Euuuuuuuuhhh j'ai rien compris
J'ai acquérit une des ces iles maldives, je suis proprio, j y vais de temps en temps hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuuuuuhhh j'ai rien compris
Tout est propotionnel à ses moyens, c'est comme cela dans la plupart des cas, et encore une fois chacun ses standards...si tu ne comprends pas je ne peux rien y faire malheureusement.
J'ai acquérit une des ces iles maldives, je suis proprio, j y vais de temps en temps hihihi
Oui oui on a tous le droit de rever hein... hahaha
Moi un jour j'irais inshallah (j'espére)
Nan, tu ne peux rien y faire, c'est incompréhensible oui, comment faites vous pour etre aussi aveugle, je mle demande bien.
Proportionnel a ces moyens, que veux tu dire par la.
Tu sais, aujourdhui, c'est le smicard qui veut se venter en faisant un mariage bling bling et c'est celui qui touche bien qui fait un truc soft, bizzard nan?
Oui oui on a tous le droit de rever hein... hahaha
Moi un jour j'irais inshallah (j'espére)
Les gens qui vivent au-dessus de leurs moyens ce n'est pas nouveau et c'est plutôt ridicule c'est clair...moi je faisais référence aux mariages auxquels j'ai étais conviée et que j'ai trouvé très réussis avec le budget que j'ai mentionné...ces personnes ne sont pas riches mais ont des revenus leur permettant cet extra pour cet évenement. Il n'y a absolument rien de choquant puisqu'ils ne vivent pas au-dessus de leurs moyens et ont voulu faire plaisir à leur entourage.
Nan, tu ne peux rien y faire, c'est incompréhensible oui, comment faites vous pour etre aussi aveugle, je mle demande bien.
Proportionnel a ces moyens, que veux tu dire par la.
Tu sais, aujourdhui, c'est le smicard qui veut se venter en faisant un mariage bling bling et c'est celui qui touche bien qui fait un truc soft, bizzard nan?
Je ne parle pas de réussite mariage ou non, je parle de somme qui sont dépensé pour cet événement.
M'enfin, chaqu'un a ça vision des choses, mais une chose est sur, les seul a qui je voudrais faire plais, c'est a ma mif, la belle mif, et les proches, les autres, m'en fou royale...
Bizzard lors des mariages d'avoir 300 invités, autant d"amis" sans aucune hypocrisie
Je ne parle pas de réussite mariage ou non, je parle de somme qui sont dépensé pour cet événement.
M'enfin, chaqu'un a ça vision des choses, mais une chose est sur, les seul a qui je voudrais faire plais, c'est a ma mif, la belle mif, et les proches, les autres, m'en fou royale...
Bizzard lors des mariages d'avoir 300 invités, autant d"amis" sans aucune hypocrisie
C'est pas faux. Dans un cas, tu as celui qui dilapide en s'endettant et dans l'autre celui qui investit.
Tu demanderas a ton mari de t'y emmener, tu lui feras les yeux doux , je suis sur qu'il acceptera...C'est la meilleur tactique![]()
y'en a, quand ils font leurs mariage, on dirait ils ont invité tout leurs contacts facebook.
Des "ami(e)s" en plastique......Je suis sur qu'au moment où tu vas crier "help meee! I don't have lflousss"
piiiiiiiiw, comme par hasard, y'a plus personne.
Les gens qui vivent au-dessus de leurs moyens ce n'est pas nouveau et c'est plutôt ridicule c'est clair...moi je faisais référence aux mariages auxquels j'ai étais conviée et que j'ai trouvé très réussis avec le budget que j'ai mentionné...ces personnes ne sont pas riches mais ont des revenus leur permettant cet extra pour cet évenement. Il n'y a absolument rien de choquant puisqu'ils ne vivent pas au-dessus de leurs moyens et ont voulu faire plaisir à leur entourage.
N'est-ce pas de l'argent qui s'évapore et que tu peux mettre dans l'achat d'un bien immobilier?
Je pense qu'il y a une juste mesure, à moins d'être millionnaire.
Moi, dans ces mariages, j'ai vraiment l'impression que c'est un spectacle pour éclater les convives qui sont loin pour la plupart d'être des proches.
C'est pas faux. Dans un cas, tu as celui qui dilapide en s'endettant et dans l'autre celui qui investit.
Tu m'as tué, wallah
et oui, ça vient, ça pointe, ça 3amar elkerch et le lendemain ça fait le rapport detaillé![]()
Tkt pas lol, j'aurais meme pas besoin d'utiliser les yeux doux qu'on ira lui et moi
mais investir ds quoi ? , le mariage est une perte en terme financier, aucun bénéfice , que des pertes , j'ai bien précisé en terme financier : D
N'est-ce pas de l'argent qui s'évapore et que tu peux mettre dans l'achat d'un bien immobilier?
Moi, dans ces mariages, j'ai vraiment l'impression que c'est un spectacle pour éclater les convives qui sont loin pour la plupart d'être des proches.
Franchement, des critiques t'en auras toujours, au pire tu leurs donnes des chfenj a manger (c'est bo chfenj qui va être content)...Avec un kess dyek Raïb.
On le lui offre direct.
Trop de personne aveuglé, trop de paraitre, c'est typiquement REBEU
Ou un bon laxatif comme digestif![]()
t'en a pas déjà 80 toi ?je crois que je ne me marierais pas avant les 45 ballets je pense
Franchement, des critiques t'en auras toujours, au pire tu leurs donnes des chfenj a manger (c'est bo chfenj qui va être content)...Avec un kess dyek Raïb.
Ba oui, quand on a une femme comme toi, on n'attend pas qu'elle nous demande quoi que se soit...
On le lui offre direct.
sans parler du comble de l'horreur , des rmistes blindés d'or , bon c'est vai j'exagère un peu , mais c'est un peu le cas non ?
wallah, sa me fait trop dahak les jours de mariage, tu vois des gens débarquer tu te dis :"mais c'est qui lui? mais c'est qui elle?"
Et là on te répond: "c'est la cousine a la tante de la soeur du frère a la cousine au 3 ème degrée de la mère a la tante"
heiiin?![]()
t'en a pas déjà 80 toi ?![]()
MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout d'un coups tu dis macha allah, c'est une grande famille que j'ai la.
![]()
50]Moi, elles me font penser à baracouda.
J'avais oublier ce détail, ô combien important pour nous.
D'ailleurs, cet élément fait aussi partie du coût du mariage avec la parure que les femmes exigent et elles l'exhibent devant tout le monde. Ces "biens" représentent leur valeur!![]()
Il y en a qui ont pas cette vision des choses, ........... malheureusement