tu veilleras des nuits pour bébé pendant que madame dort ?Non ça s'appelle de l'égalitarisme comme le défend les femmes..
ou alors elles le défende que quand ça les arange.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veilleras des nuits pour bébé pendant que madame dort ?Non ça s'appelle de l'égalitarisme comme le défend les femmes..
ou alors elles le défende que quand ça les arange.
t'aimes pas trop le contact?Non je parle pour moi
Tu n'as qu'à t'investir dans l'immobilierJe ne pourrais jamais être masseuse , kiné, toucher des gens que je ne connais comment dire , j'ai du mal
huissier de justice
le pus beau métier du monde ? "rentière " lol
t'aimes pas les enfants?Les métiers avec des enfants ou des tordus (criminels, malades mentaux, délinquants)!
les morts-vivant ont besoin d'euxAvant j'aurais dit médecin légiste ou croque mort. mais finalement ça peut aller.
Les séries US ont donné une autre image, plus humaines, plus sympathique.
Sans compter les histoires de sf.
les dealers par exempleTu pense à quoi au juste ?
Ah d'accord lolles dealers par exemple
du commerce à la prostitutionJ'aime pas trop les commerciaux ........ et puisque le travail est toujours en relation avec le fric, il y a des commerciaux partout ainsi une personne peut avoir un boulot d'apparence éthique alors qu'en réalité son seul objectif c'est l'argent qu'elle pourrait en retirer et derrière cet argent c'est le désir de s’enorgueillir que l'on retrouve .... au final le boulot ne veut rien dire, une personne peut se prostituer avec de nobles intentions : )
ba9i maktabchIweh tpozète ch7al hadi
Et toi ?
Ewa t7erekba9i maktabch
Mais dès le début, tu mettras des filtres et embaucheras un détective privé pour t'assurer de sa cleanlinessAh d'accord lol
Ce genre de "job" coule de source
En revanche, on peut faire la rencontre d'un homme bien sous tout rapport (quelqu'un de clean) et au final se rendre compte qu'il bosse dans la night (boîte de nuit & co). Donc être en kiffe sur lui et au final, être moins enthousiaste de part son métier
ta7arako torza9oEwa t7erek
Non rassure toi khouya, je suis du style n'dir niya ou t'wékèl 3la AllahMais dès le début, tu mettras des filtres et embaucheras un détective privé pour t'assurer de sa cleanliness
ptdr
une stripteaseuse ça te va?
Insha'Allah mais je te conseille de demander à ton père de vérifier son entourage avantNon rassure toi khouya, je suis du style n'dir niya ou t'wékèl 3la Allah
En principe, s'il a une bonne 3aqliya, le reste suivra comme une lettre à la poste in sha Allah
Salam ^^c'est à cause de manque de disponibilité ?
Non ça ne l'est pasJe parlais pour moi
J'aurais pu en mettre une tartine
A part footballeur ça aurait été bien
Ou bronzer sur plage avec un cocktail c'est un job?
Et toi alors tu veux une kinésithérapeute ?
Ewa t7erek
wa alaykom asalam ,Salam ^^
Médecin oui
La recherche, parce que c'est mon domaine et je ne souhaite pas discuter h24 de recherche
Soldat et banquier parce que j'aime pas tout simplement
J'ai oublié de dire gendarme, je peux pas me les voir x)
Sbah lkhir
On ne dit pas t7arrek mais jeme3. ....
Il faut apprendre les bonnes manières
Ça c'est indispensable et au passage, merci d'avoir tenue à me le rapellerInsha'Allah mais je te conseille de demander à ton père de vérifier son entourage avant
C'est plus intéressant oui. On a des choses à se faire découvrir ^^wa alaykom asalam ,
C'est mieux de chercher quelqu'un d'un autre domaine les gendarmes et les soldats j'aime pas aussi
ça devrait être difficile d'arracher ton OKÇa c'est indispensable et au passage, merci d'avoir tenue à me le rapeller
Ce que j'ai voulu dire par là c'est que : si moi je suis OK, normalement in sha Allah le reste ne sera qu'une simple formalité
AbsolumentC'est plus intéressant oui. On a des choses à se faire découvrir ^^
Le beau-frère de mon frère est gendarme. À l'époque, mes tantes ont commencé à m'embêter avec lui car tous 2 célibataires et quasi du même âge. Elles me font "Il a l'air sérieux et tout. Il est gendarme". Mdr, FUYONS !! Elles ont plus recommencé vu ma réaction
Les actes ne valent que par leurs intentions, n'est-ce pas ?du commerce à la prostitution
Si "momo 3winètti" me connait bien, il saura qu'il est très facile d'obtenir mon OKça devrait être difficile d'arracher ton OK
Ah non mais ce sont mes tantes qui se sont tapées un film mdrAbsolument
ptdr et lui il était intéressé?
Non ça ne l'est pas
Je préfère une maitresse d'école
C'est difficile de donner un seul jugement. D'abord personne ne connait les intentions des hommes à part Dieu. De deux quelqu'un qui essaye de choisir un métier de commerce, n'est pas forcément mal intentionné.Les actes ne valent que par leurs intentions, n'est-ce pas ?
....à partir de là tu comprendras qu'au final le boulot n'est qu'un détail
Siri a fleur de lys, Allah yjib lik chi wald l7lalSi "momo 3winètti" me connait bien, il saura qu'il est très facile d'obtenir mon OK
==> Bah quoi, khouitèk mé chi difficile car je ne suis pas le genre à 3èkèss pour rien
La famille essaye mais ce n'est pas toujours appréciable. Les circonstances et le hasard jouent un meilleur jeuAh non mais ce sont mes tantes qui se sont tapées un film mdr
On se connaît même pas, on s'est vu lors des fiançailles de mon frère c'est tout
Pas forcément, elles ont trop de temps libre pour s'occuper de nous et des enfantsSouvenir d'enfance? Allez dis nous
Mdrr c'est trop çaLa famille essaye mais ce n'est pas toujours appréciable. Les circonstances et le hasard jouent un meilleur jeu
C'est exactement ce que je te dis, relis-moi depuis le début, tu n'es pas assez attentif @Arijj ...on cesse de rêvasserC'est difficile de donner un seul jugement. D'abord personne ne connait les intentions des hommes à part Dieu. De deux quelqu'un qui essaye de choisir un métier de commerce, n'est pas forcément mal intentionné.
"Inama al2a3malo bi anniyat wa li koli mri2in ma nawa". On a pas à juger les gens, on doit leur chercher des prétextes.