Quel métier vous rebute ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
les dealers par exemple :D
Ah d'accord lol
Ce genre de "job" coule de source :D

En revanche, on peut faire la rencontre d'un homme bien sous tout rapport (quelqu'un de clean) et au final se rendre compte qu'il bosse dans la night (boîte de nuit & co). Donc être en kiffe sur lui et au final, être moins enthousiaste de part son métier :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime pas trop les commerciaux ........ et puisque le travail est toujours en relation avec le fric, il y a des commerciaux partout ainsi une personne peut avoir un boulot d'apparence éthique alors qu'en réalité son seul objectif c'est l'argent qu'elle pourrait en retirer et derrière cet argent c'est le désir de s’enorgueillir que l'on retrouve .... au final le boulot ne veut rien dire, une personne peut se prostituer avec de nobles intentions : )
du commerce à la prostitution :eek: :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ah d'accord lol
Ce genre de "job" coule de source :D

En revanche, on peut faire la rencontre d'un homme bien sous tout rapport (quelqu'un de clean) et au final se rendre compte qu'il bosse dans la night (boîte de nuit & co). Donc être en kiffe sur lui et au final, être moins enthousiaste de part son métier :p
Mais dès le début, tu mettras des filtres et embaucheras un détective privé pour t'assurer de sa cleanliness :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam ^^

Médecin oui
La recherche, parce que c'est mon domaine et je ne souhaite pas discuter h24 de recherche :p
Soldat et banquier parce que j'aime pas tout simplement :D
J'ai oublié de dire gendarme, je peux pas me les voir x)
wa alaykom asalam ,

C'est mieux de chercher quelqu'un d'un autre domaine :cool: les gendarmes et les soldats j'aime pas aussi
 
wa alaykom asalam ,

C'est mieux de chercher quelqu'un d'un autre domaine :cool: les gendarmes et les soldats j'aime pas aussi
C'est plus intéressant oui. On a des choses à se faire découvrir ^^

Le beau-frère de mon frère est gendarme. À l'époque, mes tantes ont commencé à m'embêter avec lui car tous 2 célibataires et quasi du même âge. Elles me font "Il a l'air sérieux et tout. Il est gendarme". Mdr, FUYONS !! :D Elles ont plus recommencé vu ma réaction :ange:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est plus intéressant oui. On a des choses à se faire découvrir ^^

Le beau-frère de mon frère est gendarme. À l'époque, mes tantes ont commencé à m'embêter avec lui car tous 2 célibataires et quasi du même âge. Elles me font "Il a l'air sérieux et tout. Il est gendarme". Mdr, FUYONS !! Elles ont plus recommencé vu ma réaction :ange:
Absolument :cool:

ptdr et lui il était intéressé? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Les actes ne valent que par leurs intentions, n'est-ce pas ?

....à partir de là tu comprendras qu'au final le boulot n'est qu'un détail ;)
C'est difficile de donner un seul jugement. D'abord personne ne connait les intentions des hommes à part Dieu. De deux quelqu'un qui essaye de choisir un métier de commerce, n'est pas forcément mal intentionné.
"Inama al2a3malo bi anniyat wa li koli mri2in ma nawa". On a pas à juger les gens, on doit leur chercher des prétextes.
 
C'est difficile de donner un seul jugement. D'abord personne ne connait les intentions des hommes à part Dieu. De deux quelqu'un qui essaye de choisir un métier de commerce, n'est pas forcément mal intentionné.
"Inama al2a3malo bi anniyat wa li koli mri2in ma nawa". On a pas à juger les gens, on doit leur chercher des prétextes.
C'est exactement ce que je te dis, relis-moi depuis le début, tu n'es pas assez attentif @Arijj ...on cesse de rêvasser :D
 
Haut