De quoi, parles-tu?Mdr.....mon imagination va déborder...je vais être obligé d'interrompre la discussion...bonne journée![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi, parles-tu?Mdr.....mon imagination va déborder...je vais être obligé d'interrompre la discussion...bonne journée![]()
De rien justementDe quoi, parles-tu?![]()
MDRRRRR sale folle!Tu su...bien ma sur : D
J'ai un soutifEwa bsa7tek je ne pose mm pas de questions pr qu'on ne dérive pas hein : D
là tu me parle en soutifs oula en gandoura déjà? faut que je sache si je te réponds ou pas![]()
J'ai un soutif
mais sous mon tee shirt![]()
Maroc, Floride (US), Mexique, Istanbul, Liban, Syrie, Thaïlande et j'espére faire Oman prochainement.salam
quels et combien pays avez vous déjà visiter?
allez faites moi rêver!!:langue:
merci
Maroc, Floride (US), Mexique, Istanbul, Liban, Syrie, Thaïlande et j'espére faire Oman prochainement.![]()
USA, Canada, Mexique, toute l'Europe Occidentale et Scandinavie (sauf l'Irlande et l'Islande), quelques pays d'Europe Centrale et Orientale, Turquie, Liban, Maroc, Algérie, Tunisie, EAU, Singapoursalam
allez faites moi rêver!!:lang ue:
merci:langue:
Et selon toi il y a une ou plusieurs destinations qui sortent du lot?USA, Canada, Mexique, toute l'Europe Occidentale et Scandinavie (sauf l'Irlande et l'Islande), quelques pays d'Europe Centrale et Orientale, Turquie, Liban, Maroc, Algérie, Tunisie, EAU, Singapour
Ça fait une grosse vingtaine ou petite trentaine, on va dire (merci les petits pays d'Europe!)
J'aimerais faire le Brésil, le Japon, Honk-Kong, l'Australie, la Chine, l'Afrique du Sud, la Malaisie, et des petites iles aussi, peut-être l'Inde, et d'autres encore!
J'ai toujours adoré voyager!![]()
Difficile de dire, car les contextes des voyages sont très différents (tourisme, études, travail, compétitions sportives,...)Et selon toi il y a une ou plusieurs destinations qui sortent du lot?
Moi c'est le Mexique qui m'a le plus marqué, les paysages de montagnes y sont magnifiques, on retrouve un coté méditerranée et parfois andalou dans les petites villes dans l'architecture et les fêtes sur la place centrale avec des église fabuleuses, les cote y est sublime, les villages indiens dans le Chiapas typiques...![]()
J'avais cette appréhension avant d'y aller mais un fois sur place, en dehors de Mexico, j'ai trouvé le Mexique assez safe. En même temps j'ai pas fait le nord et c'était un circuit organisé.j'ai fait le Mexique, j'ai bien apprécie et je garde des beaux souvenirs mais j'avoue que l'amerique latine je ne me sens pas en sécurité même si je n'ai pas eu de mauvaise surprises , ça te gâche un tout petit peu les vacances.
salam
allez faites moi rêver!!
merci
USA, Canada, Mexique, toute l'Europe Occidentale et Scandinavie (sauf l'Irlande et l'Islande), quelques pays d'Europe Centrale et Orientale, Turquie, Liban, Maroc, Algérie, Tunisie, EAU, Singapour
Ça fait une grosse vingtaine ou petite trentaine, on va dire (merci les petits pays d'Europe!)
J'aimerais faire le Brésil, le Japon, Honk-Kong, l'Australie, la Chine, l'Afrique du Sud, la Malaisie, et des petites iles aussi, peut-être l'Inde, et d'autres encore!
J'ai toujours adoré voyager!![]()
Difficile de dire, car les contextes des voyages sont très différents (tourisme, études, travail, compétitions sportives,...)
Je dirais le Maroc parce que le Maroc
Je dirais les Etats-Unis car y a beaucoup de choses différentes à faire dans cet énorme pays (avec San Francisco ville number one!)
La Norvège pour ses paysages (mais pas pour ses prix!)
Le Sud de l'Espagne et Barcelone pour l'ambiance festive
Les EAU pour le bling bling : rolleyes:
Le voyage le moins intéressant que j'ai fait a du être en Belgique lool ^^
Parmi les destinations qui m'a le plus marqué: le Sri lanka
des gens adorables, respectueux et authentiques
des paysages encore sauvages et sublimes
pas encore touché par le tourisme de masse mais ça ne tardera pas
j'ai fait le Mexique, j'ai bien apprécie et je garde des beaux souvenirs mais j'avoue que l'amerique latine je ne me sens pas en sécurité même si je n'ai pas eu de mauvaise surprises , ça te gâche un tout petit peu les vacances.
- Italie (x2)
- Belgique (voyage de noce 1/2)
- Pays Bas (voyage de noce 2/2)
- Allemagne
- Maroc
- Rep. Tcheque (demande en mariage)
- Thailande (pélerinage)
- Dubaï (escale aéroportuaire : D)
2014 si tout va bien Vietnam ou l'Inde (terre natale du Bouddhisme - pèlerinage obligatoire j'oserais dire pour tout boubou' qui se respecte !) Birmanie, Cambodge, Japon , Chine, Tibet ... l'Asie quoi !!!!
Et la Thailande en road trip façon "j'irais dormir chez vous"français dans le sang, thailandais dans le coeur.
salam
Dubai ça me tente bien...c'est bien la bas?
inchALLAH pour le reste..fais plein de photo et tu nous montrera!!
je croyais que les bouddhisme sont au Tibet,nan?
salam
et quels sont d'autre pays a éviter pour une femme seule?:langue:
Dubaï j'ai juste fait une escale à l'aéroport
A vrai dire il n'y'a que l'Asie qui m'intéresse et particulièrement l'Asie du Sud Est !
Les bouddhistes sont concentrés dans cette zone géographique (80% à la louche des bouddhistes dans le monde)
L'Inde clairement.
salam
ah ok!
et pourquoi l'Asie?^^
juste l'Inde?![]()
L'Inde est tout sauf safe pour une femme seule. Les affaires de tentatives de viols sur des indiennes et des touristes sont nombreuses. Par contre la Thailande, le Vietnam, la Birmanie ... seule tu peux y aller sans soucis! faut bien évidemment éviter les quartiers chaud comme dans chaque ville.
L'Asie (profonde) c'est un mode de vie, une vision du monde tellement différente de tout ce que j'ai vu. Bien plus que la simple religion qui "nous réunit", j'me sens un peu asiatique (et thailandais) dans ma vivre et de voir le monde. Quand je suis revenu de thailande en France j'en ai fait une grosse déprime qui a duré plusieurs semaines et nous avons failli tout plaquer pour vivre la bas ...
L'Inde est tout sauf safe pour une femme seule. Les affaires de tentatives de viols sur des indiennes et des touristes sont nombreuses. Par contre la Thailande, le Vietnam, la Birmanie ... seule tu peux y aller sans soucis! faut bien évidemment éviter les quartiers chaud comme dans chaque ville.
L'Asie (profonde) c'est un mode de vie, une vision du monde tellement différente de tout ce que j'ai vu. Bien plus que la simple religion qui "nous réunit", j'me sens un peu asiatique (et thailandais) dans ma vivre et de voir le monde. Quand je suis revenu de thailande en France j'en ai fait une grosse déprime qui a duré plusieurs semaines et nous avons failli tout plaquer pour vivre la bas ...
Salam Madalena,
EAU = Emirates Arabes Unis
Sinon au delà des pays qu'on t'a déjà cité & autres destinations traditionelles, je vais te parler d'îles, c'est mon dada à moi ..
Jte conseille vivement de visiter qqes îles en europe déjà pour la distance :
Majorque, en Espagne, j'aime bcp
L'île de Santorin, Rhodes & Corfou en Grèce
Sardaigne et Sicile en Italie
Chypre,
Malte,
N'essaie pas d'aller en Corse en France, tu vas le regretter :-D
Plus loin encore comme destination exotique on a la Malaisie & le sultanat de Brunei pour des paysages réellement paradisiaques, mais bien loin ^^
salam
allez faites moi rêver!!
merci:langue:
Mais je ne conseille jamais rien sans expérience personnelle : D
Donc à cette liste non exhaustive tu peux rajouter dans mes pays visités les classiques : Espagne, Italie, GB , Irlande, USA (Floride-Orlando), Turquie, Croatie, Egypte, Malte c'est tout je pense ^^ ah non pardon je connais bien aussi la Belgique que j'aime bcp bcp ^^ (Bruxelles, Charleroi, Anvers + villes frontalières françaises ). Vive les belges :-D
Sinon, merci pour les envies de voyages provoquées par ton post, jte remercie pas :-D
Bonjour,
Les "classiques" : l'Angleterre, la Belgique, l'Ecosse, l'Espagne et l'Italie.
Les "autres" : la Hongrie et l'Iran.
Mes rêves pour l'avenir : l'Arménie, l'Ethiopie, la Grèce, l'Inde, l'Iran (encore et toujours !), l'Irlande, Oman (notamment le Dhofar) la Russie, etc...![]()
Là de suite jme téléporterai bien aux Maldives ^^
Sinon je projette de visiter la Nouvelle Calédonie, l'île Maurice, les Emirates pkoi pas un jour, l'Inde, la Russie, le Japon j'aimerais bcp, la Corée, le Canada et of course l'amérique latine toute entière ...
J'aime bcp voyager, c'est mon activité préférée..
salam
c'est pas mal....lequel tu as le plus aimer?
inchALLAH! pour le reste!
Salut à toi Mada,
Pour la beauté des paysages et des villes, je met l'Ecosse et l'Italie au dessus de tout !
Mai pour la beauté du peuple (beauté spirituelle j'entends), c'est l'Iran qui vient en tête. J'ai trouvé là-bas des gens particulièrement humbles, pacifiques, heureux de vivre et curieux de l'autre.
Et pour le reste, inchallah ! comme tu le dis si bien ! : )
Et toi ? Tu as déjà répondu à ta propre question ?