Par contre pour moi 1,80 ça va mais c'est pas non plus graaaand, 1,90 c'est la perfectionoui avec un homme de grande taille ; tu te sens en sécurité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre pour moi 1,80 ça va mais c'est pas non plus graaaand, 1,90 c'est la perfectionoui avec un homme de grande taille ; tu te sens en sécurité![]()
mdr ;non rassures-toi ; je n'en ai pas![]()
non attends ; tu es barbu ou nondonc Contact 100% garanti![]()
non attends ; tu es barbu ou non![]()
pourquoi vous vous rasez la barbeDebut de semaine non, et fin de semaine , on va dire mal rasé
Le sourire et la voixle sourire, les yeux,..?![]()
C'est sérieux ? MdrUn appareil dentaire.![]()
Les critères d'un mort de faimUn vagin des seins
Bref une femme quoi![]()
C'est sérieux ? Mdr
Non pas forcément. ^^en général c un package, les bras annoncent juste la couleur![]()
moi je 3ïf les chauves, les mecs qui n'ont pas de cheveux
je sais pas pourquoi mais c un truc qui me fais fuir direct
Oui sors, va prendre l'air ou une doucheUn autre détail qui me vient en tête: lorsqu'ils sont concentrés, ces petites bêtes ont tendance à serrer la mâchoire. Et de profil, voir ces muscles se contracter est juste...
Bon je sors....lol
Ou d'un mec tellement moche qu'il a compris qu'il ne devait pas être exigeantOu d'un homme simple![]()
Oui sors, va prendre l'air ou une douche![]()
Ça va mieux?J'ai ouvert la fenêtre.![]()
Mauvaise idée, en ce moment, les beaux mecs sont de sortie...une douche, c'est plus prudentMouais....je vais sortir plutôt.![]()
Mauvaise idée, en ce moment, les beaux mecs sont de sortie...une douche, c'est plus prudent
Viens chez moi, je te douche moi si tu veux...je n'ai ni les bras poilus, ni le petit truc de la mâchoireLà ou je suis, je ne peux pas.
Help.![]()
Viens chez moi, je te douche moi si tu veux...je n'ai ni les bras poilus, ni le petit truc de la mâchoire![]()
Ah ah ah ah nannnn moi je suis froide pour l'instant, je voulais juste te rendre serviceMe doucher carrément?
Je vous ai contaminé on dirait...![]()
mdrc marron
Ah ah ah ah nannnn moi je suis froide pour l'instant, je voulais juste te rendre service
Moi c'est pas physique, c'est psychologique: j'aime bien les folles, les rageuses qui s'énervent pour rien.Quel petit détail vous charme chez une femme ?
En gros t'aimes les constipés !Un autre détail qui me vient en tête: lorsqu'ils sont concentrés, ces petites bêtes ont tendance à serrer la mâchoire. Et de profil, voir ces muscles se contracter est juste...
Bon je sors....lol
Ou d'un mec tellement moche qu'il a compris qu'il ne devait pas être exigeant![]()
J'aime pas quand tu parles comme çabah quoi ? un trou c'est un trou![]()