Quel portable me conseiller

D'accord avec ce que tu avance !
Ils veulent garder le monopole en faisant ça mais les gens commencent a se lasser de ce côté pas pratique et pratiquement toujours payant (applications) contrairement au Androïdes.

D'où le fait que le dernier Samsung galaxy S a remporter le première place sur le marché face a l'iPhone 5 qui n'a au final pas grand chose de différent avec la 4 ou le 4S.

Perso j'en au jamais voulu mais je l'ai eu quand mon ancien tel m'a lâcher.

Mais j'avoue que pour ceux qui souhaite écouter de la musique etc ... C'est pas bon en revanche pour les professionnels c'est parfait.
Email, internet etc...

Pour sauvegarder la mémoire il y a un logiciel qui te permet de conserver toutes tes données et en cas de voles ou de perte il suffit de te connecter avec un PC au site et tu retrouve tout. :)

Icloud je crois
il y a même un gars qui a crée un blog sur "la vie de son Iphone".
en fait quelqu'un lui a volé et ce *** ne savait pas qu'il y avait cette option du coup le mec qui s'est fait voler son Iphone continuait de recevoir plein de photos et d'infos et il les mettait sur son blog ptdrrr
je sais pas si grâce à ça il a su où était son phone
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Icloud je crois
il y a même un gars qui a crée un blog sur "la vie de son Iphone".
en fait quelqu'un lui a volé et ce *** ne savait pas qu'il y avait cette option du coup le mec qui s'est fait voler son Iphone continuait de recevoir plein de photos et d'infos et il les mettait sur son blog ptdrrr
je sais pas si grâce à ça il a su où était son phone


Yeap ......we must set up icloud and then turn on "find my phone",on each of the ios devices and Mac computers......the thing is; we must set up each device with the same icloud account.
 
Yeap ......we must set up icloud and then turn on "find my phone",on each of the ios devices and Mac computers......the thing is; we must set up each device with the same icloud account.
good idea my dear ;)
j'ai retrouvé l'article sur cette histoire.

on dirait que c'est un passage obligé à Ibiza... ou en Espagne en général... se faire voler son téléphone.:claque:

http://lifeofastrangerwhostolemyphone.tumblr.com/page/3

http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/La-vie-du-type-qui-m-a-vole-mon-portable-en-photos-3812506

http://www.brain-magazine.fr/article/page-****/15247-La-vie-du-*******-qui-a-volé-mon-iPhone
 
Dernière édition:

Kashymo

Man of Style!
VIB
700€ le téléphone mine de rien :eek:

même si tu l'achètes en pack au final t'auras déboursé les 700

sauf si tu l'achètes d'occase

Mais même un pauvre peut s'acheter un téléphone à 700€! :D
Maintenant, il y en a qui pensent aux priorités, d'autres non... D'où le lobotomisé.... :D

D'ailleurs, le plus cher est pas loin des 900€, non ? :prudent:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Finalement j'ai pris le Note 3 mais les gros téléphones commencent clairement à me sortir par les yeux.

( Je me lasse très vite )

C'est décider je passe chez Apple. Par contre plus le 5s mon mari là pris donc je veux pas prendre le même.

Quelle est la différence entre le 4 et le 4s?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Finalement j'ai pris le Note 3 mais les gros téléphones commencent clairement à me sortir par les yeux.
( Je me lasse très vite )
C'est décider je passe chez Apple. Par contre plus le 5s mon mari là pris donc je veux pas prendre le même.
Quelle est la différence entre le 4 et le 4s?

à ta place, j'éviterai les 4 et 4s, car ils ont du mal avec IOS 7 (ralentissement, mauvaises interprétation, tactile réactif aléatoirement)
le 4S s'en sort un peu car un peu plus performant...

Il y a d'autres mobiles au même format que l'iphone :

sous Android : le galaxy S4mini, HTC Desire X
ou sous Windows Phone: le Nokia Lumia 920, Nokia Lumia 925, HTC 8S, HTC 8X
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
à ta place, j'éviterai les 4 et 4s, car ils ont du mal avec IOS 7 (ralentissement, mauvaises interprétation, tactile réactif aléatoirement)
le 4S s'en sort un peu car un peu plus performant...

Il y a d'autres mobiles au même format que l'iphone :

sous Android : le galaxy S4mini, HTC Desire X
ou sous Windows Phone: le Nokia Lumia 920, Nokia Lumia 925, HTC 8S, HTC 8X


J'aime pas du tout les autres y'en a aucun qui me plait :(
Donc le 4s avec la mise à jour IOS7 ne vaut pas le coup?
 
bon tout ça ne m'indique tjrs pas par quoi remplacer mon samsung (neuf) acheté 40 euros moi :D

je suis aux antipodes d'un consummériste

le htc desire peut-être oui

nb : je veux un android pas trop énorme et PAS d'Apple
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'aime pas du tout les autres y'en a aucun qui me plait :(
Donc le 4s avec la mise à jour IOS7 ne vaut pas le coup?
Oui de toutes les personnes que je connaissent et qui ont un iphone 4s , ils regrettent sans exception le passage à IOS7 le téléphone réagit moins bien.
Si tu en trouves un encore avec IOS6, laisses le dans cette configuration et tu seras satisfaite.
 
Dernière édition:

Khalide34

mektoub dial allah
bon tout ça ne m'indique tjrs pas par quoi remplacer mon samsung (neuf) acheté 40 euros moi :D

je suis aux antipodes d'un consummériste

le htc desire peut-être oui

nb : je veux un android pas trop énorme et PAS d'Apple
Pour toi je dirais niveau prix au rabais, le wiko Iggy avec des spéc très bonne :

Dual Core 1.7Ghz / 512Mo de ram / Ecran 4.5p / 4Go mémoire interne / Android 4.2 / GPS / Apn 5mpixels
http://www.materiel.net/smartphone/wiko-iggy-ciel-turquoise-97479.html
 
Haut