Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Tout est propotionnel à ses moyens, c'est comme cela dans la plupart des cas, et encore une fois chacun ses standards...si tu ne comprends pas je ne peux rien y faire malheureusement.

Nan, tu ne peux rien y faire, c'est incompréhensible oui, comment faites vous pour etre aussi aveugle, je mle demande bien.

Proportionnel a ces moyens, que veux tu dire par la.

Tu sais, aujourdhui, c'est le smicard qui veut se venter en faisant un mariage bling bling et c'est celui qui touche bien qui fait un truc soft, bizzard nan?

Nan, tu ne peux rien y faire, c'est incompréhensible oui, comment faites vous pour etre aussi aveugle, je mle demande bien.

Tu sais, aujourdhui, c'est le smicard qui veut se venter en faisant un mariage bling bling et c'est celui qui touche bien qui fait un truc soft, bizzard nan?

Les gens qui vivent au-dessus de leurs moyens ce n'est pas nouveau et c'est plutôt ridicule c'est clair...moi je faisais référence aux mariages auxquels j'ai étais conviée et que j'ai trouvé très réussis avec le budget que j'ai mentionné...ces personnes ne sont pas riches mais ont des revenus leur permettant cet extra pour cet évenement. Il n'y a absolument rien de choquant puisqu'ils ne vivent pas au-dessus de leurs moyens et ont voulu faire plaisir à leur entourage.

Les gens qui vivent au-dessus de leurs moyens ce n'est pas nouveau et c'est plutôt ridicule c'est clair...moi je faisais référence aux mariages auxquels j'ai étais conviée et que j'ai trouvé très réussis avec le budget que j'ai mentionné...ces personnes ne sont pas riches mais ont des revenus leur permettant cet extra pour cet évenement. Il n'y a absolument rien de choquant puisqu'ils ne vivent pas au-dessus de leurs moyens et ont voulu faire plaisir à leur entourage.

Je ne parle pas de réussite mariage ou non, je parle de somme qui sont dépensé pour cet événement.

M'enfin, chaqu'un a ça vision des choses, mais une chose est sur, les seul a qui je voudrais faire plais, c'est a ma mif, la belle mif, et les proches, les autres, m'en fou royale...

Bizzard lors des mariages d'avoir 300 invités, autant d"amis" sans aucune hypocrisie

C'est pas faux. Dans un cas, tu as celui qui dilapide en s'endettant et dans l'autre celui qui investit.

Je ne parle pas de réussite mariage ou non, je parle de somme qui sont dépensé pour cet événement.

M'enfin, chaqu'un a ça vision des choses, mais une chose est sur, les seul a qui je voudrais faire plais, c'est a ma mif, la belle mif, et les proches, les autres, m'en fou royale...

Bizzard lors des mariages d'avoir 300 invités, autant d"amis" sans aucune hypocrisie

Oui je crois qu'il est inutile de poursuivre une discussion sans fin...l'objet de ton sujet est : quelle somme on dépenserait, donc voilà c'est dit et c'est comme ça, pigeon ou pas pigeon.

y'en a, quand ils font leurs mariage, on dirait ils ont invité tout leurs contacts facebook.

Des "ami(e)s" en plastique......Je suis sur qu'au moment où tu vas crier "help meee! I don't have lflousss"

piiiiiiiiw, comme par hasard, y'a plus personne.

y'en a, quand ils font leurs mariage, on dirait ils ont invité tout leurs contacts facebook.
Des "ami(e)s" en plastique......Je suis sur qu'au moment où tu vas crier "help meee! I don't have lflousss"

piiiiiiiiw, comme par hasard, y'a plus personne.

Tu m'as tué, wallah

et oui, ça vient, ça pointe, ça 3amar elkerch et le lendemain ça fait le rapport detaillé :D

N'est-ce pas de l'argent qui s'évapore et que tu peux mettre dans l'achat d'un bien immobilier?

Je pense qu'il y a une juste mesure, à moins d'être millionnaire.

Moi, dans ces mariages, j'ai vraiment l'impression que c'est un spectacle pour éclater les convives qui sont loin pour la plupart d'être des proches.

N'est-ce pas de l'argent qui s'évapore et que tu peux mettre dans l'achat d'un bien immobilier?

Moi, dans ces mariages, j'ai vraiment l'impression que c'est un spectacle pour éclater les convives qui sont loin pour la plupart d'être des proches.

Il y en a qui ont pas cette vision des choses, ........... malheureusement

Tu m'as tué, wallah

et oui, ça vient, ça pointe, ça 3amar elkerch et le lendemain ça fait le rapport detaillé :D

Franchement, des critiques t'en auras toujours, au pire tu leurs donnes des chfenj a manger (c'est bo chfenj qui va être content)...Avec un kess dyek Raïb.

Tkt pas lol, j'aurais meme pas besoin d'utiliser les yeux doux qu'on ira lui et moi

Ba oui, quand on a une femme comme toi, on n'attend pas qu'elle nous demande quoi que se soit...

On le lui offre direct.

sans parler du comble de l'horreur , des rmistes blindés d'or :D , bon c'est vrai j'exagère un peu , mais c'est un peu le cas non ? :D

Tu n'as pas besoin d'être millionnaire pour investir le budget évoqué...et 10000 euros ne veut pas dire mariage bling bling avec des gens éloignés etc c'est n'importe quoi...vous êtes dans la caricature car vous n'acceptez pas ce type d'investissement.
Respectez les choix et avis divers sinon évitez d'ouvrir un sujet spécifique dessus.

sans parler du comble de l'horreur , des rmistes blindés d'or , bon c'est vai j'exagère un peu , mais c'est un peu le cas non ?

Moi, elles me font penser à baracouda:D.

J'avais oublier ce détail, ô combien important pour nous.

D'ailleurs, cet élément fait aussi partie du coût du mariage avec la parure que les femmes exigent et elles l'exhibent devant tout le monde. Ces "biens" représentent leur valeur! :rolleyes:

wallah, sa me fait trop dahak les jours de mariage, tu vois des gens débarquer tu te dis :"mais c'est qui lui? mais c'est qui elle?"

Et là on te répond: "c'est la cousine a la tante de la soeur du frère a la cousine au 3 ème degrée de la mère a la tante"

heiiin? :confus:

MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout d'un coups tu dis macha allah, c'est une grande famille que j'ai la.

:D

50]Moi, elles me font penser à baracouda:D.

J'avais oublier ce détail, ô combien important pour nous.

D'ailleurs, cet élément fait aussi partie du coût du mariage avec la parure que les femmes exigent et elles l'exhibent devant tout le monde. Ces "biens" représentent leur valeur! :rolleyes:

elles portent des parures à 20000 euros et mange du 3dess toute l'année , bouffonerie quand tu nous tiens , chez nous il n'y a que l'apparence qui compte ,

ps : pour info je ne généralise pas ,

Retour