Quel métier vous rebute ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avec moi il a intérêt à se couvrir
T'es jalouse ? :eek:

Tu me fais penser à l'une de mes collègues d'origine Marocaine.
Fraichement mariée, elle m'a sortie : "M2F, je te préviens, si un jour je te vois en dehors du travail et que je suis accompagnée de mon époux : je ne te saluerai pas" :confused:. Elle m'a dit qu'elle était hyper jalouse et que maintenant je suis prévenue :claque:.
==> Allah y ster :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dealer voleur arnaqueur vendeur a la sauvette gigolo stripteaseur sinon les métiers a risque genre pompier police ... Je serai malade tous les jours de savoir si y a pas un souci etc .... Pour sa sécurité ...
 
T'es jalouse ? :eek:

Tu me fais penser à l'une de mes collègues d'origine Marocaine.
Fraichement mariée, elle m'a sortie : "M2F, je te préviens, si un jour je te vois en dehors du travail et que je suis accompagnée de mon époux : je ne te saluerai pas" :confused:. Elle m'a dit qu'elle était hyper jalouse et que maintenant je suis prévenue :claque:.
==> Allah y ster :D

Non pas du tout :p mais je ne trouve pas ça convenable/élégant de se trimbaler en débardeur par exemple lol


Je confirme Allah y ster pour ta collègue :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Grave, sinon ra né sèyfète mémé transférée fi les orties dièl béssa7 mdrrrrr
Gheir ki né d7ak hein :p

Je ne suis pas une personne jalouse donc s'il souhaite s'habiller de telle sorte à ce que l'on puisse voir ses beaux muscles :love: pas de problème pour moi. En revanche, la seule chose qui me rebutera c'est s'il a comme profession le genre de métier que j'ai cité : les métiers dièl la night (dans les boîtes de nuit et tout le tralala ).
A mon avis, il y a d'autres métiers qui sont moins séduisants à part les métiers de nuit :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
T'es jalouse ? :eek:

Tu me fais penser à l'une de mes collègues d'origine Marocaine.
Fraichement mariée, elle m'a sortie : "M2F, je te préviens, si un jour je te vois en dehors du travail et que je suis accompagnée de mon époux : je ne te saluerai pas" :confused:. Elle m'a dit qu'elle était hyper jalouse et que maintenant je suis prévenue .
==> Allah y ster :D
Double :claque:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu peux développer ?

On suit la tendance comme dirait la plupart .
Tous les métiers liés à ça et basés sur du vent: le marketing qui te fait acheter ce dont tu n'as pas besoin, la finance de marché, la comm'...

Je trouve tout ça assez vide de sens, c'est juste joli sur un CV et surcôté dans une société de l'image. Ça permet d'appartenir à une certaine classe sociale mais ça me rebute. je connais l'envers du décor.

Persinne n'est obligé de suivre la tendance.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Comme partout, le problème c'est l'abus et la recherche de bénéfice.
Historiquement, ce n'était pas "dégueulasse".
Au début, le capitalisme avait un sens, permettre de développer l'industrie mais quand on est passé à une économie court-termiste focalisée sur le fait de rémunérer des actionnaires, cela n'a plus eu aucun sens.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tous les métiers liés à ça et basés sur du vent: le marketing qui te fait acheter ce dont tu n'as pas besoin, la finance de marché, la comm'...

Je trouve tout ça assez vide de sens, c'est juste joli sur un CV et surcôté dans une société de l'image. Ça permet d'appartenir à une certaine classe sociale mais ça me rebute. je connais l'envers du décor.

Persinne n'est obligé de suivre la tendance.
On est dans un monde de plus en plus détaché de la réalité, virtualisé, les gens s'adaptent, convainquent, se surpassent en duperie; tout ce qui peut se vendre, ils le ciblent, le décorent et avec la magie des mots, le vendent à des gens plus ou moins bornés d'esprit comme nous ou comme d'autres; il suffit qu'ils trouvent le mot magique Abracadabra :joueur:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Au début, le capitalisme avait un sens, permettre de développer l'industrie mais quand on est passé à une économie court-termiste focalisée sur le fait de rémunérer des actionnaires, cela n'a plus eu aucun sens.
Certains ont connu la gloire grâce à ce système, d'autres la faillite, mais les gens continuent à acheter et à vendre du vent à un temps avec un prix :D
 
Haut