Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
il faut etre timbré pour mettre 15 000 EUROS ! un couscous party le prix de revient est moins cher et aucun gaspillage

c'est vrai que ca fait un budget.

après si quelqu'un est à l'aise financièrement, pourquoi pas après si c'est pour se saigner à mort jusqu'à faire un crédit juste pour ça..Je dis non c'est pas la peine.

Pour le couscous party non pas pour un mariage marocain lol
Les marocains c'est la salade en entrée
le poulet aux olives
le viande au pruneaux et amandes
les fruits

c'est vrai que ca fait un budget.

après si quelqu'un est à l'aise financièrement, pourquoi pas après si c'est pour se saigner à mort jusqu'à faire un crédit juste pour ça..Je dis non c'est pas la peine.

Pour le couscous party non pas pour un mariage marocain lol
Les marocains c'est la salade en entrée
le poulet aux olives
le viande au pruneaux et amandes
les fruits

JE SUIS MAROCAINE ET je connais les plats lors d un mariage . Un couscous pour une saddaka.

En etant a l 'aise financierement je poserais pas 15 000 euros pour mon mariage.

5000 euros ca reste peu quand même mais ca dépend si c'est juste une cérémonie intime vite fait ou une grande fête.
Parce que 5000 EU ca a vite fait de partir.
Pour les grandes fêtes, compte entre 12 000 et 15 000 eu.
En tout cas en région parisienne
Une salle c'est entre 2000 et 3500 euros
le traiteur c'est 25 euros par tete en moyenne
tu comptes le negafa environ 600 euros
le photographe entre 500 e 700 euros
un orchestre aux environs de 1500 euros
sans oublier les petits détails genre faire part, dragés, robe de mariée, alliance, coiffeur ect

exact

après tu comptes 200 daronnes qui remplissent l'enveloppe de 15 /20 euros
tu tappes ton calcul
4000€
15000-4000=11 000
c'est raisonnable :D

ps: coucou toi!

5000 euros ca reste peu quand même mais ca dépend si c'est juste une cérémonie intime vite fait ou une grande fête.
Parce que 5000 EU ca a vite fait de partir.
Pour les grandes fêtes, compte entre 12 000 et 15 000 eu.
En tout cas en région parisienne
Une salle c'est entre 2000 et 3500 euros
le traiteur c'est 25 euros par tete en moyenne
tu comptes le negafa environ 600 euros
le photographe entre 500 e 700 euros
un orchestre aux environs de 1500 euros
sans oublier les petits détails genre faire part, dragés, robe de mariée, alliance, coiffeur ect

Wahhhhhhhhh, vers chez nous:
La salle environ 400 euro
La nourriture, c'est les mamans qui l'a font
l'Orchestre, il va se faire voir
Photographe, 500 euro max
Et après les broutilles

entre 12.000 et 15.000 euros.

Wallah, Wallah et wallah je ne me marie pas a ce prix la.

Faut être fou.

comme on dit, l'amour rend aveugle ;)

Wahhhhhhhhh, vers chez nous:
La salle environ 400 euro
La nourriture, c'est les mamans qui l'a font
l'Orchestre, il va se faire voir
Photographe, 500 euro max
Et après les broutilles

entre 12.000 et 15.000 euros.

Wallah, Wallah et wallah je ne me marie pas a ce prix la.

Faut être fou.

comme on dit, l'amour rend aveugle ;)

un mariage sans orchestre c'est pas top quand même non?

Ou alors tu comptes mettre un pote qui s improvise dj pour la soirée lol

un mariage sans orchestre c'est pas top quand même non?

Ou alors tu comptes mettre un pote qui s improvise dj pour la soirée lol

Nan même pas, genre une chaîne hifi et basta.
Je suis tenté par un orchestre anashid pour les femmes.

Nous, on sera entre bonhomme, entrain de manger un bon mechoui :D

Mon petit frère sera le photographe et mes cousines la negafa.

Nan même pas, genre une chaîne hifi et basta.
Je suis tenté par un orchestre anashid pour les femmes.

Nous, on sera entre bonhomme, entrain de manger un bon mechoui :D

Mon petit frère sera le photographe et mes cousines la negafa.

une chaine hifi en guise d orchestre comme à l'ancienne lol.

les négafettes prennent quand même les derniers modeles en guise de caftan, faut vraiment être à la page.

Et profiter de cette soirée avec son épouse ?

Tout les mariage ou je vais, le mari est présent dans la salle, y compris les mariage de ma famille.

Mais c vrai ce que dit l autre pseudo (je me souviens plus c qui) c comme ci on demandé à la femme de ce mettre au TOP est d'aller faire un déflié dans la salle des hommes... Imaginez la scéne (chez nous c séparé)

Alors pourquoi, l'hommes pourrait lui entrer dans la salle des femmes (en plus en bo goss bo goss) et faire son défiler avec madame... (Ce que je dis la, un jour on me l'a dit, sur le cou g rigolé mais en y reflechissant, c vrai que c pas normal en fait)

Tout les mariage ou je vais, le mari est présent dans la salle, y compris les mariage de ma famille.

Mais c vrai ce que dit l autre pseudo (je me souviens plus c qui) c comme ci on demandé à la femme de ce mettre au TOP est d'aller faire un déflié dans la salle des hommes... Imaginez la scéne (chez nous c séparé)

Alors pourquoi, l'hommes pourrait lui entrer dans la salle des femmes (en plus en bo goss bo goss) et faire son défiler avec madame... (Ce que je dis la, un jour on me l'a dit, sur le cou g rigolé mais en y reflechissant, c vrai que c pas normal en fait)

chez nous les mariages sont séparés. et le mari fait des apparitions de temps a autre. henne, gateau...

Exactement, c'est ou on fait les choses correctement ou on les faits pas.

Pour ma part, se sera séparé, et basta, c'est une histoire de quelques heures, au pire, je textotrais avec :D

Retour