Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ça fait parti des raisons que l'islam ordonne à la musulmane d'épouser seulement un musulman

Car par amour elles pourraient aller loin

Pareil pour la présence des mahram lors du mariage

Mdrrrrr idem je me déteste même, j'ai envie qu'on m'arrache le coeur ou qu'il crève lui comme ça j'aurais plus à faire le torchon
Et je me mets à écouter de la merd.e pour ado pour encore plus pleurnicher

Mdrrrrr je me trouve complètement naze quand je suis amoureuse, plus minable tu meurs, je glousse comme une dinde et je pleurniche comme une madeleine, on dirait une malade psy
Aaaaaaah toi aussi! Mais est-ce que tu as déjà écrit des chansons de m.erde pour ado? :D

Mdrrrrr je me trouve complètement naze quand je suis amoureuse, plus minable tu meurs, je glousse comme une dinde et je pleurniche comme une madeleine, on dirait une malade psy
Aaaaaaah toi aussi! Mais est-ce que tu as déjà écrit des chansons de m.erde pour ado? :D
Moi je me mets dans de ces états, j'ai envie de me frapper mais j'arrive pas à être différente...
Mdrrrrr nan mais j'écoute du Amel Bent et Vitaa j'ai honte :timide: je suis trop minable, je hais les mecs

Mdrrrrrrrr a la loose!

Krkrkrkrkrk

Je te jure ça me rend malade :(

Je compatis.......

Pas:p

Je sais :(

C'est nul parce que l'Amour nous mets dans tous nos états, je me suis jamais sentie aussi misérable que dans ces moments-là... Mais je me suis jamais sentie aussi heureuse non plus, ça rend "vivant"
C'est à double tranchant

C'est bien triste de se sentir "aussi heureuse" avec ça!

Je sais

C'est nul parce que l'Amour nous mets dans tous nos états, je me suis jamais sentie aussi misérable que dans ces moments-là... Mais je me suis jamais sentie aussi heureuse non plus, ça rend "vivant"
C'est à double tranchant
Exactement l'amour peut faire de toi la plus heureuse de la terre ou la plus minable de la terre... Moi je me suis déjà mise à vomir de douleur en étant amoureuse :desole: mais je refuse de renoncer à cela, je dois être sado :desole:

Moi je me mets dans de ces états, j'ai envie de me frapper mais j'arrive pas à être différente...
Mdrrrrr nan mais j'écoute du Amel Bent et Vitaa j'ai honte je suis trop minable, je hais les mecs

Comme je te comprends ^^ Je perds complètement le contrôle, je trouve ça flippant
Mdrrrr moi pareil, j'écoute toutes les chansons d'amour qui passent et je vibre avec :D
Mais en plus de ça il m'est arrivé d'écrire des poèmes que j'avais mis en chanson à l'époque où je jouais encore du piano... La méga méga loose, y'a pas plus nian nian je crois
Ils sont détestables de nous les faire aimer (j'ignore si c'est français mais j'espère que c'est compréhensible) :fou:

Comme je te comprends ^^ Je perds complètement le contrôle, je trouve ça flippant
Mdrrrr moi pareil, j'écoute toutes les chansons d'amour qui passent et je vibre avec :D
Mais en plus de ça il m'est arrivé d'écrire des poèmes que j'avais mis en chanson à l'époque où je jouais encore du piano... La méga méga loose, y'a pas plus nian nian je crois
Ils sont détestables de nous les faire aimer (j'ignore si c'est français mais j'espère que c'est compréhensible) :fou:
L'amour fait de sacrés dégâts parfois...Je comprends trop les crimes passionnels, tu veux pas de moi? Ewa yallah tu ne seras à personne :D

Oui c'est français :p

C'est bien triste de se sentir "aussi heureuse" avec ça!

Pour te dire, avant que ça m'arrive j'étais heureuse, mais c'était différent, ajd je dirai même que tout était plus fade
Quand je suis tombée amoureuse j'ai eu l'impression de me réveiller, ou de sortir d'une longue apnée, tout était plus intense, grand réveil émotionnel
J'étais pas déprimée avant ni quoi, mais j'ai eu l'impression de passer d'un monde en noir et blanc à un monde en couleurs
C'est trop nul :desole:

Tu les as toujours? postes -en nous un pour voir jusqu'où peut aller le désespoir d'une âme esseulée :intello:

Pour te dire, avant que ça m'arrive j'étais heureuse, mais c'était différent, ajd je dirai même que tout était plus fade
Quand je suis tombée amoureuse j'ai eu l'impression de me réveiller, ou de sortir d'une longue apnée, tout était plus intense, grand réveil émotionnel
J'étais pas déprimée avant ni quoi, mais j'ai eu l'impression de passer d'un monde en noir et blanc à un monde en couleurs
C'est trop nul :desole:

Oh bon sang tu crains!

Plus guimauve que ça....tu meurs lol

Tu les as toujours? postes -en nous un pour voir jusqu'où peut aller le désespoir d'une âme esseulée :intello:

Non j'ai plus rien, j'ai tout jeté quand mon coeur s'est brisé :D
C'était trop nul pour être publié de toutes façons, je plains les chiottes dans lesquelles j'ai tout noyé pour ce qu'elles ont vu

Retour