Ca c'est du conseil![]()
On fait des économies où on peut lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est du conseil![]()
je suis un rat et j'assume , avec ton beau métier tu ne devrais pas trop avoir de mal![]()
plus sérieusement pr en revenir au sujetmdrrrr!
ça m'a fait pensé à une blague, c'est lhistoire d'un arabe qui aprés x temps avec sa copine décide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dot.
Apres La Fatiha, il semande a l'imam combien il doit.
L 'imam lui dit : plus la femme est belle plus c'est cher! la gars regarde sa copine, et sors 1euro, l'imam lui dit : atends woulidi je te rend la monaie.
tu l'a remise la vidéo
On fait des économies où on peut lol
Comme si tu connaissais toutes les femmes de la planéte
Rmiste, beau metier, merci, c'est flatant![]()
Rmiste, beau metier, merci, c'est flatant
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ben quoi ? avec toi elle pourra se refaire une dentition parfaite sur le compte de la sécu , économiser sur le loyer etc.....c'est à ce prix là que tu pourra lui offrir les maldives![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ben quoi ? avec toi elle pourra se refaire une dentition parfaite sur le compte de la sécu , économiser sur le loyer etc.....c'est à ce prix là que tu pourra lui offrir les maldives![]()
Bah attends, cela fait de l'emploi dans les administrations, en l'occurence la CAF.
Le chômage est créateur d'emplois: Pôle emploi, les agences intérim, les cabinets de recrutement, les chargés de recrutement et autres dans les DRH...
Donc, oui tu oeuvres pour le Nation. :co ol:
Bah attends, cela fait de l'emploi dans les administrations, en l'occurence la CAF.
Le chômage est créateur d'emplois: Pôle emploi, les agences intérim, les cabinets de recrutement, les chargés de recrutement et autres dans les DRH...
Donc, oui tu oeuvres pour le Nation.![]()
Par contre, à cette vitesse d'économies, les maldives vous y poserai les pieds quand il ne restera qu'une île et que tu aura une canne:langue:
Waw, que dire, je reste sans mot, de savoir que j'oeuvre pour la nation![]()
pkoi tu parle de moi toi ????????????????![]()
Ne sois pas si humble, mon cher!![]()
on devrait lui décerner une médaille pour cela![]()
Malheureusement, c'est l'un de mes plus grand defaut![]()
Tiens la légion d'honneur. On la distribue tellement celle-là, pour le coup, je la trouve justifiée dans notre cas d'espèce.![]()
Tu la trouveras celle qui voudra un mariage à 500 euros, attends c'est quand même un mois de salaire pour toi.![]()
sauveur de la nation arabe le oujdi , comment se démerder pour vivre , pour se marier et pour pour partir aux maldives avec 5000 euros de coté placé sur un codevi à 1.5 % , le roi du système D , on devrait tous prendre exemple sur lui![]()
sauveur de la nation arabe le oujdi , comment se démerder pour vivre , pour se marier et pour pour partir aux maldives avec 5000 euros de coté placé sur un codevi à 1.5 % , le roi du système D , on devrait tous prendre exemple sur lui![]()
Il faudrait qu'il nous donne la combine!![]()
Nan, même pas, je devrais emprunter encore 94 euros
oui , car j'en ai marre de cotiser pour les autres![]()
Peu pas dire, c'est un secret, je risque gros, einh avicenne![]()
tu risque que dalle mon gros , avant qu'il remonte jusqu'à toi tu aura le temps d'être grand père inchallah![]()
Va voir l'assistante sociale! Tu lui files une fausse facture impayée!
Tiens, elle aussi elle travaille grâce à toi.![]()
Je vais donc ou me paxé ou faire du concubinage, no mariage
HARAMMMMMMMMMM oujdi
HARAMMMMMMMMMM oujdi
HARAMMMMMMMMMM oujdi