebelle attitude, la tu mérites vraiment des heures de colles pour m'avoir sorti sa! ^^

Les devoirs je m'en souviens personne les faisait, on se retrouvait tous devant la salle de cours le matin à les recopier sur une seule personne.

Puis un jour je ne sais pas quelle mouche me pique, je décide faire mon DM de math seul comme un grand, le lendemain tout le monde en panique "qui a fait le DM les gars ? Passez le passez le! , je sors tout fier mon DM devant mes potes choqués.

"Darboubouka t'est sur ta tout bon?"

"ouais vous inquiétez pas, j'aii bien bosser dessus, comme un fou!!" :joueur:

Hassoul tout le monde le recopie bien comme il faut, puis vient de le jour de la correction, les notes tombent, une pluie de ZEROOOO à GOGO, ! :D

Je me suis fait fusiller du regard par toute la classe, j'ai perdu des amis ce jour la, d'autant plus que moi j'avais réussi à avoir un petit 2 ^^
 
Oublier sa carte de cantine sa compte pas, t'est sérieuse la? C'est comme sa que tu définit ta rebelle attitude, la tu mérites vraiment des heures de colles pour m'avoir sorti sa! ^^

Les devoirs je m'en souviens personne les faisait, on se retrouvait tous devant la salle de cours le matin à les recopier sur une seule personne.

Puis un jour je ne sais pas quelle mouche me pique, je décide faire mon DM de math seul comme un grand, le lendemain tout le monde en panique "qui a fait le DM les gars ? Passez le passez le! , je sors tout fier mon DM devant mes potes choqués.

"Darboubouka t'est sur ta tout bon?"

"ouais vous inquiétez pas, j'aii bien bosser dessus, comme un fou!!"

Hassoul tout le monde le recopie bien comme il faut, puis vient de le jour de la correction, les notes tombent, une pluie de ZEROOOO à GOGO, !

Je me suis fait fusiller du regard par toute la classe, j'ai perdu des amis ce jour la, d'autant plus que moi j'avais réussi à avoir un petit 2 ^^
Ahah une fois pour une bagarre (octobre de ma sixième) : ça va, tu approuves ma rebelle attitude?

Les devoirs quand je les faisais c'était en vitesse, sachant qu'en général j'arrivais à bien baratiner à l'oral par contre c'est en vérifiant que les profs voyaient que je n'avais rien foutu.

Les maths c'était une de mes matières préférées :rouge: Donc les DM en général je les commençais en cours car franchement je faisais les exercices beaucoup plus rapidement que les autres et avais toujours bon, donc je prenais de l'avance (et non j'étais pas fayote, car une fayote aurait prévenu le prof qu'elle avait fini pour qu'il lui donne d'autres exercices, exercices qui devront être faits par les autres vu qu'elle a eu le temps d'arriver jusque là... Oui je garde de très mauvais souvenirs des fayotes :fou: :D)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!

Salam alaykum,

J'étais le genre très gentille et très travailleuse, je bavardais un peu sans plus, je prenais bien tous mes cours, révisais bien toutes mes leçons, mettait un point d'honneur à ne pas tricher ! Mes potes étaient sérieuses comme moi et les autres ne m'influençaient pas pour autant.
Je me sentais bien à l'école et j'étais fière d'avoir de bonnes notes, mais n'étant pas très brillante non plus, je travaillais en y mettant du coeur et de l'énergie mais n'avais guère plus de de 14-15 de moyenne (avec en général 14-15-16 de moyenne pour chaque matière et u ou deux 11-12), néanmoins j'étais contente quand même.
Jamais jamais jamais ô grand jamais en retard, et de toute ma scolarité, j'ai été absente 4 jours en tout.

Ensuite à la fac j'ai tenu presque deux ans, la première année ça a relativement bien été mais je devenais de plus en plus nulle et j'ai décroché et échoué , je me mettais trop de pression et n'étais pas assez intelligente ... Mais je tente de m'accrocher :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ahah une fois pour une bagarre (octobre de ma sixième) : ça va, tu approuves ma rebelle attitude?

Les devoirs quand je les faisais c'était en vitesse, sachant qu'en général j'arrivais à bien baratiner à l'oral par contre c'est en vérifiant que les profs voyaient que je n'avais rien foutu.

Les maths c'était une de mes matières préférées Donc les DM en général je les commençais en cours car franchement je faisais les exercices beaucoup plus rapidement que les autres et avais toujours bon, donc je prenais de l'avance (et non j'étais pas fayote, car une fayote aurait prévenu le prof qu'elle avait fini pour qu'il lui donne d'autres exercices, exercices qui devront être faits par les autres vu qu'elle a eu le temps d'arriver jusque là... Oui je garde de très mauvais souvenirs des fayotes )

oh oui sa change tout j’espère que tu lui à bien arracher ces cheveux à la meuf! elle t'avait volé ton stylo? :timide:

mdrrrrr tu m'as fait dahak je t'ai pas traité de fayote pour le coup et tu te justifie quand même! t'as anticipé hein? :D

Tu aurais du être en cours avec moi tu m'aurais évité des sales notes en math:fou:
Moi y'en avait pas spécialement des fayot dans ma classe, chacun savait à quoi il s'exposait s'il penchait du coté obscur.
 
oh oui sa change tout j’espère que tu lui à bien arracher ces cheveux à la meuf! elle t'avait volé ton stylo?

mdrrrrr tu m'as fait dahak je t'ai pas traité de fayote pour le coup et tu te justifie quand même! t'as anticipé hein?

Tu aurais du être en cours avec moi tu m'aurais évité des sales notes en math
Moi y'en avait pas spécialement des fayot dans ma classe, chacun savait à quoi il s'exposait s'il penchait du coté obscur.
Un mec je sais plus pour quoi (oui j'étais rebelle à l'époque et savait me battre), on a du nous séparer

C'est mon côté juriste peut être ^^ Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit :p

Tu rigole, tu crois que j'aurais voulu te passer à toi mes devoirs? A toi?! :D

Je savais trop bien copier sur les autres pour tricher, je me rappelle une fois, plusieurs s'étaient faits prendre et pas moi ^^ Idem pour un livre qu'on devait lire: l'Etranger, je l'ai détesté et n'avais pas pu le finir (pourtant j'aime lire), une copine m'a raconté tout ce que j'avais pas lu, j'ai eu une meilleure note qu'elle => pour te dire, ça remonte à très longtemps mes compétences de baratinage :p

Moi si, les fayots étaient high level, là y'en a encore une à la fac, elle se fait détester des profs et des élèves, faut le faire quand même ^^
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Un mec je sais plus pour quoi (oui j'étais rebelle à l'époque et savait me battre), on a du nous séparer

C'est mon côté juriste peut être ^^ Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit

Tu rigole, tu crois que j'aurais voulu te passer à toi mes devoirs? A toi?!

Je savais trop bien copier sur les autres pour tricher, je me rappelle une fois, plusieurs s'étaient faits prendre et pas moi ^^ Idem pour un livre qu'on devait lire: l'Etranger, je l'ai détesté et n'avais pas pu le finir (pourtant j'aime lire), une copine m'a raconté tout ce que j'avais pas lu, j'ai eu une meilleure note qu'elle => pour te dire, ça remonte à très longtemps mes compétences de baratinage

Moi si, les fayots étaient high level, là y'en a encore une à la fac, elle se fait détester des profs et des élèves, faut le faire quand même ^^

Tu voulais lui piquer son gouter je pense.:D

bahhhh je t'aurais raqueté tes devoirs au pire vu que tu ne fais pas tourner. :fou:

Je l'ai lu aussi celui la, enfin juste le résumé sur wikipédia quoi, sa me faisait ***** de devoir payer pour un livre puis de chopper une mauvaise note après.:D
 
Tu voulais lui piquer son gouter je pense.

bahhhh je t'aurais raqueté tes devoirs au pire vu que tu ne fais pas tourner.

Je l'ai lu aussi celui la, enfin juste le résumé sur wikipédia quoi, sa me faisait ***** de devoir payer pour un livre puis de chopper une mauvaise note après.
Tu parles ça devait être juste un c*n comme toi :mignon:

Ahah j'ai pas dit que je faisais pas tourner, mais pas à toi, différence :sournois: (et me dis pas que t'aurais demandé à quelqu'un à qui je l'aurais passé, j'aurais fait très attention pour que ça n'arrive pas :p )
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu parles ça devait être juste un c*n comme toi

Ahah j'ai pas dit que je faisais pas tourner, mais pas à toi, différence (et me dis pas que t'aurais demandé à quelqu'un à qui je l'aurais passé, j'aurais fait très attention pour que ça n'arrive pas )

Message signalé. #Fayotage

Oui je vois le genre de personne que tu es maintenant , tu es celle à qui l'on demande les réponses en plein contrôle et qui feint de ne pas avoir la réponse, la pire espèce ces gens la:D:eek:
 
Arrivé en 6ème j'étais encore tout jeune et innocent , premier de la classe et délégué . Au fil des ans j'ai acquis le vice et l'insolence comme qualités communes à toute classe de ce collège ZEP et me suis découvert des talents insoupçonnés jusque-là de grand fouteur de ***** (ce dont je ne suis pas du tout fier aujourd'hui). Mes notes ont évidemment dégringolé ce qui me permît de me faire des amis . En fait pour résumer il suffirait de matter le clip "Angela" de saian supa crews , c'était d'ailleurs à la même époque que la chanson.
 
Dernière édition:
Pareil, j'ai passé tout mon lycée à recopier mes devoirs de maths et faire mes devoirs d'anglais entre 7h50 et 8h.. Pour ça par contre j'étais une bonne baratineuse.
Dis toi que je fais encore ça à la fac... Pour te dire faut vraiment que je redouble je crois pour comprendre la leçon, car comme moi je pense que tu as eu le droit au "Cette année ça a marché, mais tu verras tu pourras plus faire ça l'année prochaine..." --' (Tu parles... Ca marche encore aujourd'hui. Je me rappelle en C2I il fallait le rendre pour une certaine date et c'était enregistré informatiquement, j'ai fini à 00h00, j'ai même eu 18,5 de moyenne :p)
 

Iman07

VIB
Dis toi que je fais encore ça à la fac... Pour te dire faut vraiment que je redouble je crois pour comprendre la leçon, car comme moi je pense que tu as eu le droit au "Cette année ça a marché, mais tu verras tu pourras plus faire ça l'année prochaine..." --' (Tu parles... Ca marche encore aujourd'hui. Je me rappelle en C2I il fallait le rendre pour une certaine date et c'était enregistré informatiquement, j'ai fini à 00h00, j'ai même eu 18,5 de moyenne )

Haha non je te comprends t'inquiète… Je n'ai pas du tout bossé pendant mes années de fac, c'est toujours passé, al hamdoulillah mais franchement j'ai été ultra glandeuse, je faisais jamais mes TD sauf en M1, je révisais mes partiels 2 jours avant, mais personne ne me croit parce qu'ils m'imaginent encore comme la petite intello du lycée/ils voient que j'ai mes années donc tant mieux finalement :D

Malheureusement on comprend la leçon que quand on se prend une baffe dans la figure (que je ne vais pas tarder à me prendre aussi d'ailleurs :D).. Alors bosse !!
 
Haha non je te comprends t'inquiète… Je n'ai pas du tout bossé pendant mes années de fac, c'est toujours passé, al hamdoulillah mais franchement j'ai été ultra glandeuse, je faisais jamais mes TD sauf en M1, je révisais mes partiels 2 jours avant, mais personne ne me croit parce qu'ils m'imaginent encore comme la petite intello du lycée/ils voient que j'ai mes années donc tant mieux finalement

Malheureusement on comprend la leçon que quand on se prend une baffe dans la figure (que je ne vais pas tarder à me prendre aussi d'ailleurs ).. Alors bosse !!
J'essaie ^^

Je comprends pareil, bon même si j'ai déjà eu quelques petites claques: N'avoir jamais été en droit des biens de l'année et apprendre tout la nuit pour le lendemain =>4,5 mais bon j'ai quand même validé largement :rolleyes:

Au 1e semestre je m'étais raté car la plupart des matières je savais la moitié du programme, tout le monde pensait quand même que j'allais l'avoir car ils me voient comme une intello alors que je suis tout sauf ça, je serais pas en AJAC sinon ^^ Et ils ont quand même trouvé à redire car j'avais une meilleure note qu'eux même en m'étant ratée, alors que j'ai pas validé :joueur:

Je te souhaite le meilleur, et t'inquiète ça ira pour toi ; )
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Haha non je te comprends t'inquiète… Je n'ai pas du tout bossé pendant mes années de fac, c'est toujours passé, al hamdoulillah mais franchement j'ai été ultra glandeuse, je faisais jamais mes TD sauf en M1, je révisais mes partiels 2 jours avant, mais personne ne me croit parce qu'ils m'imaginent encore comme la petite intello du lycée/ils voient que j'ai mes années donc tant mieux finalement

Malheureusement on comprend la leçon que quand on se prend une baffe dans la figure (que je ne vais pas tarder à me prendre aussi d'ailleurs :D).. Alors bosse !!
Félicitations, tu dois quand même avoir des capacités ;) Moi a la fac je bossais dur sans trop de succes,et je me suis découragée, j'ai complètement décroché, j'ai raté des tonnes de fois :p
 
Haut