Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Quand t as les moyens c est rien 10 K€
S endetter pour un mariage ca en revanche c est stupide

moi je veux mm plus me marier, c est mm pas pour le cout du mariage mais c est du stress de la fatigue pour rien

Je vais signer à la mairie et je rentre chez moi khlass!

C est Paris...

Oui quand t'as les moyens pourquoi pas la seule chose qui me dérange c'est cette façon de se montrer c'est très mauvais ça n'apporte rien de bon.

Tu sais tu peux faire un truc simple t'invite les proches en petit comité, tu met une kessoua la même pour toute la soirée :D tu te casses pas la tête

J'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de salle de fête! Mais une salle simple quoi! Moi je suis obligé d'en faire une pcq g bcp d'amis et de famille, la plus grande salle de ma demeure peut accueillir maximum 40-45 personnes donc la salle de fêtes c un peu obligatoire.

Ah quand je disais salle de fête c'est avec toute la panoplie.
C'est clair que même pour ce qui est de ranger la maison, les tapis remplis de nourriture, les murs salis par des traces de marka... trace des mains d'une personne ayant la flemme d'aller se laver les mains :D Il vaut mieux faire le mariage dans une salle!!

Quand t as les moyens c est rien 10 K€
S endetter pour un mariage ca en revanche c est stupide

moi je veux mm plus me marier, c est mm pas pour le cout du mariage mais c est du stress de la fatigue pour rien

Je vais signer à la mairie et je rentre chez moi khlass!

C est Paris...

Je suis d'accord quand tu dis que quand tu as les moyens, 10 KE c'est rien, mais tout de même, pour une soirée, c'est du delire

tu peux toujours rêver : ) et king il était comment ? : D

pourquoi tu cherches à le serrer? je me disais bien t as des airs un peu efféminés

Oui quand t'as les moyens pourquoi pas la seule chose qui me dérange c'est cette façon de se montrer c'est très mauvais ça n'apporte rien de bon.

Tu sais tu peux faire un truc simple t'invite les proches en petit comité, tu met une kessoua la même pour toute la soirée : D tu te casses pas la tête

Se montrer à qui? en général c est entre familles et proches, donc ils connaissent déjà ton niveau de vie, et ne seront pas étonnés de quoi que ce soit

pourquoi tu cherches à le serrer? je me disais bien t as des airs un peu efféminés

Se montrer à qui? en général c est entre familles et proches, donc ils connaissent déjà ton niveau de vie, et ne seront pas étonnés de quoi que ce soit

La communauté maghrébinnes aiment montrer leurs argents meme si ceux ci n ont pas les moyens. on constate Ceci dans les mariages grandioses, pour les departs au bled avec la nouvelle voiture , le dernier phone, des habits qui brillent.

J 'ai assisté a de mariages avec plus de 650 personnes assises, familles, amies, voisines, la cousine de la cousine... Feu d artifice , la mariée a mis 9 robes et n 'a pu profiter de son mariage.

Je suis d'accord quand tu dis que quand tu as les moyens, 10 KE c'est rien, mais tout de même, pour une soirée, c'est du delire

Je suis d accord mais que veux tu, il faut bien donner à manger aux invités et les recevoir correctement.

La belle famille de ma soeur sont très nombreux, et il faut éviter tout incident diplomatique en invitant tout le monde...
non mais je me demande si t'as autant de demandes en mariage pourquoi tu cherches toujours à rencontrer les mecs de ce forum ? : D j'essaie de comprendre c'est tout

Parce que j ai demandé à te rencontrer? non et mm désespérée je ne le voudrais pas

Se marier n est pas une fin en soi, ce que je cherches avant tout c est qqn qui soit sur la mm longueur d onde

La communauté maghrébinnes aiment montrer leurs argents meme si ceux ci n ont pas les moyens. on constate Ceci dans les mariages grandioses, pour les departs au bled avec la nouvelle voiture , le dernier phone, des habits qui brillent.

J 'ai assisté a de mariages avec plus de 650 personnes assises, familles, amies, voisines, la cousine de la cousine... Feu d artifice , la mariée a mis 9 robes et n 'a pu profiter de son mariage.

Il y avait un hélico?

Non je déconne

ca me fait penser aux sketchs de Gad El maleh pour la barmitsva de son fils

Comme quoi ce n est pas propre à notre communauté

non mais je me demande si t'as autant de demandes en mariage pourquoi tu cherches toujours à rencontrer les mecs de ce forum ? :D j'essaie de comprendre c'est tout

penses tu que les filles ou les hommes qui cherchent à rencontrer des bladinautes et bladinettes c'est juste en vue de se marier voire plus ?

pas mal se sont vus en dehors de Bladi, ils ne sont pas tous mariés aujourd'hui !

et même celles qui ne le racontent pas l'ont fait ;)

Tu sais très bien comment c'est chez les maghrébins certains aiment le takabour même devant la famille et en particulier devant la famille

Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
Un euro symbolique, si je pouvais.
Les avis sont différents et heureusement.
Je préfére invitais juste la famille, en tout une vingtaine de personnes, un bon dîner et tout le monde rentre chez soi, demain il fera jour inchallah...
Ya beaucoup de cocotte(femmes) qui veulent un mariage des mille et une nuits, pour un soir, prét à " jeté " 10 000euros (location voiture de luxe/grande salle/orchestre/negaffa/traiteur/serveur et j'en passe...
Cet plus le " ma tu vu " qu'autre chose...
Malgré la somme " jeté "tu auras des critiques de grosses mama qui viennent pas dans un mariage pour vous faire plaisir, mais pour suivre les faits et gestes des invités et le lendemain faire son rapport au coin de la cité ou autre...
Non, merci...

Un euro symbolique, si je pouvais.
Les avis vont différents et heureusement.
Je préfére invitais juste la famille, en tout une vingtaine de personnes, un bon dîner et tout le monde rentre chez soi, demain il fera jour inchallah...
Ya beaucoup de cocotte(femmes) qui veulent un mariage des mille et une nuits, pour un soir, prét à " jeté " 10 000euros (location voiture de luxe/grande salle/orchestre/negaffa/traiteur/serveur et j'en passe...
Cet plus le " ma tu vu " qu'autre chose...
Malgré la somme " jeté "tu auras des critiques de grosses mama qui viennent pas dans un mariage pour vous faire plaisir, mais pour suivre les faits et gestes des invités et le lendemain faire son rapport au coin de la cité ou autre...
Non, merci...

C'est fou on dirait que c'est génétique chez les grosses mama ça.
Ils parlent toujours des enfants des autres alors que les leurs ce sont les pires

hihihihiiihi

Ils critiquent surtout quand ils voient qu'ils ne pourront jamais faire pareil !!!!!!!!!
:fou:

si t'es gay...elles ne t'épouseront pas : l'affaire est réglée !

( je voulais dire que le grand mariage leur importe peu ; ce sera en fonction des moyens des 2 familles )

J'avais bien compris, et b3rid char.

Je veux simplement dire que y a pas besoin de somme gigantesque pour exprimer son amour l'un envers l'autre.

L'essentiel, et qu'il y ai assez d'amour entre les 2 pour surmonter ce qu'il y a après ce fameux Grand Soir

Surtout qu'un mariage chez nous, y'a toujours des critiques, quoi que tu fasses, tu peux ga3 inviter Elvis Presley (même si il est mort)...Y'auras toujours des critiques.

Sa me fait penser a la fameuse histoire de la mère qui, pour "acheter" ses invités a glisser un billet de 50 dirhams dans les petites assiettes a gateaux.

Le lendemain......"ouais franchement c'etait suuper le mariage, y'a juste un truc qui etait nul...Ils auraient pu mettre un billet de 100"

J'avais bien compris, et b3rid char.

Je veux simplement dire que y a pas besoin de somme gigantesque pour exprimer son amour l'un envers l'autre.

L'essentiel, et qu'il y ai assez d'amour entre les 2 pour surmonter ce qu'il y a après ce fameux Grand Soir

Le grand soir ne sera certainement pas le soir du mariage inchallah!

Trop fatiguée trop pas fraîche jamiiiiiiiiiiiiiis !

BEURK !

Surtout qu'un mariage chez nous, y'a toujours des critiques, quoi que tu fasses, tu peux ga3 inviter Elvis Presley (même si il est mort)...Y'auras toujours des critiques.

Sa me fait penser a la fameuse histoire de la mère qui, pour "acheter" ses invités a glisser un billet de 50 dirhams dans les petites assiettes a gateaux.

Le lendemain......"ouais franchement c'etait suuper le mariage, y'a juste un truc qui etait nul...Ils auraient pu mettre un billet de 100"

PTDR, j'ai entendu la même histoire, bizzard :D

Retour