Oh bon sang tu crains!
Plus guimauve que ça....tu meurs lol
Je sais, j'ai bien dit que je devenais minable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bon sang tu crains!
Plus guimauve que ça....tu meurs lol
Bah si je me marie ensuite avec lui, tu ne vas pas nous lâcherEwa t'inquiète ca ne sera pas toi allez oust
Ben si je te le disOn ne rate rien si on connait pas![]()
Je te tue toi aussiBah si je me marie ensuite avec lui, tu ne vas pas nous lâcher![]()
C'est pas politiquement correct de le dire mais bon sang je comprends aussi, on peut facilement devenir fou![]()
On te fera disparaître bien avantJe te tue toi aussi![]()
Ne te projetes pas trop non plusOn te fera disparaître bien avant![]()
Non j'ai plus rien, j'ai tout jeté quand mon coeur s'est brisé
C'était trop nul pour être publié de toutes façons, je plains les chiottes dans lesquelles j'ai tout noyé pour ce qu'elles ont vu
Tu as jeté une partie de toi même
Moi; je garde tout.
Romantique, sensuel(le) ou passionné(e) ?
Envois le chez la sienne![QUOT
j'ai vu, je vais rentrer chez ma mére!![]()
Tu peux me définir d'abord ce qu'est un "amoureux", surtout ce que veut dire "tomber amoureux" pour toi et/ou pour les autres ? Je ne suis pas sûr de la définition![]()
Tu peux me définir d'abord ce qu'est un "amoureux", surtout ce que veut dire "tomber amoureux" pour toi et/ou pour les autres ? Je ne suis pas sûr de la définition![]()
Définition d'amoureux trouvé sur le net: personne qui aime avec passion ^^
Par contre, je peux dire que quand on me séduit, je suis comme ça![]()
Mdrrrrrrrrrrr qu'il est chou le ptit devito!
Par contre, je peux dire que quand on me séduit, je suis comme ça![]()
Un putois quoi ! bah bravo mdrr Petit carnivore sauvage d'Europe dont les glandes anales sécrètent une substance malodorante.![]()
Seulement quand j'ai peur
Sous l’effet de la frayeur ou de la douleur, il libère le contenu de ses glandes anales sous la forme d'un aérosol dont l’odeur désagréable lui a valu le nom de « puant ». Les vêtements qui en sont imprégnés sont rendus inutilisables pour au moins 24 heures tellement l'odeur en est insupportable.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10870.html
xD
J'étais passionnée jusqu'à que j'ouvre les yeux mon amiRomantique, sensuel(le) ou passionné(e) ?
Tu te consoles comment ?![]()
Pas d'amour pas de raison d'êtres consolé![]()
L'amitié ça te suffit donc![]()
Totalement !!! J'ai déjà apprécié des hommes mais je suis pas vraiment adepte du concept amour passion !!!
Je suis un peu froide comme fille![]()
Punaise c'est trop moi... J'ai beau voir que c'est la pire des ordures, que cette histoire n'est pas pour moi, je deviens une vraie hmara et de mon plein gré et j'y prends plaisir même
MDR le pire c qd on est lucide en plus.
3agouna
T'es pareil?et quand une amie a le malheur de faire le quart de ce que tu fais tu lui dit bordeeel réveille toi...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore hein..
Le principal c'est que tu te sentes bien, le caractère impérieux de l'amour c'est un concept romantique , on peut trés bien s'en passer et trouver son épanouissement dans d'autres formes d'affections.
Froide ça veut dire visage fermé à la moindre sollicitation ?![]()
cette qualification: (Froide ça veut dire visage fermé à la moindre sollicitation ) te présente?Tu m'as si bien cernée![]()
Ah nan moi même pas je gueule encore plus sur elles car elle me rappelle à quel point on peut être minables, je fais un transfertWa dik chi.... tu as envie de lui "awili yal 7mara...." avant que ta petite voie intérieure te rappelle ironiquement à l'ordre et t'intime de la fermer en te disant: "regarde qui le dit!"
Je suis trop saine alorsBen oui, on ne peut pas se prétendre "sain d'esprit" tout en reniant la konnerie qui nous est inhérente... reconnaitre sa konnerie est à mon avis un signe d'une grande intelligence!
3aggounat forever!
Tu m'as si bien cernée