Quel genre de fille aiment les garçons marocains ?

Malheuresemnt non , votre état est critique , la nanophilie est irréversible. Vous pouvez juste atténuer votre douleur, en essayant de les remplacer par des substituts , en attendant d'en trouver à votre convenance. Je ne saurai trop vous conseiller , mais peut être qu'un gros nounours d'1 m 10 , pourrait faire l'affaire .

j'ai déjà essayé mais rien n'y fait ... Je pense ouvrir un post : Où trouver mon bonheur ? ( c'est la mode ci ^^).

Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance ;)

Tu n'as que 15 ans ... je suis sûre que tu as d'autres priorités dans ta vie que de connaitre les gouts des garçons ( car à ton âge on parle de garçons et non pas d'homme ) en matière de fille !

bien à toi !

Bonjour ,je suis d'origine franco-marocaine et j'habite en France mais je vien à chaque vacance au Maroc et j'aimerais bien savoir quels sont les goûts en matières de filles des garçons marocains (plutôt blonde,brune,grande,petite,marrante ,sérieuse,sportive ,mince ,avec des formes ...) .
Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ;D ) .
Merci D'avance ;)

Les bonnasses avec des gros terma et des bzazoul en forme de delah :D

Car moi je craque totalement sur les marocains (l'homme parfait :Marouane Chamakh !!!) et j'aimerais beaucoup avoir un petit ami marocain ^^ Alors les garçons à vos claviers (N'hésitez pas à mettre le maximum de détail ; D ) .
Merci D'avance ; )

faut que tu soit ni blonde, ni brune, ni grande,ni petite,ni marrante ,ni sérieuse,ni sportive ,ni mince ,avec et sans formes , voila , comme ca t'aura un tres bon chemakh rien k pour toi
:D :D

Les grosses :rolley es:

mdr au moins c'est cash ! :D

On peut rajouter claire de peau aussi. Ca vaut aussi pour les garçons. Ma grand-mère me fait à chaque fois l'éloge de son neveu "il est beau, il a la peau claire, il est blond, il se porte bien etc..."

Si elle voyait toutes les photos de Will Smith que j'ai dans mon ordi, elle s'arracherait les cheveux :D

mdr au moins c'est cash ! :D

On peut rajouter claire de peau aussi. Ca vaut aussi pour les garçons. Ma grand-mère me fait à chaque fois l'éloge de son neveu "il est beau, il a la peau claire, il est blond, il se porte bien etc..."

Si elle voyait toutes les photos de Will Smith que j'ai dans mon ordi, elle s'arracherait les cheveux :D

En parlant de peau clair...Au Maroc c'est abusé l'utilisation qu'ont les filles des crèmes type "lovely"..Elles n'ont même plus un teint blanc mais plutot cadavérique.
La même tete que mime marceau.

En parlant de peau clair...Au Maroc c'est abusé l'utilisation qu'ont les filles des crèmes type "lovely"..Elles n'ont même plus un teint blanc mais plutot cadavérique.
La même tete que le mime marceau.

Ah carrément :D

Quand je vais au Maroc, je vais pas trop dans les villes, donc j'ai pas pu analyser la situation :langue:

mdr au moins c'est cash ! :-D

Si elle voyait toutes les photos de Will Smith que j'ai dans mon ordi, elle s'arracherait les cheveux :-D

mddddddddddr :D
heureusement que malgré que t'es ma jumelle, on a pas la même grand-mère, :eek:

Retour