Quel métier exercez-vous?

laeila2004

Laeila
lol je vois pas les choses comme ça;ce que jaimerais c est faire le tour du monde ;jaime trop voyager ,les affaires c est pas mon truc comme je te l ai deja dit;c etait pas mon choix; mouaaahhh

je comprend ma puce mais inchallah ton travail te permettra financièrement de t'offrir des vacances pr voyager un peu ;)
 

flytayr

الله واح
maintenance aeronautique nwaser casablanca

dis y'a des opportunités laba pour un poste ingénieur chaine de mesure informatisée ? mesure et capteur etc.... ?

je risque de quitter le forum donc mon mail c'est mon pseudo + hotmail.com

thalla fi rassek .

PS: actuellement je suis en poste dans le secteur automobile , machine spécial et automatisme...

Salam alykom.
 
Quel métier exercez-vous?
est-il difficil ?

ou

Quel métier aimeriez-vous exercer?
et ds qelle ville?



;)

J'aurais aimé faire pilote de chasse, mais malheureusement au plus fort de ma motivation à l'âge de 17 ans j'ai dû me résoudre à commencer à porter des lunettes, du coup le projet de bombarder des populations civiles tombe à l'eau...

Du coup à présent je suis étudiant ingénieur en aérospatial/électronique.

Y en a d'autres qui ont vu leurs projets d'enfance tomber à l'eau pour des raisons physiques? Petite taille? Petite poitrine? Voix insupportable?
 

arriffi

serrez les rangs........
Quel métier exercez-vous?
est-il difficil ?

ou

Quel métier aimeriez-vous exercer?
et ds qelle ville?



;)

étudiant en licence pro... Conduite et Géstion de Projet en PME/PMI option eco-conseption et production informatisé d'un produit.

pour bosser en bureau d'étude en gro, dans le sécteur de la machine spéciale ;)
et pourquoi pas devenir charger d'affaire au file des années...
 
J'aurais aimé faire pilote de chasse, mais malheureusement au plus fort de ma motivation à l'âge de 17 ans j'ai dû me résoudre à commencer à porter des lunettes, du coup le projet de bombarder des populations civiles tombe à l'eau...

Du coup à présent je suis étudiant ingénieur en aérospatial/électronique.

Y en a d'autres qui ont vu leurs projets d'enfance tomber à l'eau pour des raisons physiques? Petite taille? Petite poitrine? Voix insupportable?

euh, c'est pour quel boulot que c'est un handicap ça???:D:D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Eh bah, je vois que les étudiants en management sont en force ici :D

Je me rajoute à vous alors, je suis étudiant en management en France ;)

Lolll...tu devrais venir dans mon université au canada, juste pour pour y jeter un oeil, les marocains dominent et excellent tout le monde dans la fac de management que ça en devient presque planifié, tellement que certains étudiants canadiens veulent nous mettent sur une liste à part...pas de blague:D
 
Haut