Quel genre d'amoureux êtes-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
C'est pas politiquement correct de le dire mais bon sang je comprends aussi, on peut facilement devenir fou :D

Je n'étais qu'un fou, mais par amour,
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour....
Mon ciel c'était ses yeux, sa bouche...
Ma vie c'était son corps, son corps...
Je l'aimais tant que pour la garder, je l'ai tué...

Pour qu'un grand amour vive toujours, il faut qu'il meurt...

C'est Johnny Hallyday qui l'a dit :timide:

Un putois quoi ! bah bravo mdrr Petit carnivore sauvage d'Europe dont les glandes anales sécrètent une substance malodorante. :D

Seulement quand j'ai peur :timide:

Sous l’effet de la frayeur ou de la douleur, il libère le contenu de ses glandes anales sous la forme d'un aérosol dont l’odeur désagréable lui a valu le nom de « puant ». Les vêtements qui en sont imprégnés sont rendus inutilisables pour au moins 24 heures tellement l'odeur en est insupportable.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10870.html

xD

J'en ai la définition commune : être amoureux c'est trouver en une personne des choses qui suscitent en nous des sentiments d'attachement et d'exaltation

Tu peux me définir d'abord ce qu'est un "amoureux", surtout ce que veut dire "tomber amoureux" pour toi et/ou pour les autres ? Je ne suis pas sûr de la définition :indigne:

Dernière édition:
Totalement !!! J'ai déjà apprécié des hommes mais je suis pas vraiment adepte du concept amour passion !!!

Je suis un peu froide comme fille :D

Le principal c'est que tu te sentes bien, le caractère impérieux de l'amour c'est un concept romantique , on peut trés bien s'en passer et trouver son épanouissement dans d'autres formes d'affections.

Froide ça veut dire visage fermé à la moindre sollicitation ? :D

Punaise c'est trop moi... J'ai beau voir que c'est la pire des ordures, que cette histoire n'est pas pour moi, je deviens une vraie hmara et de mon plein gré et j'y prends plaisir même

MDR le pire c qd on est lucide en plus.

3agouna

Ben oui, on ne peut pas se prétendre "sain d'esprit" tout en reniant la konnerie qui nous est inhérente... reconnaitre sa konnerie est à mon avis un signe d'une grande intelligence! :wazaa:

3aggounat forever! :D

T'es pareil? :D et quand une amie a le malheur de faire le quart de ce que tu fais tu lui dit bordeeel réveille toi...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore hein..

Wa dik chi.... tu as envie de lui "awili yal 7mara...." avant que ta petite voie intérieure te rappelle ironiquement à l'ordre et t'intime de la fermer en te disant: "regarde qui le dit!" :wazaa:

Le principal c'est que tu te sentes bien, le caractère impérieux de l'amour c'est un concept romantique , on peut trés bien s'en passer et trouver son épanouissement dans d'autres formes d'affections.

Froide ça veut dire visage fermé à la moindre sollicitation ? :D

Tu m'as si bien cernée :love:

Wa dik chi.... tu as envie de lui "awili yal 7mara...." avant que ta petite voie intérieure te rappelle ironiquement à l'ordre et t'intime de la fermer en te disant: "regarde qui le dit!"
Ah nan moi même pas je gueule encore plus sur elles car elle me rappelle à quel point on peut être minables, je fais un transfert :D
Ben oui, on ne peut pas se prétendre "sain d'esprit" tout en reniant la konnerie qui nous est inhérente... reconnaitre sa konnerie est à mon avis un signe d'une grande intelligence!

3aggounat forever!
Je suis trop saine alors :wazaa:
7marat forever loool

Tu m'as si bien cernée

Les seuls trucs que je cerne , ce sont mes yeux en restant aussi tard en parcourant bladi :D

C'est juste que je me suis imaginé en essayant de séduire et avec ta froideur, et j'ai eu cette réaction en image .

Ca doit être un sacré challenge de te faire décrocher un sourire ; le mec peut vite devenir lourd :D

Retour