Iman07
VIB
Les veines? Hein?!!!
Mdrr j'allais commenter la même chose !
@cherazadde comment ça les veines ? Si elles sont vertes ça passe, bleu c'est mort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les veines? Hein?!!!
@cherazadde comment ça les veines ? Si elles sont vertes ça passe, bleu c'est mort ?![]()
PtdrMdrr j'allais commenter la même chose !
@cherazadde comment ça les veines ? Si elles sont vertes ça passe, bleu c'est mort ?![]()
C'est là ou tu te dis que c'est bien une fille pour avoir des critères aussi cheloues![]()
Les veines appâtantes sur les mains et les avant bras.Mdrr j'allais commenter la même chose !
Les veines appâtantes sur les mains et les avant bras.
Ça fait, sportif, et vif!
Viril quoi!
Ou l'autre possibilité, avoir les veines assez solide pour se shooter ensemble toute la nuit....
Ou peut être les deux
MdrrrrrT'es bizarre toi aussi
Mdrrrrr
J'aime pas les filles avec les veines
Les seuls reliefs que je tolère chez une femme, tu vois bien lesquels
Alors toujours en cure de fenouil grec ?
HahahaOui je vois
Jamais fait de cure de fenouil grec moi
Hahaha
Si si, je m'en souviens....
Alors tu ne veux toujours pas me faire un sauvetage, ma petite Pamela?
MdrrAaaaah tu parles de quand ma mère me forçait à en boire hahaha cette époque est révolue
Jamais
le sourire, les yeux,..?![]()
Mdrr
Ta mère à eu raison
Je porte plainte pour non assistance pour personne en danger![]()
MdrVas y et prends @KINGjulian comme avocat, on va te plumer![]()
Koikia kikispasse ici ? Et pourquoi moi ?
Mdr
Ce genre d'affaire pour mes avocats sont devenues presque une routine
Tu crois que je suis devenu riche comment?
LolParce que
C'était avant de tomber sur moi ça![]()
@cherazadde comment ça les veines ? Si elles sont vertes ça passe, bleu c'est mort ?
C'est là ou tu te dis que c'est bien une fille pour avoir des critères aussi cheloues
Les veines appâtantes sur les mains et les avant bras.
Ça fait, sportif, et vif!
Viril quoi!
Ou l'autre possibilité, avoir les veines assez solide pour se shooter ensemble toute la nuit....
Ou peut être les deux
N'importe quoi....mdrOn en a déjà parlé il me semble mais comme tu vas en Turquie profite en y'a Mehmet Ozyurek qui a le nez le plus long je crois 8.8 cms à ce qu'il parait mais ça tu le savais déjà
Gros nez = gros paquet?
Les gros nez sont associés à une testostérone élevée et à la virilité selon une étude réalisée dans la revue Evolution et Human Behavior. De là à dire que la longueur du nez indique en quelque sort la longueur de son sexe...![]()
La première possibilité... pas la seconde
![]()
Devant un mec énervé, toi au lieu d'avoir peur, tu vas tomber amoureuse mdr
Je rajoute :
La voix
Les épaules larges...
Oh toi tu as eu des coups de fils qui t'on fait fondre! joli l'avatar...le "nafs" naturel reprend le dessus
^^
Salam
Justement j'ai raccroché
Et Y'a que le chocolat qui me fait fondre.
Surtout pas un homme![]()
Ouii en quelque sorte ...![]()
mdrrrrrrrr tu sor pas de chez toi car j'en connai plein qui ont les cheveux lisse , et la nouvelle generation ils ont quasiment tout des cheveux lisseAh non! Je n'ai jamais vu un maghrébin avec une coiffure lisse et soyeuse! Comme brad pitt dans légende d'automne ou encore meet joe black!
mdrrrrrrrr tu sor pas de chez toi car j'en connai plein qui ont les cheveux lisse , et la nouvelle generation ils ont quasiment tout des cheveux lisse
moi je te parle naturel , yen a plein mdrr on dirait que tu me parle des generation precedente que ce soit les cheveux lisse ou les trait fin ya que ca .Naturel? Mais lol!!! Un type qui se fait des brushing mais faut lui jeter des cailloux!
moi je te parle naturel , yen a plein mdrr on dirait que tu me parle des generation precedente que ce soit les cheveux lisse ou les trait fin ya que ca .
mais si reflechi on le voit clairement compare les annee 90 et maintenant tu verra que physiquement ca na plus rien a voirMouai.....comme si la génétique stopait son travail entre la génération d'avant et celle de mnt!