Quel genre de fille aiment les garçons marocains ?

Tu le veux mignon , petit , et en plus pour couronner le tout : marocain . C'est pas du gout de luxe quand même . :D
J'en déduis des choses c'est tout :langhhhue:

j'ai dit un peti mignon c'est affectueux sinon il faut minimum 1m80 sinon avec des talons je serai plus grande que lui :langue: ^^

déduis déduis tu seras encore loin de la vérité ^^.

j'ai dit un peti mignon c'est affectueux sinon il faut minimum 1m80 sinon avec des talons je serai plus grande que lui :lan gue: ^^

déduis déduis tu seras encore loin de la vérité ^ ^.

Tu portes bien ton pseudo , la reine de la pirouette, avec un soupcon de girouette :D.

Assume tes goûts , t'aimes les nains , c'est compréhensible , ils sont si affectueux comme tu dis :langue:

Tu portes bien ton pseudo , la reine de la pirouette, avec un soupcon de girouette :ggD.

Assume tes goûts , t'aimes les nains , c'est compréhensible , ils sont si affectueux comme tu dis :langueggg:

mais non mais non c'est toi qui interprète mal ce que je dis :langue:

Mince tu m'as eue :( ... t'as découvert mon pêcher mignon mdr.

Explique toi :).

Car pour ma part je n'ai fait que rappeller le sujet principal.

quelle genre de fille aiment les garçon marocain ?

On peut comprendre :

Les garçon marocain sont si pourris que personne les aiment donc quelles filles voudraient d'eux.

Ou dans le sens quel est le type de fille préféré chez les garçons marocains.

Le sujet est ambiguë.

quelle genre de fille aiment les garçon marocain ?

On peut comprendre :

Les garçon marocain sont si pourris que personne les aiment donc quelles filles voudraient d'eux.

Ou dans le sens quel est le type de fille préféré chez les garçons marocains.

Le sujet est ambiguë.

A oui effectivement lol.
J'avais de suite compris la seconde possibilité bizarement :D

tu crois que ça se soigne ? :D

Malheuresemnt non , votre état est critique , la nanophilie est irréversible. Vous pouvez juste atténuer votre douleur, en essayant de les remplacer par des substituts , en attendant d'en trouver à votre convenance. Je ne saurai trop vous conseiller , mais peut être qu'un gros nounours d'1 m 10 , pourrait faire l'affaire .

Retour