Quel métier exercez-vous?

Bah je vais passer les concours en 2009 juin pour les Ecoles centraleles (Sup Elec) CCP, et tout, inshAllah j'en trouve une et ça serait formidable, sinon j'aiemerai plus tôt partir dans le domaine du génie civil (le rester car je viens d'un bac STI Génie Civil)
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Bah je vais passer les concours en 2009 juin pour les Ecoles centraleles (Sup Elec) CCP, et tout, inshAllah j'en trouve une et ça serait formidable, sinon j'aiemerai plus tôt partir dans le domaine du génie civil (le rester car je viens d'un bac STI Génie Civil)

ESTP alors :)
il y a des marocains en plus la bas
 

baabyy

VIB
moi tjrs aux etudes et gt hyper motivé pr travailler ds le secteur Rh et mnt je suis en train de retrouver la motivation que j'ai eu avant pr travailler ds le secteur des ong, donc je verrais bien les opportunités mais les deux peuvent etre tres interessant
 
ESTP alors :)
il y a des marocains en plus la bas

Ouai ça serait super si j'y arriverai à y rentrer dans cette école, inshAllah j'y ariverai.
Bref, lolz Marocains, juste si tu le crois, je suis pas marocain, c'est une amie elle m'a passé ce forum, elle m'a dit c'est sympa, cool et tout, je me suis dis vais y aller voir.
 
Quel métier exercez-vous?
est-il difficil ?

ou

Quel métier aimeriez-vous exercer?
et ds qelle ville?



;)


Etudiante, c'est les vacances presque everytime...
Quand j'étais petite, je voulais être pilote de chasse, ou pédiatre, ou chikha...
mais j'ai renoncé parce que j'étais pas assez intelligente pour les deux premiers et que j'ai vu des chikhates tiser à un mariage...
 

SurEcoute

D'Humeur Palestinienne
Salam

Je travaille ds une grande multinationale qui est présente k'en France et je suis responsable du service en charge des actions en directe et en parallèle envers la clientèle moyen- haut de gamme et clientèle "ji troop del criidiiiits!!! si ba bossible" sur le créneau des produits et services "pour vous servir", bref je m'occupe de tt ce qui s'occupe de rien....
Plus sérieusement, jsuis étudiant en finance (DAAAAALLAAAASSS)
 
J'ai 60 ans et je suis à la retraite depuis 5 ans. J'étais infirmier circulant de salle d'opération dans de grands blocs opératoires publics. Par exemple dans celui où on a fait la première opération chirurgicale à distance depuis New-York.
 
Haut