oui oui tu préfères le rencontrer sur bladi : D
Si ils te ressemblent je préfére encore me marier avec le premier venu!
Je les comprends! : D
Je leur ai dit que j étais réservée pour Agaz quand il sera un homme fort et riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui tu préfères le rencontrer sur bladi : D
Je les comprends! : D
tu peux toujours rêverSi ils te ressemblent je préfére encore me marier avec le premier venu!
Quand t as les moyens c est rien 10 K
S endetter pour un mariage ca en revanche c est stupide
moi je veux mm plus me marier, c est mm pas pour le cout du mariage mais c est du stress de la fatigue pour rien
Je vais signer à la mairie et je rentre chez moi khlass!
C est Paris...
J'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de salle de fête! Mais une salle simple quoi! Moi je suis obligé d'en faire une pcq g bcp d'amis et de famille, la plus grande salle de ma demeure peut accueillir maximum 40-45 personnes donc la salle de fêtes c un peu obligatoire.
Quand t as les moyens c est rien 10 K
S endetter pour un mariage ca en revanche c est stupide
moi je veux mm plus me marier, c est mm pas pour le cout du mariage mais c est du stress de la fatigue pour rien
Je vais signer à la mairie et je rentre chez moi khlass!
C est Paris...
tu peux toujours rêver : ) et king il était comment ? : D
Oui quand t'as les moyens pourquoi pas la seule chose qui me dérange c'est cette façon de se montrer c'est très mauvais ça n'apporte rien de bon.
Tu sais tu peux faire un truc simple t'invite les proches en petit comité, tu met une kessoua la même pour toute la soirée : D tu te casses pas la tête
non mais je me demande si t'as autant de demandes en mariage pourquoi tu cherches toujours à rencontrer les mecs de ce forum ?pourquoi tu cherches à le serrer? je me disais bien t as des airs un peu efféminés
pourquoi tu cherches à le serrer? je me disais bien t as des airs un peu efféminés
Se montrer à qui? en général c est entre familles et proches, donc ils connaissent déjà ton niveau de vie, et ne seront pas étonnés de quoi que ce soit
Je suis d'accord quand tu dis que quand tu as les moyens, 10 KE c'est rien, mais tout de même, pour une soirée, c'est du delire
non mais je me demande si t'as autant de demandes en mariage pourquoi tu cherches toujours à rencontrer les mecs de ce forum ? : D j'essaie de comprendre c'est tout
InchalahParce que j ai demandé à te rencontrer? non et mm désespérée je ne le voudrais pas
Se marier n est pas une fin en soi, ce que je cherches avant tout c est qqn qui soit sur la mm longueur d onde
La communauté maghrébinnes aiment montrer leurs argents meme si ceux ci n ont pas les moyens. on constate Ceci dans les mariages grandioses, pour les departs au bled avec la nouvelle voiture , le dernier phone, des habits qui brillent.
J 'ai assisté a de mariages avec plus de 650 personnes assises, familles, amies, voisines, la cousine de la cousine... Feu d artifice , la mariée a mis 9 robes et n 'a pu profiter de son mariage.
pour une maghrébine !! c'est beaucoup3000 euros et encore. Par contre 10000 a 15000 euros de dote...
non mais je me demande si t'as autant de demandes en mariage pourquoi tu cherches toujours à rencontrer les mecs de ce forum ?j'essaie de comprendre c'est tout
pourquoi tu cherches à le serrer? je me disais bien t as des airs un peu efféminés
Se montrer à qui? en général c est entre familles et proches, donc ils connaissent déjà ton niveau de vie, et ne seront pas étonnés de quoi que ce soit
salut benaulitpenses tu que les filles ou les hommes qui cherchent à rencontrer des bladinautes et bladinettes c'est juste en vue de se marier voire plus ?
pas mal se sont vus en dehors de Bladi, ils ne sont pas tous mariés aujourd'hui !
et même celles qui ne le racontent pas l'ont fait
salut benaulit
un cerveau peut être !salut Samy !
bon ...que peut on offrir à une jeune fille de 20 ans qui aime un libanais ?
pour une maghrébine !! c'est beaucoup
un cerveau peut être !
sérieusement tu penses pas que 3000 euros c'est trop pour une maghrébine ?![]()
c'est ma fille qui risque de te bouffer le tien
je pense que chacun dépense en fonction de ses moyens !
peu importe le prix, le tout est qu'elles épousent ceux qu'elles aiment !
Un euro symbolique, si je pouvais.Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Ca comprend le prix des bagues?
Moi je suis une fille et je mettrais pas plus de 3000 euros inchallah
voila
Un euro symbolique, si je pouvais.
Les avis vont différents et heureusement.
Je préfére invitais juste la famille, en tout une vingtaine de personnes, un bon dîner et tout le monde rentre chez soi, demain il fera jour inchallah...
Ya beaucoup de cocotte(femmes) qui veulent un mariage des mille et une nuits, pour un soir, prét à " jeté " 10 000euros (location voiture de luxe/grande salle/orchestre/negaffa/traiteur/serveur et j'en passe...
Cet plus le " ma tu vu " qu'autre chose...
Malgré la somme " jeté "tu auras des critiques de grosses mama qui viennent pas dans un mariage pour vous faire plaisir, mais pour suivre les faits et gestes des invités et le lendemain faire son rapport au coin de la cité ou autre...
Non, merci...
Au prix qu'elle me mette nu financièrement, je préfère être gay![]()
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Si ta femme met 5000 aussi
Vous aurez un mariage à 10 000 euros pour un jour où tous les gens que tu détestes au plus profond de ton âme viendront assister
Kheir Inchallah !
Je kiffffffffffffffffff et sur kiffffffffffffffffffffffffffff
Malheureusement, ces gens méritent seulement une banane![]()
si t'es gay...elles ne t'épouseront pas : l'affaire est réglée !
( je voulais dire que le grand mariage leur importe peu ; ce sera en fonction des moyens des 2 familles )
Alors cliques sur "J'aime"!
J'avais bien compris, et b3rid char.
Je veux simplement dire que y a pas besoin de somme gigantesque pour exprimer son amour l'un envers l'autre.
L'essentiel, et qu'il y ai assez d'amour entre les 2 pour surmonter ce qu'il y a après ce fameux Grand Soir
Surtout qu'un mariage chez nous, y'a toujours des critiques, quoi que tu fasses, tu peux ga3 inviter Elvis Presley (même si il est mort)...Y'auras toujours des critiques.
Sa me fait penser a la fameuse histoire de la mère qui, pour "acheter" ses invités a glisser un billet de 50 dirhams dans les petites assiettes a gateaux.
Le lendemain......"ouais franchement c'etait suuper le mariage, y'a juste un truc qui etait nul...Ils auraient pu mettre un billet de 100"