Quel médecin choisir pour sa visite médicale au Maroc?

Bonjour les amis,

voilà j'ai fait une demande du permis d'étude et je viens juste de recevoir un email de l'ambassade avec un document disant que je devrai faire la visite médicale.

On m'a donné un lien pour chercher les médecins de la région et je les trouve uniquement à casa (Mounia Berrada Belkhiat, Joseph El Baz, Regragui Solhi) et rabat (Hélène Gagné, Ahmed Mandouri et Genèviève Pecqueux).

Pourriez vous me donner des conseils SVP pour que la visite se déroule très bien ? quel médecin choisir de préférence? (le moins coûteux :D )

Merci beaucoup.
 
Mounia Berrada Belkhiat je te conseille , les autres tardent pour envoyer les dossier au canada surtout hadak le juif khroj 3la sa7abti elle a du refaire le teste medical chez Mounia Berrada Belkhiat jat fo9 etam m3arif
 
Bonjour les amis,

voilà j'ai fait une demande du permis d'étude et je viens juste de recevoir un email de l'ambassade avec un document disant que je devrai faire la visite médicale.

On m'a donné un lien pour chercher les médecins de la région et je les trouve uniquement à casa (Mounia Berrada Belkhiat, Joseph El Baz, Regragui Solhi) et rabat (Hélène Gagné, Ahmed Mandouri et Genèviève Pecqueux).

Pourriez vous me donner des conseils SVP pour que la visite se déroule très bien ? quel médecin choisir de préférence? (le moins coûteux :D )

Merci beaucoup.
la meuf sur maarif genre berrada ou che pas koi ca ma coute genre 500 dh elle est tres gentille et pose bcq de question
 
Bonjour les amis,

voilà j'ai fait une demande du permis d'étude et je viens juste de recevoir un email de l'ambassade avec un document disant que je devrai faire la visite médicale.

On m'a donné un lien pour chercher les médecins de la région et je les trouve uniquement à casa (Mounia Berrada Belkhiat, Joseph El Baz, Regragui Solhi) et rabat (Hélène Gagné, Ahmed Mandouri et Genèviève Pecqueux).

Pourriez vous me donner des conseils SVP pour que la visite se déroule très bien ? quel médecin choisir de préférence? (le moins coûteux :D )

Merci beaucoup.
Je te conseille le juif (el Baz) il est moins couteux et trop serviable et gentil essai de prendre un rendez vous
 
tafa2alou bel khayr tajiidouh , surtout eloigne toi des gens négatifs , jaloux , qui n'ont pas pu atteindre leur reve et leur mission dans la vie c'est de mettre des batons dans roues de personnes ambitieuses BONNE CONTINUATION

ça me rappelle les conseils de tous les membres de ma famille hihihi
je sais que toi aussi t'es nouvelle au Québec ou bien tu y pars d'ici quelques jours si je me rappelle bien.
Inchallah tu trouveras l'équilibre de ta vie et tu ne seras pas déçue non plus ;)
Merci pour l'énergie positive :)
 
Haut