pirouette87
monsieur tout le monde
c'est vrai la blague était un peu lourde![]()
tu t'enfonces en plus :langue: ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai la blague était un peu lourde![]()
tu t'enfonces en plus :langue: ...
Malheuresemnt non , votre état est critique , la nanophilie est irréversible. Vous pouvez juste atténuer votre douleur, en essayant de les remplacer par des substituts , en attendant d'en trouver à votre convenance. Je ne saurai trop vous conseiller , mais peut être qu'un gros nounours d'1 m 10 , pourrait faire l'affaire .
normal la blague est très très lourde à porter :gD
allez encore une couche D
j'ai pas de problème de vessie pourtant
je peux être très très très lourd :tttD
Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance![]()
chamack parfait ???? je le trouve pas beau :rolleytttttttttttttes: on dirait un danseur de tecktonick !
L'amour rend vraiment aveugle :eeeD
t'as donc encore une chance de trouver quelqu'un:langue:
En étant aveugle, comment veux tu que je la vois ?
Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance![]()
aicha kandisha !!! le fantasme de tous les marocains![]()
Les bonnasses avec des gros terma et des bzazoul en forme de delah![]()
.................................................
![]()
Ouai et HEUREUSEMENT !!!!!!!!![]()
Mais dans le fond il a raison
Les squelettes anorexiques c'est pas le top.
Il faut de la chair !
Non berk c'est moche la chair
non quand c'est bien répartie c'est super beau !
En avoir très peu c'est beau (faut que sa se voit à peine)
Mais en avoir en abondance même quand c'est bien repartie c'est laid.
Chacun ses goûts![]()
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ; D ) .
Merci D'avance ; )
Les grosses :rolley es:
C'est toujours la même histoire, y'a ronde et grosse
Chacun pose sa limite a l'endroit où il veut.
mdr au moins c'est cash !
On peut rajouter claire de peau aussi. Ca vaut aussi pour les garçons. Ma grand-mère me fait à chaque fois l'éloge de son neveu "il est beau, il a la peau claire, il est blond, il se porte bien etc..."
Si elle voyait toutes les photos de Will Smith que j'ai dans mon ordi, elle s'arracherait les cheveux![]()
En parlant de peau clair...Au Maroc c'est abusé l'utilisation qu'ont les filles des crèmes type "lovely"..Elles n'ont même plus un teint blanc mais plutot cadavérique.
La même tete que le mime marceau.
mdr au moins c'est cash ! :-D
On peut rajouter claire de peau aussi. Ca vaut aussi pour les garçons. Ma grand-mère me fait à chaque fois l'éloge de son neveu "il est beau, il a la peau claire, il est blond, il se porte bien etc..."
Si elle voyait toutes les photos de Will Smith que j'ai dans mon ordi, elle s'arracherait les cheveux :-D