Quel métier auriez vous aimer exercer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
Salam.

Vous allez me prendre pour une folle mais.... j'ai voulu faire comme métier : lavage de mort ( rituel musulman ).

Pourquoi ?

Pour gagner le Paradis facilement.

Malheureusmeent, ce métier ne t'ouvre en aucun cas les portes du Paradis.

Une teyyaba au Hammam aura plus de hassanates car elle supporte la saleté d'un corps vivant et voit son métier souvent considéré comme synonyme de manque de civisme! :cool:

Malheureusmeent, ce métier ne t'ouvre en aucun cas les portes du Paradis.

Une teyyaba au Hammam aura plus de hassanates car elle supporte la saleté d'un corps vivant et voit son métier souvent considéré comme synonyme de manque de civisme! :cool:

Tu dis n'importe quoi.

Tu as des sources de ce que tu avances ?

si possible pourquoi ?

Chef de gouvernement! :wazaa:

Parce je secouerai mon pays et je ferai une vraie chasse aux sorcières aux corrompus!

Bien entendu, je ne crois pas que je finirais mon mandat car je finirais soit assassinée, soit accusée d'un truc lié aux mœurs (l'accusation classique pour les femmes au Maroc, pour les hommes, c'est trafic de drogue et consommation d'alcool en public) ou ayant au dos tout le peuple marocain car si on est dans cet état, c'est qu'on le mérite! :D

Tu dis n'importe quoi.

Tu as des sources de ce que tu avances ?

La source est qu'il n'y a pas de source, AUCUN verset (aucune parole émanant de Celui qui décide qui va au Paradis) ne dis que les laveurs de cadavres iront au Paradis.

Dans ce cas les nécrophiles méritent quoi alors? Al Firdaws? :D

La source est qu'il n'y a pas de source, AUCUN verset (aucune parole émanant de Celui qui décide qui va au Paradis) ne dis que les laveurs de cadavres iront au Paradis.

Dans ce cas les nécrophiles méritent quoi alors? Al Firdaws? :D

C'est un acte gratifiant.

Je n'ai pas les sources sous la main mais je vais rechercher insh'Allah

C'est un acte gratifiant.

Je n'ai pas les sources sous la main mais je vais rechercher insh'Allah

Si tu veux de vrais actes gratifiants, il y a un seul et unique acte que Dieu n'a jamais cessé de répéter: la charité.

Aucun rituel (sauf la prière ou l'établissement du lien entre Dieu et le croyant) ne lui est égal, absolument aucun.

Aide les vivants.

Chef de gouvernement!

Parce je secouerai mon pays et je ferai une vraie chasse aux sorcières aux corrompus!

Bien entendu, je ne crois pas que je finirais mon mandat car je finirais soit assassinée, soit accusée d'un truc lié aux mœurs (l'accusation classique pour les femmes au Maroc, pour les hommes, c'est trafic de drogue et consommation d'alcool en public) ou ayant au dos tout le peuple marocain car si on est dans cet état, c'est qu'on le mérite!

c'est vrai que tu fait peur :D

j'aime pas la chasse :p :D

Quand j'y pense, je voudrais également avoir un troupeau de... chameaux! :wazaa:

Ils ont le don de me rendre Zen!

soyons zen :D

chameau-52.jpg

Médecin et parcourir le Monde pour soigner les plus démunis....celà sera mon plus grand regret en quittant cette vie je crois....kheir insh'Allah

Tu peux toujours aider et parcourir le monde d'une autre manière Khalti Drianke :p Pourquoi pas une formation plus courte comme infirmière, ou même autre chose qui peut être utile à l'humanitaire, professeur dans les camps de réfugiés, puéricultrice, etc. ... ^^

Je pense que je partirais quand je serais à la retraite je serais débarrassée des enfants normalement en espérant avoir encore la santé et la niak pour porter mon sac à dos... ^^

Tu peux toujours aider et parcourir le monde d'une autre manière Khalti Drianke :p Pourquoi pas une formation plus courte comme infirmière, ou même autre chose qui peut être utile à l'humanitaire, professeur dans les camps de réfugiés, puéricultrice, etc. ... ^^

Retour