Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
mdrrrr!

ça m'a fait pensé à une blague, c'est lhistoire d'un arabe qui aprés x temps avec sa copine décide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dot.
Apres La Fatiha, il semande a l'imam combien il doit.
L 'imam lui dit : plus la femme est belle plus c'est cher! la gars regarde sa copine, et sors 1euro, l'imam lui dit : atends woulidi je te rend la monaie.
plus sérieusement pr en revenir au sujet

je trouve que c'est souvent les femmes qui ont cette propension a vouloir un mariage "de princesse", elles sont la "a mesurer qui a la plus grosse" :D si je peux me permettre l'expression

alors que les mecs ils se disent qu'une chose "vaut mieux lui faire plaisir pour pas qu'elle me reproche plus tard d'avoir eu un petit mariage"

Bah attends, cela fait de l'emploi dans les administrations, en l'occurence la CAF.

Le chômage est créateur d'emplois: Pôle emploi, les agences intérim, les cabinets de recrutement, les chargés de recrutement et autres dans les DRH...:D

Donc, oui tu oeuvres pour le Nation. :co ol:

Waw, que dire, je reste sans mot, de savoir que j'oeuvre pour la nation :love:

Bah attends, cela fait de l'emploi dans les administrations, en l'occurence la CAF.

Le chômage est créateur d'emplois: Pôle emploi, les agences intérim, les cabinets de recrutement, les chargés de recrutement et autres dans les DRH...

Donc, oui tu oeuvres pour le Nation. :cool:

on devrait lui décerner une médaille pour cela :D

sauveur de la nation arabe le oujdi , comment se démerder pour vivre , pour se marier et pour pour partir aux maldives avec 5000 euros de coté placé sur un codevi à 1.5 % , le roi du système D , on devrait tous prendre exemple sur lui :D

Je fais un coup de pub pour mon livre qui sort mi mai, pour toutes les personnes qui compte se marier :D

Vous aurez un exemplaire gratuit

Retour