Quel parfum portez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fayrouz75
  • Date de début Date de début
tout dépend des occasions mais mes kiffs son l'eau the one de D&G et après ma douche ou mon bain du soir je porte en alternance soit white musc (body shop) soit une huile de parfum fraise!

ps: mon homme m'a offert le dernier parfum de diesel pr femme : une attrocité! :beuurk:

tout dépend des occasions mais mes kiffs son l'eau the one de D&G et après ma douche ou mon bain du soir je porte en alternance soit white musc (body shop) soit une huile de parfum fraise!

ps: mon homme m'a offert le dernier parfum de diesel pr femme : une attrocité! :beuurk:

il a du le sentir sur une autre nana...et il a kiffé sa race !

change de mec :fou:

Ouai :prolleyes:

Tu nous préviendras quand tu auras la bague ( tu la vends et tu lui dis que tu l'as perdue :_D....60/40 )

arrêtes avec tes yeux qui tournent je veux croire en l'homme fidèle (loool) alors ne viens pas briser mes rêves :fou:

ce jour là je passe en flash info exclusif sur toutes les chaînes franco-maghrébines :eek:

(mdrrr, depuis quand t'es agent????)

fuel of life?

une médiocrité, en effet! :) lol

depuis que je t'ai virée :tfou:

n'oublies pas mes indemnités de licenciement :fou:

fuel of life?

une médiocrité, en effet! :) lol

c'est un flacon rouge dans une boite ovale transparente!
une horreur tu veux dire!

j'ai aussi eu le droit à "MOI" de mauboussin (oui oui le bijoutier s'est lancé dans du parfum)...une grande ressemblance avec le paic citron :s

Quel parfum portez-vous ?

J’aimerais m’acheter un parfum, mais je ne sais pas lequel choisir ? Effectivement c’est un gros dilemme !!!!

Vos conseils me permettront peut être à faire mon choix.

D’ailleurs, mesdames et mesdemoiselles quelle est votre parfum préféré ???

Messieurs quel parfum aimez-vous sentir chez une femme ?

….

Black XS !! !

Retour