Quel genre de fille aiment les garçons marocains ?

Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance ;)

Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance ;)

Ma fille,

Saches qu'il n'y a pas un type de filles que les marocains aiment en général, tous les goûts sont dans la nature ;)

Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ) .
Merci D'avance

Marouane + Homme = ERREUR :D Même Adil Rami est plus masculin que ce top model de Chemakh mdrrr

Sinon les marocain au bled aime les blonde, aux yeux bleus, et la peau blanche. :D

Merci D'avance ;)

la femme parfaite pour moi est une chamakha avec le même salaire de chamach...
et sérieusement je craquerai sur une bonne cuisinière marocaine, qui partagerai des idées quant je mange ^^ une marocaine qui propose, qui dispose et qui expose sa beauté pour moi seul sans complexe.. wali walou ^^

Il y'a autant de goûts que de marocains.Il faut commencer par se connaître pour être capable de connaître les marocains.Tu dois savoir le profil qui convient à ta personnalité.Tu as dis que chamakh est ton modèle,donc sur le plan physique tu as tranché ton penchant,reste à savoir les qualités humaines de l'élu de ton coeur.

Le marocain qui vit au bled cherche une femme tendre,attentionnée,qui l'aime profondément,qui le respecte et qui respecte sa famille.Le marocain cherche une femme que toute la famille cautionne,qui sait cuisiner et prendre soin de son chouchou

Marouane + Homme = ERREUR :D Même Adil Rami est plus masculin que ce top model de Chemakh mdrrr

Sinon les marocain au bled aime les blonde, aux yeux bleus, et la peau blanche. :D
Oh nan moi j'le trouve super viril mon Marouane *_* !! Pourquoi les marocains s'intérèssent au blonde au yeux bleus et à la peau de la même couleurs que les vampire !(à prendre avec humour ^^) Une petite brune marocaine c'est vachement plus sexy hhhhhhh

ça vous amuse de voir vos postes pollués par des histoires de kebabs, salades, tomates....
prenez au sérieux son rêve de pouvoir constituer à pârtir de bladi l'image idéale sur le marocain parfait :)

Il y'a autant de goûts que de marocains.Il faut commencer par se connaître pour être capable de connaître les marocains.Tu dois savoir le profil qui convient à ta personnalité.Tu as dis que chamakh est ton modèle,donc sur le plan physique tu as tranché ton penchant,reste à savoir les qualités humaines de l'élu de ton coeur.

Le marocain qui vit au bled cherche une femme tendre,attentionnée,qui l'aime profondément,qui le respecte et qui respecte sa famille.Le marocain cherche une femme que toute la famille cautionne,qui sait cuisiner et prendre soin de son chouchou
Merci de ta réponse je pense avoir à peu près ces qualités-là sauf pour la cuisine il va faloir que je 'entraîne ;) , Moi se que j'attend d'un c'est aussi qu'il me protège ,me respecte ,qu'il m'aime ,qu'il me fasse rire et qu'il soit assez sportif (pour faire des petits joggings en amoureux sur la plage ...) .Et si je cherche un marocain en particulier c'est parce que je suis moi-même marocaine et donc musulmane et je ne me voit pas être avec un gars non musulman ,je veux quelqu'un qui puisse faire le ramadan avec moi et partager mon point de vue ^^

Retour