moi je trouve ton pseudo exquis ....
c'est ce que j'allais lui dire :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve ton pseudo exquis ....
c'est ce que j'allais lui dire :langue:
Sans aucune hésitation RICCI RICCI de Nina Ricci il est tout simplement E.X.Q.U.I.S ! je n'ai reçue que des compliments .
Pas mieux que le One Million :cool![]()
mdrrrr
je connais pas l'odeur de celui-la ! disons que j'aime pas le concept !
Get Together est deja un classique......![]()
C'est mieux l'originalitéparce que les parfums classiques generalement tu le sens partout, dans le rue, le métro ...
non mais c pas encore comme le acqua di gio ; )
je connais personne qui le connait encore, pourtant ça fait quelques années qu'il existe!
Acqua di gio, Giorgio Armani ( la publicité )
:
Moi les parfums pour homme sont tous, je dis bien TOUS les mêmes![]()
il est vraiment sublime mais hélas, tout le monde le connait ! : D
les nouveaux TOM FORD sont pas mal aussi....homme comme femme !
http://www.harrods.com/HarrodsStore/find/c/beauty,beautyfragrance
Lui aussi est pas mal dans son genre
Tu me l'achete ? ( je parle du parfum ) D
volontier ma chère, toute la collection meme : D
pour les femmes, j'Aime bien la collection Guerlain, tt simplement sublime !
tout dépend des occasions mais mes kiffs son l'eau the one de D&G et après ma douche ou mon bain du soir je porte en alternance soit white musc (body shop) soit une huile de parfum fraise!
ps: mon homme m'a offert le dernier parfum de diesel pr femme : une attrocité! :beuurk:
il a du le sentir sur une autre nana...et il a kiffé sa race !
change de mec![]()
Je fabrique mes parfums moi-même![]()
il a du le sentir sur une autre nana...et il a kiffé sa race !
change de mec![]()
ma fille de 10 ans aussi...c'était son cadeau d'anniverssaire ! un coffert spéciale à la Grande Récrée![]()
je pense plutôt que c'est son arme (redoutable) pour s'assurer qu'aucun mâle ne me fasse du gringue!
(t'es ouf impossible que je change de mec ce kamikaze est prêt à me passer la bague au doigt )
oh c'est mignon .....
c'est quoi comme coffret ?
Ouairolleyes:
Tu nous préviendras quand tu auras la bague ( tu la vends et tu lui dis que tu l'as perdue :_D....60/40 )
arrêtes avec tes yeux qui tournent je veux croire en l'homme fidèle (loool) alors ne viens pas briser mes rêves
ce jour là je passe en flash info exclusif sur toutes les chaînes franco-maghrébines
(mdrrr, depuis quand t'es agent????)
tout dépend des occasions mais mes kiffs son l'eau the one de D&G et après ma douche ou mon bain du soir je porte en alternance soit white musc (body shop) soit une huile de parfum fraise!
ps: mon homme m'a offert le dernier parfum de diesel pr femme : une attrocité! :beuurk:
depuis que je t'ai virée :tfou:
fuel of life?
une médiocrité, en effet!lol
http://www.eveiletjeux.com/Produit-503299/grand-coffret-chimie-120-experiences.htm
Des fois elle fait des trucs bizards tout de même![]()
Quel parfum portez-vous ?
Jaimerais macheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement cest un gros dilemme !!!!
Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.
Dailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???
Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?
.