C est pas une femme Ca aussi imagine t as Ca a la maison j te promets que je deviens Gege j me soule dans les bars
Je me casse et je demande le divorce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas une femme Ca aussi imagine t as Ca a la maison j te promets que je deviens Gege j me soule dans les bars
Je crois que je deviens pd mdrrrrJe me casse et je demande le divorce![]()
Tu vas voir a la maison qd je vais te mettre des fessés tu diras plus ça lolNe t'inquiètes pas, ça te rendra plus fort! Lol
@janoumTu vas voir a la maison qd je vais te mettre des fessés tu diras plus ça lol
T es la femme parfaite lolChiante
C.onne
Pathétique
Je perds tous mes moyens, il me reste même plus un quart de cerveau
Je déteste ça
T es manipulable alors !Chiante
C.onne
Pathétique
Je déteste ça
Chiante
C.onne
Pathétique
Je déteste ça
Mdrrrrr idem je me déteste même, j'ai envie qu'on m'arrache le coeur ou qu'il crève lui comme ça j'aurais plus à faire le torchonChiante
C.onne
Pathétique
Je déteste ça
Tu veux tjs pas rejoindre ma secte?
Mdrrrrr idem je me déteste même, j'ai envie qu'on m'arrache le coeur ou qu'il crève lui comme ça j'aurais plus à faire le torchon
Et je me mets à écouter de la merd.e pour ado pour encore plus pleurnicher
Je te jure ça me rend maladeToi et @Marok19, vous êtes des causes perdues![]()
Moi je me mets dans de ces états, j'ai envie de me frapper mais j'arrive pas à être différente...Mdrrrrr je me trouve complètement naze quand je suis amoureuse, plus minable tu meurs, je glousse comme une dinde et je pleurniche comme une madeleine, on dirait une malade psy
Aaaaaaah toi aussi! Mais est-ce que tu as déjà écrit des chansons de m.erde pour ado?![]()
Toi et @Marok19, vous êtes des causes perdues
Mdrrrrr je me trouve complètement naze quand je suis amoureuse, plus minable tu meurs, je glousse comme une dinde et je pleurniche comme une madeleine, on dirait une malade psy
Aaaaaaah toi aussi! Mais est-ce que tu as déjà écrit des chansons de m.erde pour ado?![]()
Je te jure ça me rend malade![]()
Je sais
C'est nul parce que l'Amour nous mets dans tous nos états, je me suis jamais sentie aussi misérable que dans ces moments-là... Mais je me suis jamais sentie aussi heureuse non plus, ça rend "vivant"
C'est à double tranchant
guelt lek l3yalat wa3rat
Exactement l'amour peut faire de toi la plus heureuse de la terre ou la plus minable de la terre... Moi je me suis déjà mise à vomir de douleur en étant amoureuseJe sais
C'est nul parce que l'Amour nous mets dans tous nos états, je me suis jamais sentie aussi misérable que dans ces moments-là... Mais je me suis jamais sentie aussi heureuse non plus, ça rend "vivant"
C'est à double tranchant
C'est parce que tu ne comprends pasMdrrrrrrrr a la loose!
Krkrkrkrkrk
Je compatis.......
Pas![]()
Moi je me mets dans de ces états, j'ai envie de me frapper mais j'arrive pas à être différente...
Mdrrrrr nan mais j'écoute du Amel Bent et Vitaa j'ai honte je suis trop minable, je hais les mecs
C'est parce que tu ne comprends pas![]()
L'amour fait de sacrés dégâts parfois...Je comprends trop les crimes passionnels, tu veux pas de moi? Ewa yallah tu ne seras à personneComme je te comprends ^^ Je perds complètement le contrôle, je trouve ça flippant
Mdrrrr moi pareil, j'écoute toutes les chansons d'amour qui passent et je vibre avec
Mais en plus de ça il m'est arrivé d'écrire des poèmes que j'avais mis en chanson à l'époque où je jouais encore du piano... La méga méga loose, y'a pas plus nian nian je crois
Ils sont détestables de nous les faire aimer (j'ignore si c'est français mais j'espère que c'est compréhensible)![]()
C'est bien triste de se sentir "aussi heureuse" avec ça!
Comme je te comprends ^^ Je perds complètement le contrôle, je trouve ça flippant
Mdrrrr moi pareil, j'écoute toutes les chansons d'amour qui passent et je vibre avec
Mais en plus de ça il m'est arrivé d'écrire des poèmes que j'avais mis en chanson à l'époque où je jouais encore du piano... La méga méga loose, y'a pas plus nian nian je crois
Ils sont détestables de nous les faire aimer (j'ignore si c'est français mais j'espère que c'est compréhensible)![]()
Punaise, je plains ton futur mariL'amour fait de sacrés dégâts parfois...Je comprends trop les crimes passionnels, tu veux pas de moi? Ewa yallah tu ne seras à personne
Oui c'est français![]()
Pour te dire, avant que ça m'arrive j'étais heureuse, mais c'était différent, ajd je dirai même que tout était plus fade
Quand je suis tombée amoureuse j'ai eu l'impression de me réveiller, ou de sortir d'une longue apnée, tout était plus intense, grand réveil émotionnel
J'étais pas déprimée avant ni quoi, mais j'ai eu l'impression de passer d'un monde en noir et blanc à un monde en couleurs
C'est trop nul![]()
Tu les as toujours? postes -en nous un pour voir jusqu'où peut aller le désespoir d'une âme esseulée![]()
Tu rates beaucoup...Et ça me dit rien de comprendre!
L'amour fait de sacrés dégâts parfois...Je comprends trop les crimes passionnels, tu veux pas de moi? Ewa yallah tu ne seras à personne
Oui c'est français
Ewa t'inquiète ca ne sera pas toi allez oustPunaise, je plains ton futur mari![]()